| Présentation du SGT Moutchichou | |
|
+9nhawks thyrio kalysan skaw ryken Le gros immonde Dak Rogan arckik Moutchichou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Moutchichou
| Sujet: Présentation du SGT Moutchichou Sam 2 Juil 2016 - 8:12 | |
| Prénom : Vincent Âge : 27 Localisation : Tours (région centre) Comment as tu découvert ce forum? : en recherchant des tacticas de la gard... astra militarum Expérience à 40K : J'ai commencé à jouer il y'a 13-14 ans avec un groupe d'amis. Nous avions même créé une association et avons fini à une 15aine. J'ai arrêté un peu le hobby en déménageant pour le boulot à Tours, mais j'ai bien envie de m'y remettre Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): J'ai quelques points de Cadians (environ 800 pour le moment) mais j'aimerai bien m'y mettre plus justement. Pas vraiment de background pour le moment, mais j'aimerai mieux faire mon propre régiment d'une autre planète avec des fig resemblant aux cadians. Vos autres armées : une armée SM vanilla d'environ 2500 pts dispo une armée eldars noirs d'environ 1500 points Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Dans la garde j'apprécie tant au niveau de la fig que du BG le sergent Harker Bonjour à tous communauté d'officiers de l'astra militarum ensemble nous sauverons l'impérium ! |
|
| |
arckik Roi du Sel
Messages : 3428 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 25 Localisation : Devant mon pc - Nantes
| Sujet: Re: Présentation du SGT Moutchichou Sam 2 Juil 2016 - 9:53 | |
| Bienvenue à toi ! N'hésites pas à poser des questions sur le fluff, montrer des photos de ton régiment, mais surtout participer aux tacticas et proposer des listes d'armées ! _________________ - Daley McNicholls:
Niveau de blessure : Solde : 119 crédits Talents : Athlétique I, Combat (Corps à corps) I, Ambidextre I, Réflexes éclairs I Handicaps : Opprobre I, Vue déficiente I ("strabisme du boxeur"), Dépendance I (Lhotubes = cigarettes) Objets Notables : pistolet à munitions solides avec silencieux, fusil laser, harmonica, couteau (le long de la jambe gauche), lhotubes, 1 grenade Frag 1 grenade Krak, mitaines rembourrées. [https://tacticaimperialis.forumactif.com/t6037-valide-2nde-classe-daley-le-pianiste-mcnicholls]Syril Cassar[/url]
Khorosho. |
|
| |
Dak Rogan Commandeur du 85ème RBCU
Messages : 3434 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 30 Localisation : Marseille 5ème
| Sujet: Re: Présentation du SGT Moutchichou Sam 2 Juil 2016 - 10:50 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Le gros immonde Troufion-Chef Patate IV
Messages : 265 Date d'inscription : 18/05/2016 Age : 26 Localisation : Inconnue
| Sujet: Re: Présentation du SGT Moutchichou Sam 2 Juil 2016 - 10:56 | |
| Salut, bienvenue à toi. Encore un loyaliste (quoique j'ai rejoins l'empereur récemment ) |
|
| |
ryken
Messages : 475 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 54 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Présentation du SGT Moutchichou Dim 3 Juil 2016 - 10:09 | |
| |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation du SGT Moutchichou Dim 3 Juil 2016 - 10:15 | |
| Bienvenue à toi, _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
kalysan Monde natal du Ier Régiment Kalyséen
Messages : 774 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 25 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Présentation du SGT Moutchichou Dim 3 Juil 2016 - 11:48 | |
| |
|
| |
thyrio
Messages : 2325 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: Présentation du SGT Moutchichou Dim 3 Juil 2016 - 13:41 | |
| bienvenue, n'hésite pas à nous présenter l'avancée de la peinture/conversion ton régiment dans la section "régiment en formation" _________________ instagram: thyriosanfrois
[40K-Orks] Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
|
|
| |
nhawks VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien
Messages : 2352 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 54 Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT
| Sujet: Re: Présentation du SGT Moutchichou Lun 4 Juil 2016 - 17:12 | |
| |
|
| |
Arkanice
| Sujet: Re: Présentation du SGT Moutchichou Lun 4 Juil 2016 - 18:17 | |
| |
|
| |
trawn
Messages : 661 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Présentation du SGT Moutchichou Lun 4 Juil 2016 - 20:04 | |
| |
|
| |
Moutchichou
| Sujet: Re: Présentation du SGT Moutchichou Ven 15 Juil 2016 - 8:30 | |
| Merci à tous !! Quel bel accueil ça fait très plaisir ! |
|
| |
Tech! Tank Commander au 777eme R.B.D. Danébien
Messages : 1625 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 60 Localisation : Nelle Calédonie
| Sujet: Re: Présentation du SGT Moutchichou Ven 15 Juil 2016 - 10:17 | |
| |
|
| |
Jonc Castellan de Phobossa
| Sujet: Re: Présentation du SGT Moutchichou Ven 15 Juil 2016 - 11:48 | |
| Une armée de space marine à la vanille ?! La classe ^^
Ongi etorri |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du SGT Moutchichou | |