| Présentation Pikachou | |
|
+5Garett Shadowsword Skarn Tech! Sakapus Pikachou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pikachou
| Sujet: Présentation Pikachou Jeu 21 Oct 2021 - 13:55 | |
| Salut à tous, voici ma petite présentation : Prénom : Paul Âge : 31 ans Localisation : Val d'Oise Comment as tu découvert ce forum? : En cherchant des infos sur les règles du jeu, je suis tombé sur le forum Warhammer puis me voila dans la section Astra Militarum Expérience à 40K : Un peu plus d'un an, on s'y est mit avec 4 autres amis néophytes on a appris les règles ensemble et maintenant on essaie de faire une à deux parties par mois Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): Aucune pour le moment, je suis joueur Ork mais je cherche à monter une seconde armée et la Garde Impériale, j'attens le codex V9 pour commencer à acheter Vos autres armées : Ork du coup avec environ 2500 points Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Je ne connais pas bien l'histoire des personnages du jeu, mais esthétiquement je dois dire que Mortarion est sublime. Sinon j'ai envie depuis longtemps de me mettre à l'Astra Militarum car j'adore le coté "faibles humains contre les monstruosités du futur". Je suis aussi assez fan du premier film Starship Trooper et l'esthétique des Cadiens me fait penser aux troupes de la Fédération. Enfin je trouve la variété de petits personnages (QG ou Elite) et de proxy très importante et permettant d'avoir un choix conséquent de petites figurines uniques. |
|
| |
Sakapus
Messages : 244 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 44 Localisation : La tour d Auvergne
| Sujet: Re: Présentation Pikachou Jeu 21 Oct 2021 - 20:27 | |
| Salut et bienvenue à toi, n'hésites pas si tu as besoin de conseils de jeux, peinture ou modelisme. |
|
| |
Tech! Tank Commander au 777eme R.B.D. Danébien
Messages : 1625 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 60 Localisation : Nelle Calédonie
| Sujet: Re: Présentation Pikachou Jeu 21 Oct 2021 - 23:06 | |
| |
|
| |
Skarn Le Backstabber
Messages : 1597 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 31 Localisation : Le Vexin
| Sujet: Re: Présentation Pikachou Jeu 21 Oct 2021 - 23:28 | |
| Bienvenu à toi ! _________________ La peur tue l'esprit. - Fiche RP Jon Shannow:
Niveau de blessure: Etats des protection: armure carapace complète, rosarius. Equipement notable : auspex, jumelles multi-spectres et radio longue portée intégrés à l'armure, deux avant bras bioniques dont le droit muni de griffes rétractables pour le combat et l'escalade Grenades frag: 5 Grenades AC: 9 Talent: combat I (armes blanches), combat I (corps-à-corps), meneur II, survie I, reflex éclairs I, athlétisme I, intimidant I, résistance psychique I. Handicaps: membre déficient II bras gauche (compensé par une prothèse bionique partielle III avec synthé-derme) membre déficient II bras droit (compensé par une bionique de bras partielle III avec synthé-derme et griffes rétractable) vision déficiente III (compensé par bioniques) mutant ( infecté par un genestealer). https://tacticaimperialis.forumactif.com/t2739-validesergent-jon-shannow
|
|
| |
Garett Shadowsword Praetor-Kasar du LIX° Battle Group Formosien
| Sujet: Re: Présentation Pikachou Jeu 21 Oct 2021 - 23:54 | |
| Welcome! _________________ - Fiche Jdr: Nak Exitus:
Fiche complèteTalents : Chanceux I - Combat Sniping II - Dissimulation I - Meneur I - Survie I - Interrogatoire I - Combat main nue I Handicaps : Vue déficiente II (oeil gauche) Solde: 86 crédits Bons: Niveau I: 4 Niveau II: 1 Niveau III: 0
- Fiche Jdr: Silvia Cornix:
Fiche complèteTalents: Meneur II - Tactique I - Combat arme blanches I Handicaps: Dépendance lho-tubes II - Élocution déficiente III (palliée) - Solde: 196 crédits Bons: Niveau I: 1 Niveau II: 1 Niveau III: 0
Veni Vidi Vici Exterminari |
|
| |
thyrio
Messages : 2325 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: Présentation Pikachou Ven 22 Oct 2021 - 20:08 | |
| Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous présenter ton projet GImp en section régiment en formation. _________________ instagram: thyriosanfrois
[40K-Orks] Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
|
|
| |
ryken
Messages : 475 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 54 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Présentation Pikachou Sam 23 Oct 2021 - 10:19 | |
| |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation Pikachou Dim 24 Oct 2021 - 22:13 | |
| Bienvenue à toi _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
giamargos Changelin instable et indécis
Messages : 1435 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Pikachou Lun 25 Oct 2021 - 8:46 | |
| . Bienvenue sur le Forum, N'hésites pas à partager tes peintures, ton fluff et ta bonne humeur _________________ - RP : Hayley:
Niveau de blessure : N/A État des protections : Bonne Grenades frag : 1 Grenades AC : 1 Talents :Pilotage « sentinelle » I / réparation « engin terrestre » I / Chance I Handicaps : N/A Objets Notables : carabine laser, marcheur sentinelle, autocanon. fiche complète
- RP Asulf:
Niveau de blessure : N/A État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Apprécié I / contrebande I / Tripe I / combat : fusil radiant laser I / Survie I / Camouflage I / combat Bolter I Handicaps : vue déficiente I/Opprobre I/dépendance I : Lhotubes Objets Notables : Armure carapace complète, bolter avec lunette de visée et bipied, pistolet radiant laser avec Flash Reductor, coutelas énergétique , auspex. fiche complète
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Pikachou | |
| |
|
| |
| Présentation Pikachou | |
|