Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dead War Apocalypse III: Thetis IV

Aller en bas 
+4
kalysan
GeneralLee
arckik
pzyman
8 participants
AuteurMessage
pzyman

pzyman


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2014

Dead War Apocalypse III: Thetis IV Empty
MessageSujet: Dead War Apocalypse III: Thetis IV   Dead War Apocalypse III: Thetis IV Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:45

Bonjour à tous!

Voici le compte rendu de notre convention DWA III: thetis IV! Une partie apocalypse de 100.000pts full peint à 10 joueurs sur 2 jours!

Dead War Apocalypse III: Thetis IV 166187DSC0127

Dead War Apocalypse III: Thetis IV 619480IMG2920

Dead War Apocalypse III: Thetis IV 511738IMG3963

Dead War Apocalypse III: Thetis IV 244077IMG3065

La suite ICI

J'en profite pour vous indiquez que nous avons ouvert https://www.facebook.com/apocalypsedeadwar.

@+

Pzy
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Dead War Apocalypse III: Thetis IV Empty
MessageSujet: Re: Dead War Apocalypse III: Thetis IV   Dead War Apocalypse III: Thetis IV Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:39

Franchement, toutes les photos du site font baver. Chaque joueur a une magnifique collection, et la partie donnait un rendu excellent. En fait, le plus dur à dire, c'est que ça rend jaloux ! Smile
Bien joué à tous les participants, du coup. Et L'Empereur a vaincu, ce qui est primordial ^^.

Question : il n'y avait pas un peu trop de volants dans le camp loyaliste ? Quand on voit les quantités d'aéronefs déployés, ça fait peur !

_________________
Daley McNicholls:


Khorosho.
Revenir en haut Aller en bas
pzyman

pzyman


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2014

Dead War Apocalypse III: Thetis IV Empty
MessageSujet: Re: Dead War Apocalypse III: Thetis IV   Dead War Apocalypse III: Thetis IV Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:51

Merci!

A ce format là, tu ne peux pas "brider" un joueur ou un autre. On avait établi une stratégie dès le départ, et les volants BA en faisait partie. Le camp adverse en a établie une autre... La seule chose que l'on avait équilibré était le nombre de warlords. Et après réflexions, il n'était pas nécessaire de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
GeneralLee
Redneck
GeneralLee


Messages : 652
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Dead War Apocalypse III: Thetis IV Empty
MessageSujet: Re: Dead War Apocalypse III: Thetis IV   Dead War Apocalypse III: Thetis IV Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:41

Vache un rapport de bataille avec Sir Lambert! Ma jeunesse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalysan
Monde natal du Ier Régiment Kalyséen
kalysan


Messages : 774
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

Dead War Apocalypse III: Thetis IV Empty
MessageSujet: Re: Dead War Apocalypse III: Thetis IV   Dead War Apocalypse III: Thetis IV Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:16

Magnifique, autant de figurines, aussi belles, aussi grandes, et toutes peintes, ça vend du rêve !
Ça a dû être un beau week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varek
Archérétique du XVIème Vanneusite
Varek


Messages : 1497
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Dead War Apocalypse III: Thetis IV Empty
MessageSujet: Re: Dead War Apocalypse III: Thetis IV   Dead War Apocalypse III: Thetis IV Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:06

De très belles photos, merci!

Bon, par contre, dommage que ce soit si déséquilibré entre bien et mal...outre les codex qui aident bien, y avait un peu trop de titans (et pas des pitits) côté imperioum. Donc l'issue est vite connue, c'est du spoil outrageux pig et trop d'optimisation à mon goût aussi, mais c'est perso.

J'ai d'autant plus hâte d'être fin du mois, on remet le couvert aussi! 40000pts, moins impressionnant^^

Eh, le BA avait pas tout peint le coquin!
Revenir en haut Aller en bas
pzyman

pzyman


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2014

Dead War Apocalypse III: Thetis IV Empty
MessageSujet: Re: Dead War Apocalypse III: Thetis IV   Dead War Apocalypse III: Thetis IV Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:36

Alors détrompe toi, il y avait plus de SL et titan côté mal que bien! Et la partie était très équilibrée, le score final ne reflète absolument pas la partie!

Et TOUTES les figurines étaient peintes justement! C'est une "marque de fabrique" de nos apo à laquelle nous ne dérogeons jamais! Aussi bien figs que table! Après, le niveau de peinture de chacun est différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
Varek
Archérétique du XVIème Vanneusite
Varek


Messages : 1497
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Dead War Apocalypse III: Thetis IV Empty
MessageSujet: Re: Dead War Apocalypse III: Thetis IV   Dead War Apocalypse III: Thetis IV Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:47

Ah, ce n'était pas très visible pour moi, sorry!

