Salut à vous camarades, je viens du sud dans le vaucluse précisément, le choix d'une armée à toujours été compliqué pour moi, j'ai déjà eu fais des achats en masse de SM, Tau et stormcast qui sont toujours sous blist, d'ailleurs je vais bientôt m'atteler à la tâche d'une grosse vente sur le warfo et boncoin pour tout revendre car je ne ferais pas ses armées la.
Étant donné que je débute totalement à 40k malgré avoir eu fait des achats à l'époque, j'aurais simplement quelques questions alors je me lance:
1) Si je démarre avec le start collecting astra tempestus (je les trouve vraiment stylé) et que je prend en complément le pack cadian armoured qui contient 10 Cadian Shock Troopers et une Chimera ou à la place le start collecting cadian et le tempestus? Le hic le doublon du QG si je décide de partir sur les deux start collecting...
Est-ce une bonne base pour démarrer et s'ont t'ils fiablent en V8 et compétitif pour démarrer et pour une armée qui serai joué en dur dans le futur...
2) peut-on mixer les cadian, catachan et tempestus?
J'aimerais qu'on m'explique si on peux mixer, comment ça se déroule chez l'astra?
3) En dur, compétitif quel s'ont les thèmes qui ressortent souvent?
Merci d'avance pour vos réponses !