lastratie
| Sujet: Présentation Lastratie Dim 12 Avr 2020 - 11:51 | |
| Bonjour à tous,
Prénom : Yohann
Comment as tu découvert ce forum? : Sur le warfo
Expérience à 40K : Je suis joueur 40k et battle depuis 2005 mais mon emploi du temps ne m'a pas permis de jouer souvent. Je me suis donc constitué des armés sans vraiment pouvoir les essayer.
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): Je dois avoir dans les 7000 points de garde impériaux, 1500 points de Death Korps of Krieg. Je suis par ailleurs à la recherche des règles V8 de la Death Korps, ayant en ma possession que les anciennes.
Vos autres armées : Blood Angels, Death guard, Skaven, Necron
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Mortarion |
|
thyrio
Messages : 2325 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: Présentation Lastratie Dim 12 Avr 2020 - 15:57 | |
| Bienvenue à toi parmi nous, des troupes de la DKoK! Il va falloir nous les présenter en section "régiments en formation". Pour les régles, tu les trouveras dans l'index astra militarum de FW que j'avais acheté 20 euros à sa sortie il me semble. Les règles sont sympa mais le régiment ne dispose d'aucun stratagème ni relique. J'en ai joué pendant 2 ans un détachement basé sur des cavaliers allié à mes cadiens pour mon plus grand bonheur. _________________ instagram: thyriosanfrois
[40K-Orks] Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
|
|
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation Lastratie Dim 12 Avr 2020 - 20:03 | |
| Bienvenue à toi, _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
giamargos Changelin instable et indécis
Messages : 1435 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Lastratie Lun 13 Avr 2020 - 8:13 | |
| Bienvenue à toi sur le forum _________________ - RP : Hayley:
Niveau de blessure : N/A État des protections : Bonne Grenades frag : 1 Grenades AC : 1 Talents :Pilotage « sentinelle » I / réparation « engin terrestre » I / Chance I Handicaps : N/A Objets Notables : carabine laser, marcheur sentinelle, autocanon. fiche complète
- RP Asulf:
Niveau de blessure : N/A État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Apprécié I / contrebande I / Tripe I / combat : fusil radiant laser I / Survie I / Camouflage I / combat Bolter I Handicaps : vue déficiente I/Opprobre I/dépendance I : Lhotubes Objets Notables : Armure carapace complète, bolter avec lunette de visée et bipied, pistolet radiant laser avec Flash Reductor, coutelas énergétique , auspex. fiche complète
|
|
ryken
Messages : 475 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 54 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Présentation Lastratie Lun 13 Avr 2020 - 10:48 | |
| |
|
Tech! Tank Commander au 777eme R.B.D. Danébien
Messages : 1625 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 60 Localisation : Nelle Calédonie
| Sujet: Re: Présentation Lastratie Lun 13 Avr 2020 - 11:04 | |
| |
|
Sakapus
Messages : 244 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 44 Localisation : La tour d Auvergne
| Sujet: Re: Présentation Lastratie Lun 13 Avr 2020 - 18:32 | |
| Super, des death korps! Bienvenu à toi et poste plein de photos. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lastratie | |
| |
|