Pour le BA, j'ai cru voir deux autocanons d'Aegis et un pod Smile enfin le pod en début de peinture. Je chipotait, heing Wink
Revenir en haut Aller en bas
pzyman

pzyman


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2014

Dead War Apocalypse III: Thetis IV Empty
MessageSujet: Re: Dead War Apocalypse III: Thetis IV   Dead War Apocalypse III: Thetis IV Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:01

Varek a écrit:
Ah, ce n'était pas très visible pour moi, sorry!

Pour le BA, j'ai cru voir deux autocanons d'Aegis et un pod Smile enfin le pod en début de peinture. Je chipotait, heing Wink

Tu peux voir sur d'autres photos qu'ils étaient peints Wink My bad, les photos ne sont pas très réussies dans l'ensemble, mais bon je me réconforte en me disant que ce n'est pas mon métier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
Orar13
Capitaine du 213ème de Macragge
Orar13


Messages : 406
Date d'inscription : 10/08/2015

Dead War Apocalypse III: Thetis IV Empty
MessageSujet: Re: Dead War Apocalypse III: Thetis IV   Dead War Apocalypse III: Thetis IV Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:08

A quand un rapport de batailles avec toute la collection de sire LAMBERT d'un coté et vos belles armees de l'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
pzyman

pzyman


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2014

Dead War Apocalypse III: Thetis IV Empty
MessageSujet: Re: Dead War Apocalypse III: Thetis IV   Dead War Apocalypse III: Thetis IV Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 13:27

Je ne pense pas que cela se fera un jour. Ce qui est sûr, c'est que les armées de la Dead War réunies sont bien trop importantes par rapport à celle de Sire Lambert. Rien qu'avec les deux plus grosses armées de JB00020 (chaos + GK), il atteind déjà les 40.000pts peint....
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
Orar13
Capitaine du 213ème de Macragge
Orar13


Messages : 406
Date d'inscription : 10/08/2015

Dead War Apocalypse III: Thetis IV Empty
MessageSujet: Re: Dead War Apocalypse III: Thetis IV   Dead War Apocalypse III: Thetis IV Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:26

À ouais 40000 points peints.... Ça fait rêver !!! Ba avec un système de remplacement des pertes par tour ou un soutien titanique conséquent Ca passe j'en suis sur !! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Tank Commander au 777eme R.B.D. Danébien
Tech!


Messages : 1625
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Dead War Apocalypse III: Thetis IV Empty
MessageSujet: Re: Dead War Apocalypse III: Thetis IV   Dead War Apocalypse III: Thetis IV Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 22:50

Sire Lambert , une légende vivant , trop top , sinon très belle table et c'est vraiment cool de voir toutes ces fig peintes , çà c'est génial .
Revenir en haut Aller en bas
pzyman

pzyman


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2014

Dead War Apocalypse III: Thetis IV Empty
MessageSujet: Re: Dead War Apocalypse III: Thetis IV   Dead War Apocalypse III: Thetis IV Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 23:12

Une nouvelle série de photos ayant comme auteur Sire Lambert!

Dead War Apocalypse III: Thetis IV 4231401341556911522187781336007827349346602597957o

La suite par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
Le gros immonde
Troufion-Chef Patate IV
Le gros immonde


Messages : 265
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 26
Localisation : Inconnue

Dead War Apocalypse III: Thetis IV Empty
MessageSujet: Re: Dead War Apocalypse III: Thetis IV   Dead War Apocalypse III: Thetis IV Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 8:58

Franchement impressionnant. Étalé autant de points avec une aussi bonne qualité de peinture, respect Dead War Apocalypse III: Thetis IV 1991844916
Les décors sont immenses et jolis, ça doit être vraiment fun une apo.
Revenir en haut Aller en bas
pzyman

pzyman


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2014

Dead War Apocalypse III: Thetis IV Empty
MessageSujet: Re: Dead War Apocalypse III: Thetis IV   Dead War Apocalypse III: Thetis IV Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 16:42

Le gros immonde a écrit:
Franchement impressionnant. Étalé autant de points avec une aussi bonne qualité de peinture, respect Dead War Apocalypse III: Thetis IV 1991844916  
Les décors sont immenses et jolis, ça doit être vraiment fun une apo.
Merci, ça fait toujours plaisir des retours!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
pzyman

pzyman


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2014

Dead War Apocalypse III: Thetis IV Empty
MessageSujet: Re: Dead War Apocalypse III: Thetis IV   Dead War Apocalypse III: Thetis IV Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 18:58

Vente des tapis de l'apo!

Dead War Apocalypse III: Thetis IV 282840tapisDeadWar

toutes les informations ici: http://deadwar.canalblog.com/archives/2016/06/11/33949532.html
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dead War Apocalypse III: Thetis IV Empty
MessageSujet: Re: Dead War Apocalypse III: Thetis IV   Dead War Apocalypse III: Thetis IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead War Apocalypse III: Thetis IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead War Apocalypse II: Le siège
» Dead War à la MGWA
» Apocalypse à Haguenau
» apocalypse !!!
» Apocalypse à 48.000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: rapports de bataille-
Sauter vers: