Pollionem
| Sujet: Présentation de Pollionem Mer 12 Mai 2021 - 17:43 | |
| Prénom : Maxime Âge : 20 ans Localisation : Région parisienne Comment as tu découvert ce forum? : en vagabondant sur le net Expérience à 40K : Commencé a peindre au début de cette année même si je suis dans le lore depuis bien avant. Je n'ai jamais eu l'occasion ni le courage de me lancer avant de faire une rencontre particulière. Votre armée de garde : Je joue Cadien. J'ai commencé a peindre cette armée par défaut mais je suis tombé amoureux de leurs uniformes et de leurs petits doigts boudinés. J'ai 1000 points de peints et environ 900 qui attendent de passer sous mon pinceau. Pour son fluff il est encore en construction et ma situation actuelle me permet pas beaucoup d'y donner du temps. Vos autres armées : J'aimerais BEAUCOUP me faire une armée thousand sons. Mais les sous manquent Votre personnage préféré : Comme vous avez pu observer je fais pas beaucoup dans l'original donc je vais poursuivre : Creed. Je viens pour apprendre car je me fais poutrer grave en plateau. |
|
thyrio
Messages : 2323 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: Présentation de Pollionem Mer 12 Mai 2021 - 18:17 | |
| Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à venir écumer la section "tacticas".
N'hésite pas à nous présenter tes figs en section "régiments en formation" _________________ instagram: thyriosanfrois
[40K-Orks] Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
|
|
Pollionem
| Sujet: Re: Présentation de Pollionem Mer 12 Mai 2021 - 19:08 | |
| Super merci |
|
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation de Pollionem Mer 12 Mai 2021 - 19:13 | |
| Bienvenue à toi, _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
Moloch
Messages : 122 Date d'inscription : 08/03/2018 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Pollionem Mer 12 Mai 2021 - 22:59 | |
| |
|
ryken
Messages : 475 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 54 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Présentation de Pollionem Mar 18 Mai 2021 - 9:47 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. |
|
Sakapus
Messages : 244 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 44 Localisation : La tour d Auvergne
| Sujet: Re: Présentation de Pollionem Jeu 20 Mai 2021 - 6:12 | |
| |
|
giamargos Changelin instable et indécis
Messages : 1435 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Pollionem Jeu 20 Mai 2021 - 9:45 | |
| Bienvenue sur le forum
Que l'empereur te guide. _________________ - RP : Hayley:
Niveau de blessure : N/A État des protections : Bonne Grenades frag : 1 Grenades AC : 1 Talents :Pilotage « sentinelle » I / réparation « engin terrestre » I / Chance I Handicaps : N/A Objets Notables : carabine laser, marcheur sentinelle, autocanon. fiche complète
- RP Asulf:
Niveau de blessure : N/A État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Apprécié I / contrebande I / Tripe I / combat : fusil radiant laser I / Survie I / Camouflage I / combat Bolter I Handicaps : vue déficiente I/Opprobre I/dépendance I : Lhotubes Objets Notables : Armure carapace complète, bolter avec lunette de visée et bipied, pistolet radiant laser avec Flash Reductor, coutelas énergétique , auspex. fiche complète
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pollionem | |
| |
|