| Présentation Sytri | |
|
+4skaw giamargos Garett Shadowsword Sytri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sytri
| Sujet: Présentation Sytri Dim 9 Aoû 2020 - 11:28 | |
| Surnom :Sytri
Comment as tu découvert ce forum? : en cherchant sur internet
Expérience à 40K : j'ai commencer avec la V3 jusqu’à la V6 puis j'ai arrêté et j'ai repris fin d'année dernière avec la collection hachette
Votre armée de garde : Régiment blindé maison grâce au PA, pour le moment je commence donc j'ai environ 1000pts que je commence à peindre
Vos autres armées : SM, Eldars, Nécrons
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Eldrad Ulthran
|
|
| |
Garett Shadowsword Praetor-Kasar du LIX° Battle Group Formosien
| Sujet: Re: Présentation Sytri Lun 10 Aoû 2020 - 1:55 | |
| Bienvenu! _________________ - Fiche Jdr: Nak Exitus:
Fiche complèteTalents : Chanceux I - Combat Sniping II - Dissimulation I - Meneur I - Survie I - Interrogatoire I - Combat main nue I Handicaps : Vue déficiente II (oeil gauche) Solde: 86 crédits Bons: Niveau I: 4 Niveau II: 1 Niveau III: 0
- Fiche Jdr: Silvia Cornix:
Fiche complèteTalents: Meneur II - Tactique I - Combat arme blanches I Handicaps: Dépendance lho-tubes II - Élocution déficiente III (palliée) - Solde: 196 crédits Bons: Niveau I: 1 Niveau II: 1 Niveau III: 0
Veni Vidi Vici Exterminari |
|
| |
giamargos Changelin instable et indécis
Messages : 1435 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Sytri Lun 10 Aoû 2020 - 10:56 | |
| Bienvenue sur le forum _________________ - RP : Hayley:
Niveau de blessure : N/A État des protections : Bonne Grenades frag : 1 Grenades AC : 1 Talents :Pilotage « sentinelle » I / réparation « engin terrestre » I / Chance I Handicaps : N/A Objets Notables : carabine laser, marcheur sentinelle, autocanon. fiche complète
- RP Asulf:
Niveau de blessure : N/A État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Apprécié I / contrebande I / Tripe I / combat : fusil radiant laser I / Survie I / Camouflage I / combat Bolter I Handicaps : vue déficiente I/Opprobre I/dépendance I : Lhotubes Objets Notables : Armure carapace complète, bolter avec lunette de visée et bipied, pistolet radiant laser avec Flash Reductor, coutelas énergétique , auspex. fiche complète
|
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation Sytri Lun 10 Aoû 2020 - 13:45 | |
| Bienvenue à toi _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
Sytri
| Sujet: Re: Présentation Sytri Mar 11 Aoû 2020 - 14:31 | |
| Merci à vous de l'acceuil |
|
| |
thyrio
Messages : 2323 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: Présentation Sytri Jeu 13 Aoû 2020 - 17:36 | |
| Bienvenue, n'hésite pas à nous présenter tes figs en section "régiments en formation". _________________ instagram: thyriosanfrois
[40K-Orks] Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
|
|
| |
Sytri
| Sujet: Re: Présentation Sytri Jeu 13 Aoû 2020 - 20:42 | |
| Avec plaisir je ferais ça une fois revenu de vacances. Après j'essaie de faire une liste a 2000pts mais dur de ce décider car du coup pas tout testé sur table et de ce qu'on vois des leak avec l'augmentation des dégâts et des PV des SM les chars vont prendre chers |
|
| |
Sakapus
Messages : 244 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 44 Localisation : La tour d Auvergne
| Sujet: Re: Présentation Sytri Ven 14 Aoû 2020 - 17:13 | |
| Bienvenu à toi, ne t'inquiètes pas, avec la V9, la garde a encore de beaux jours devant elle. Hâte de voir ta collection. |
|
| |
ryken
Messages : 475 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 54 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Présentation Sytri Lun 17 Aoû 2020 - 11:38 | |
| |
|
| |
Moloch
Messages : 122 Date d'inscription : 08/03/2018 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Sytri Jeu 20 Aoû 2020 - 12:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sytri | |