| Présentation de Tahar | |
|
+5GeneralLee giamargos arckik skaw Tahar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tahar
| Sujet: Présentation de Tahar Dim 17 Fév 2019 - 14:48 | |
| Bonjour a tous,
Je me présente, Mehdi, 37 ans, jouant a 40k depuis la V2. J'ai découvert le forum via le warfo. Armée de prédilection Tallarn (environ 3000 pts), la plupart des figurines étant converties pour avoir un aspect plus oriental comme Al'Rahem. J'ai fait presque toutes les armées existantes mais je suis toujours revenue au final sur les piu piu équipés de lampe torche. Pas de perso préféré, je joue sans d'ailleurs. |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation de Tahar Dim 17 Fév 2019 - 17:36 | |
| Bienvenue à toi _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
arckik Roi du Sel
Messages : 3428 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 25 Localisation : Devant mon pc - Nantes
| Sujet: Re: Présentation de Tahar Dim 17 Fév 2019 - 18:43 | |
| Bienvenue à toi ! N'hésite pas à nous présenter le fluff de ton régiment dans la section correspondante, ni à nous présenter tes figurines ici. De même, si tu cherches à établir une liste de jeu, ou que tu as des questions sur un point de règles, nous sommes là ! Ensemble, purgeons l'hérétique et brûlons le xeno. Puisse L'Empereur (loué soit son nom) guider notre courroux vengeur. _________________ - Daley McNicholls:
Niveau de blessure : Solde : 119 crédits Talents : Athlétique I, Combat (Corps à corps) I, Ambidextre I, Réflexes éclairs I Handicaps : Opprobre I, Vue déficiente I ("strabisme du boxeur"), Dépendance I (Lhotubes = cigarettes) Objets Notables : pistolet à munitions solides avec silencieux, fusil laser, harmonica, couteau (le long de la jambe gauche), lhotubes, 1 grenade Frag 1 grenade Krak, mitaines rembourrées. [https://tacticaimperialis.forumactif.com/t6037-valide-2nde-classe-daley-le-pianiste-mcnicholls]Syril Cassar[/url]
Khorosho. |
|
| |
giamargos Changelin instable et indécis
Messages : 1435 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Tahar Lun 18 Fév 2019 - 8:26 | |
| Bienvenue à toi,
N'hésite pas à nous présenter ton armée.
_________________ - RP : Hayley:
Niveau de blessure : N/A État des protections : Bonne Grenades frag : 1 Grenades AC : 1 Talents :Pilotage « sentinelle » I / réparation « engin terrestre » I / Chance I Handicaps : N/A Objets Notables : carabine laser, marcheur sentinelle, autocanon. fiche complète
- RP Asulf:
Niveau de blessure : N/A État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Apprécié I / contrebande I / Tripe I / combat : fusil radiant laser I / Survie I / Camouflage I / combat Bolter I Handicaps : vue déficiente I/Opprobre I/dépendance I : Lhotubes Objets Notables : Armure carapace complète, bolter avec lunette de visée et bipied, pistolet radiant laser avec Flash Reductor, coutelas énergétique , auspex. fiche complète
|
|
| |
GeneralLee Redneck
Messages : 652 Date d'inscription : 02/02/2015 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de Tahar Lun 18 Fév 2019 - 8:57 | |
| Bienvenue ! J ai hâte de voir pour ma part ton armée elle me donne bien envie ! |
|
| |
ryken
Messages : 475 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 54 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Présentation de Tahar Mar 19 Fév 2019 - 22:08 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. |
|
| |
nergalis
Messages : 384 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 56 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Présentation de Tahar Mer 20 Fév 2019 - 20:17 | |
| bienvenue dans ce lieu de perdition. |
|
| |
thyrio
Messages : 2325 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: Présentation de Tahar Dim 24 Fév 2019 - 19:04 | |
| Bienvenue parmi nous. _________________ instagram: thyriosanfrois
[40K-Orks] Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
|
|
| |
nhawks VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien
Messages : 2352 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 54 Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT
| Sujet: Re: Présentation de Tahar Mar 26 Fév 2019 - 16:09 | |
| Bienvenue à toi.
A te relire.
++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tahar | |
| |
|
| |
| Présentation de Tahar | |