| Présentation Heimatt | |
|
+4Le gros immonde Dak Rogan trawn Heimatt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Heimatt
Messages : 13 Date d'inscription : 05/07/2016 Age : 42 Localisation : Eure et loire
| Sujet: Présentation Heimatt Mar 5 Juil 2016 - 18:59 | |
| Bien le bonjour, Je m'appel matthieu alias Heimatt, 34 ans tout fraichement. J'ai découvert l'univers 40k il y a 3ans environs.
Je suis dans l'oise jusqu'a la mis juillet puis l'eure et loir
Début avec les chevaliers gris (+3500pts maintenant) je touche au fur et à mesure a toutes le armées. Necron (+1500pts) orks (+750pts) tau(+1500pts) scions(+750pts) inquisition (+1650pts)...
Ma prochaine armée sera la garde et tout naturellement je me renseigne beaucoup, c'est comme ca que j'ai decouvert ce forum via qques commentaire dans d'autre fofo.
J'aime beaucoup les véhicules et vais surement me pencher sur une force full mecanisé/artillerie.
Que l'empereur nous protège. |
|
| |
trawn
Messages : 661 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Présentation Heimatt Mar 5 Juil 2016 - 19:05 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! Pas mal d'armées monsieur |
|
| |
Dak Rogan Commandeur du 85ème RBCU
Messages : 3434 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 30 Localisation : Marseille 5ème
| Sujet: Re: Présentation Heimatt Mar 5 Juil 2016 - 19:08 | |
| Oh un joueur Inquisition ! Curieux de voir tes oeuvres Bienvenue chez nous ! |
|
| |
Le gros immonde Troufion-Chef Patate IV
Messages : 265 Date d'inscription : 18/05/2016 Age : 26 Localisation : Inconnue
| Sujet: Re: Présentation Heimatt Mar 5 Juil 2016 - 19:23 | |
| Bienvenue à toi. Tu as raté quelque chose en ne faisant pas le chaos Mais tu sembles avoir testé pas mal d'armées. |
|
| |
Heimatt
Messages : 13 Date d'inscription : 05/07/2016 Age : 42 Localisation : Eure et loire
| Sujet: Re: Présentation Heimatt Mar 5 Juil 2016 - 21:19 | |
| Oups j'ai oublié de noter mes SMC (+2000pts) Merci de votre accueil : ) |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation Heimatt Mar 5 Juil 2016 - 21:35 | |
| Bienvenue à toi, _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
arckik Roi du Sel
Messages : 3428 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 25 Localisation : Devant mon pc - Nantes
| Sujet: Re: Présentation Heimatt Mar 5 Juil 2016 - 21:43 | |
| Bienvenue à toi ! N'hésites pas à présenter ton armée AM naissante, poser des questions sur le jeu et la peinture, proposer des listes et participer aux tacticas ! Ayons Foi en Sa Lumière ! _________________ - Daley McNicholls:
Niveau de blessure : Solde : 119 crédits Talents : Athlétique I, Combat (Corps à corps) I, Ambidextre I, Réflexes éclairs I Handicaps : Opprobre I, Vue déficiente I ("strabisme du boxeur"), Dépendance I (Lhotubes = cigarettes) Objets Notables : pistolet à munitions solides avec silencieux, fusil laser, harmonica, couteau (le long de la jambe gauche), lhotubes, 1 grenade Frag 1 grenade Krak, mitaines rembourrées. [https://tacticaimperialis.forumactif.com/t6037-valide-2nde-classe-daley-le-pianiste-mcnicholls]Syril Cassar[/url]
Khorosho. |
|
| |
Arkanice
| Sujet: Re: Présentation Heimatt Mer 6 Juil 2016 - 10:27 | |
| |
|
| |
ryken
Messages : 475 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 54 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Présentation Heimatt Mer 6 Juil 2016 - 11:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Heimatt | |
| |
|
| |
| Présentation Heimatt | |
|