koshon
| Sujet: Présentation de Koshon Jeu 31 Jan 2019 - 6:57 | |
| Bonjour a tous. Ayant l'envie de rajouter un peu d'IK à mes Space Marines, je me plie bien volontiers a l'exercice pour vous rejoindre. Enfin j'espère que vous parlez de l'ensemble de l'Imperium ici, pas uniquement de l'Astra Militarum. En tout les cas je suis parti de ce postulat là. Prénom : Guillaume Âge : 37 Localisation : EPREUX (45) Comment as tu découvert ce forum? : Warhammer Forum Expérience à 40K : V4 et 5 il y a quelques années. 5 Parties en V8. Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): 0pts Vos autres armées : Space Marines (Flesh Tearers) Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Gabriel Seth |
|
giamargos Changelin instable et indécis
Messages : 1435 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Koshon Jeu 31 Jan 2019 - 8:43 | |
| Bienvenue à toi sur le forum,
Effectivement, même si la garde impériale est le fer de lance du forum, nous traitons aussi d’une majorité des armées humaines non astartes. (Garde renégate, mechanicus, imperial knight, inquisition, sœurs de batailles, cultes genestealers, …).
_________________ - RP : Hayley:
Niveau de blessure : N/A État des protections : Bonne Grenades frag : 1 Grenades AC : 1 Talents :Pilotage « sentinelle » I / réparation « engin terrestre » I / Chance I Handicaps : N/A Objets Notables : carabine laser, marcheur sentinelle, autocanon. fiche complète
- RP Asulf:
Niveau de blessure : N/A État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Apprécié I / contrebande I / Tripe I / combat : fusil radiant laser I / Survie I / Camouflage I / combat Bolter I Handicaps : vue déficiente I/Opprobre I/dépendance I : Lhotubes Objets Notables : Armure carapace complète, bolter avec lunette de visée et bipied, pistolet radiant laser avec Flash Reductor, coutelas énergétique , auspex. fiche complète
|
|
ryken
Messages : 475 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 54 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Présentation de Koshon Jeu 31 Jan 2019 - 15:30 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. |
|
nergalis
Messages : 384 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 56 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Présentation de Koshon Dim 3 Fév 2019 - 0:10 | |
| bienvenue dans ce lieu de perdition. |
|
Kerian
| Sujet: Re: Présentation de Koshon Dim 3 Fév 2019 - 1:14 | |
| |
|
nhawks VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien
Messages : 2352 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 54 Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT
| Sujet: Re: Présentation de Koshon Dim 3 Fév 2019 - 7:16 | |
| Bienvenue à toi.
A te relire.
++ |
|
arckik Roi du Sel
Messages : 3428 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 25 Localisation : Devant mon pc - Nantes
| Sujet: Re: Présentation de Koshon Dim 3 Fév 2019 - 21:51 | |
| Bienvenue ici ! _________________ - Daley McNicholls:
Niveau de blessure : Solde : 119 crédits Talents : Athlétique I, Combat (Corps à corps) I, Ambidextre I, Réflexes éclairs I Handicaps : Opprobre I, Vue déficiente I ("strabisme du boxeur"), Dépendance I (Lhotubes = cigarettes) Objets Notables : pistolet à munitions solides avec silencieux, fusil laser, harmonica, couteau (le long de la jambe gauche), lhotubes, 1 grenade Frag 1 grenade Krak, mitaines rembourrées. [https://tacticaimperialis.forumactif.com/t6037-valide-2nde-classe-daley-le-pianiste-mcnicholls]Syril Cassar[/url]
Khorosho. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Koshon | |
| |
|