| Présentation de Vassili XIX de Cosmowva | |
|
+4thyrio Frère Sepharan skaw Tzar Vassili XIX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tzar Vassili XIX
Messages : 324 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 28 Localisation : Toulon
| Sujet: Présentation de Vassili XIX de Cosmowva Dim 14 Aoû 2016 - 11:48 | |
| Bonjours à tous !
Prénom : Vincent
Comment as tu découvert ce forum? : Mon frère y est déjà
Expérience à 40K : Plus de 5 ans de jeu
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): Vétéran a ski embarqués de Cosmowva, environ 1700 points. Cosmowva est une planète composée de Toundra, de neige et de glace découverte et colonisée par l'Imperium alors qu'elle commençait à colonisée le reste de son système solaire. Ses soldats sont entrainés à de l'attaque rapide sur terrain neigeux (d'où leurs ski ). Ils ont abandonner leur uniforme traditionnel noir rouge et or pour une tenue camouflée (utilisée hors du système ) il y a peu en raison d'une attaque ork sur Cosmowva. ( si cela intéresse des gens je pourrais joindre un background plus complet).
Vos autres armées : environ 2000 pts de Nécrons
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Commandant de Char Pask ( si quelqu'un à un nom qui sonne Russe à proposer je suis preneur)
Merci d'avance pour votre accueil et pardon pour les éventuelles fautes que j'aurais loupé. |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation de Vassili XIX de Cosmowva Dim 14 Aoû 2016 - 12:52 | |
| _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
Frère Sepharan
| Sujet: Re: Présentation de Vassili XIX de Cosmowva Dim 14 Aoû 2016 - 15:06 | |
| Bienvenu |
|
| |
Tzar Vassili XIX
| Sujet: Re: Présentation de Vassili XIX de Cosmowva Dim 14 Aoû 2016 - 16:21 | |
| - skaw a écrit:
- Bienvenue à toi,
N'hésites pas à poster ton background dans la section dédiée: https://tacticaimperialis.forumactif.com/f12-background-des-regiments-des-membres
Et surtout à mettre des photos de ton armée
Personnage préféré: Chenkov ça sonne assez Russe pour toi ? C'était un perso' spé' Garde Impériale du précédent Codex. Chenkov c'est bien mais il est pas mal connu alors je sent qu'on va me regarder bizarrement si je dit que mon Chenkov c'est un commandant de char et qu'il n'est pas de Valhallan , mais merci quand même. |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation de Vassili XIX de Cosmowva Dim 14 Aoû 2016 - 18:01 | |
| Ah, tu voulais un nom Russe pas un perso qui sonne Russe. Tu as Poskov ou Pousk ^^ _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
thyrio
Messages : 2325 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: Présentation de Vassili XIX de Cosmowva Dim 14 Aoû 2016 - 18:39 | |
| Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous présenter tes troupes dans la section "régiments en formation" _________________ instagram: thyriosanfrois
[40K-Orks] Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
|
|
| |
nhawks VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien
Messages : 2352 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 54 Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT
| Sujet: Re: Présentation de Vassili XIX de Cosmowva Dim 14 Aoû 2016 - 19:12 | |
| |
|
| |
Tzar Vassili XIX
| Sujet: Re: Présentation de Vassili XIX de Cosmowva Dim 14 Aoû 2016 - 22:29 | |
| |
|
| |
Tech! Tank Commander au 777eme R.B.D. Danébien
Messages : 1625 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 60 Localisation : Nelle Calédonie
| Sujet: Re: Présentation de Vassili XIX de Cosmowva Lun 15 Aoû 2016 - 3:46 | |
| |
|
| |
Le gros immonde Troufion-Chef Patate IV
Messages : 265 Date d'inscription : 18/05/2016 Age : 26 Localisation : Inconnue
| Sujet: Re: Présentation de Vassili XIX de Cosmowva Lun 15 Aoû 2016 - 9:08 | |
| |
|
| |
Tzar Vassili XIX
| Sujet: Re: Présentation de Vassili XIX de Cosmowva Lun 15 Aoû 2016 - 11:02 | |
| Merci à tous pour votre accueil |
|
| |
arckik Roi du Sel
Messages : 3428 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 25 Localisation : Devant mon pc - Nantes
| Sujet: Re: Présentation de Vassili XIX de Cosmowva Mer 17 Aoû 2016 - 19:32 | |
| Un peu en retard (désolé d'une semaine de vacs' ); mais... Bienvenue à toi et bonne lecture du forum (je vois que tu as déjà bien travaillé ! Tu ne seras donc pas brûlé pour ta peine...) _________________ - Daley McNicholls:
Niveau de blessure : Solde : 119 crédits Talents : Athlétique I, Combat (Corps à corps) I, Ambidextre I, Réflexes éclairs I Handicaps : Opprobre I, Vue déficiente I ("strabisme du boxeur"), Dépendance I (Lhotubes = cigarettes) Objets Notables : pistolet à munitions solides avec silencieux, fusil laser, harmonica, couteau (le long de la jambe gauche), lhotubes, 1 grenade Frag 1 grenade Krak, mitaines rembourrées. [https://tacticaimperialis.forumactif.com/t6037-valide-2nde-classe-daley-le-pianiste-mcnicholls]Syril Cassar[/url]
Khorosho. |
|
| |
Tzar Vassili XIX
| Sujet: Re: Présentation de Vassili XIX de Cosmowva Mer 17 Aoû 2016 - 20:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Vassili XIX de Cosmowva | |
| |
|
| |
| Présentation de Vassili XIX de Cosmowva | |
|