| Présentation Tsuki | |
|
+5thyrio nhawks Kerian giamargos Tsuki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsuki
Messages : 9 Date d'inscription : 11/12/2018 Age : 44 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Présentation Tsuki Mar 11 Déc 2018 - 14:09 | |
| Bonjour les gens, Je m'appelle Bertrand, j'ai 38 ans je suis de St Etienne. Je joue principalement dans un environnement compétitif en solo et en équipe. Pour ce qui est de mon histoire figurinistique j'ai commencé avec du Battle V4 (Homme Lezard vs Breto) et je jouais avec un pote mais c'etait il y a plus de 20ans. Gros break de 1999 à 2007 environ et on a plongé dans 40k avec des amis pour la sortie de la V5. Inscription en Club etc. V6, bof on passe sur Warmachine et on tournoi beaucoup. MK3 nulle mais nulle... hop un peu de Guild Ball genre 2 ans et retour 40K avec la V8 qui est une bonne version. J'ai donc : Space Wolves Eldars T'au Et je pensais me lancer soit sur de l'Orks soit de l'Astra et au vue du manque de joueur Astra dans l'Asso le choix ne fut pas très compliqué. Mais bon maintenant je cherche de la Death Korps of Krieg d'occasion Bonne journée et au plaisir de parler stratégie et liste |
|
| |
giamargos Changelin instable et indécis
Messages : 1435 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Tsuki Mar 11 Déc 2018 - 14:13 | |
| bienvenue à toi sur le forum. _________________ - RP : Hayley:
Niveau de blessure : N/A État des protections : Bonne Grenades frag : 1 Grenades AC : 1 Talents :Pilotage « sentinelle » I / réparation « engin terrestre » I / Chance I Handicaps : N/A Objets Notables : carabine laser, marcheur sentinelle, autocanon. fiche complète
- RP Asulf:
Niveau de blessure : N/A État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Apprécié I / contrebande I / Tripe I / combat : fusil radiant laser I / Survie I / Camouflage I / combat Bolter I Handicaps : vue déficiente I/Opprobre I/dépendance I : Lhotubes Objets Notables : Armure carapace complète, bolter avec lunette de visée et bipied, pistolet radiant laser avec Flash Reductor, coutelas énergétique , auspex. fiche complète
|
|
| |
Kerian
| Sujet: Re: Présentation Tsuki Mar 11 Déc 2018 - 14:35 | |
| |
|
| |
Tsuki
Messages : 9 Date d'inscription : 11/12/2018 Age : 44 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Présentation Tsuki Mar 11 Déc 2018 - 14:39 | |
| Merci bcp pour l'acceuil |
|
| |
nhawks VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien
Messages : 2352 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 54 Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT
| Sujet: Re: Présentation Tsuki Mar 11 Déc 2018 - 14:54 | |
| Bienvenue parmi nous.
A te relire
++ |
|
| |
thyrio
Messages : 2325 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: Présentation Tsuki Mar 11 Déc 2018 - 17:09 | |
| Bienvenue à toi, encore un ancien de plus... On est nombreux à avoir connu une pause de quelques années à cause de la paternité, de la lassitude du jeu. Mais cette V8 malgré quelques défauts met tout le monde d'accord. Des DKoK d'occasion, ce sera difficile à trouver, on a une section achat/vente/échange, n'hésite pas à y créer un sujet avec tes recherches et figs dispos à l'échange, cela fonctionne bien sur ce forum. On a aussi une section listes d'armées et tactica pour préparer une liste avant de faire des achats.
_________________ instagram: thyriosanfrois
[40K-Orks] Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
|
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Présentation Tsuki Mar 11 Déc 2018 - 17:13 | |
| Merci à vous J'ai déjà fait un tour sur la partie Achat/Vente/Echange mais les sujets DKoK sont pas nombreux, archivés et verrouillés ^^ Pour le moment j'attend le CA de ce weekend pour réfléchir un peu et mettre une liste et des pistes de réflexions assez rapidement. |
|
| |
ryken
Messages : 475 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 54 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Présentation Tsuki Mar 11 Déc 2018 - 18:19 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. |
|
| |
nergalis
Messages : 384 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 56 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Présentation Tsuki Mar 11 Déc 2018 - 20:35 | |
| bienvenue sur ce lieu de perdition. |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Présentation Tsuki Mer 12 Déc 2018 - 10:31 | |
| Merci les gars |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation Tsuki Mer 12 Déc 2018 - 11:06 | |
| Bienvenue à toi, _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
Moloch
Messages : 122 Date d'inscription : 08/03/2018 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Tsuki Mer 19 Déc 2018 - 15:54 | |
| |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Présentation Tsuki Mer 19 Déc 2018 - 15:56 | |
| Thx les gens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tsuki | |
| |
|
| |
| Présentation Tsuki | |
|