| Présentation de little | |
|
|
Auteur | Message |
---|
little Haut-seigneur retraité
Messages : 2650 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Présentation de little Jeu 21 Jan 2010 - 18:16 | |
| Bon allez on y va, tous ensemble "bonjour Little". Bon trêve de plaisanterie, on va faire ça propre:
Prénom : julien
Localisation : Pour l'instant la réunion (mais bientôt de retour en métroipôle)
Expérience à 40K : depuis RT (Rogue trader, la V1 de 40k), soit 1995.......
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background : Alors c'est partie: - Cadiens: anciens modèles full infanterie (env 160 piétons) et 3000pts - Légion d'acier: environ 2500pts (tout motorisé) - Cadiens: Nouveau modèles full piétons aussi, (environ 140) et 2500pts - Harakonniens: mon nouveau régiment de para environ 1500pts - Croisade de l'archi diacre Vernus: embryon d'armée environ 500pts (en cours de développement - 18ème compagnie blindée: 3000pts de compagnie blindée (règles Fw)....
Vos autres armées : - SM (World eaters ERA, Blood angel) - Ork - Chaos (Full berserk, E&D Khorneux, E&D Nurgleux) - Projet secret
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) - Le commissaire Yarrick |
|
| |
Sethi
Messages : 519 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 50 Localisation : Colombes, 92700
| Sujet: Re: Présentation de little Jeu 21 Jan 2010 - 18:21 | |
| Bienvenue little. Et bien quand on voit tes régiments, on peut dire que tu portes mal ton pseudo. Impressionnant... |
|
| |
Elcorbo
Messages : 422 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de little Jeu 21 Jan 2010 - 18:31 | |
| Bienvenue !
Ouaip, ça fait presque peur. Tu as des photos ? |
|
| |
Ajax Comandante
Messages : 1861 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 47 Localisation : Le cul dans la vase au bord du Bassin d'Arcachon
| Sujet: Re: Présentation de little Jeu 21 Jan 2010 - 18:32 | |
| Salut Little. Content de te voir ici |
|
| |
Messages : 2650 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Présentation de little Jeu 21 Jan 2010 - 18:41 | |
| Merci de cet accueil. - Citation :
- Et bien quand on voit tes régiments, on peut dire que tu portes mal ton pseudo.
C'est u sobriquet qui me suit depuis au moins 15 ans.... - Citation :
- Ouaip, ça fait presque peur.
Tu as des photos ? Seulement de 2 régiments, et c'est en cours... - Citation :
- Salut Little. Content de te voir ici
c'est normal, tu as taper dans mon point faible, la garde |
|
| |
Darksark Nestor Makhno
Messages : 2005 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 31 Localisation : Dans les Légions Pénales
| Sujet: Re: Présentation de little Jeu 21 Jan 2010 - 18:46 | |
| ça fait (attendez je calcule) ... 13000pts de Gi Bienvenue à toi et j'espère que tu aura le courage (bah il en faut amha) de tout sortir pour faire une photo de groupe parce que ça doit être impressionnant. Darksark |
|
| |
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Présentation de little Jeu 21 Jan 2010 - 18:59 | |
| - little a écrit:
- Citation :
- Et bien quand on voit tes régiments, on peut dire que tu portes mal ton pseudo.
C'est u sobriquet qui me suit depuis au moins 15 ans....
Par hasard, tu ne serais pas petit, blanc et poilu, et tu ne t'appellerais pas Stuart ? _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de little Jeu 21 Jan 2010 - 19:10 | |
| - Citation :
- Par hasard, tu ne serais pas petit, blanc et poilu, et tu ne t'appellerais pas Stuart ?
Si je suit petit (enfin copmparer à mes collègues de travail), bronzé (le fait d'être sur une ile), et viril (oui des poils sur le torse et les jambes......), mais à lépoque, stuart little nexistait pas.... |
|
| |
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Présentation de little Jeu 21 Jan 2010 - 19:16 | |
| J'ai au moins eu le courage de demander _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
Tchiky
Messages : 63 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de little Jeu 21 Jan 2010 - 19:17 | |
| Je te souhaite aussi la bienvenue.
Une photo, une photo, une photo !!!!! Dans un beau décor, et comme un grand diorama tiens aussi, pis si tu pouvais nous apporter une bière par la même occasion. Bien sûr je plaisante, mais moi aussi je serais bien intéressé par une photo de groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de little Jeu 21 Jan 2010 - 19:20 | |
| Comme dit plus haut, je ne dispose sur site que de 2 régiments, donc vous ne verrez que ces deux régiments (enfin, jusqu'au mois de septembre), ensuite je récupère le reste de mes armées.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de little | |
| |
|
| |
| Présentation de little | |
|