Captain Goupillon
| Sujet: Présentation Captain Goupillon Mar 17 Mai 2016 - 15:26 | |
| Bonjour, je m'apelle Guillaume, j'ai 23 ans et je joue à Warhammer 40k depuis 10 ans et à l'AM depuis .. 1 semaine ^^ je suis en train de monter mon armée tranquillement. Pour mon schéma, il est posté sur ma page Facebook de service de peinture :
https://www.facebook.com/Model-Painting-Service-de-peinture-1606603006247559/
edit :
J'habite près du Havre
j'ai découvert le forum via le Warfo !
Votre armée de garde objectif 1250 pts pour le moment (après, objectif lune !) (armée mechanisée style panzer division SS (uniquement au niveau schéma de camouflage attention)
Vos autres armées : SW 2500 pts , Eldars, 2600 pts.
Votre personnage préféré : Hyper personnel comme question ! ^^ je ne sais pas trop. Peut être mon grand prophète Eldar. ce n'est pas un personnage nommé mais il me sert fidèlement depuis des années.
Dernière édition par Captain Goupillon le Mar 17 Mai 2016 - 16:27, édité 1 fois |
|
Strategos
Messages : 62 Date d'inscription : 16/04/2016 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Captain Goupillon Mar 17 Mai 2016 - 15:31 | |
| Bienvenue parmi nous!
Tu peux acceder aux autres sections en postant le message que tu viens de poster (je pense). |
|
arckik Roi du Sel
Messages : 3428 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 25 Localisation : Devant mon pc - Nantes
| Sujet: Re: Présentation Captain Goupillon Mar 17 Mai 2016 - 15:39 | |
| Bienvenue à toi (à titre informatif, il y a un modèle de présentation. appliques-le avant qu'un modo n'arrive, ça sera mieux !) Comme l'a dit Strategos, le forum dispose de ses sections jeu, tactica, etc... ("nan mais tu crois quoi ! on est pas nés de la dernière pluie pti gars !") , mais les nouveaux n'y ont accès qu'après présentation (de préférence en bonne et due forme). _________________ - Daley McNicholls:
Niveau de blessure : Solde : 119 crédits Talents : Athlétique I, Combat (Corps à corps) I, Ambidextre I, Réflexes éclairs I Handicaps : Opprobre I, Vue déficiente I ("strabisme du boxeur"), Dépendance I (Lhotubes = cigarettes) Objets Notables : pistolet à munitions solides avec silencieux, fusil laser, harmonica, couteau (le long de la jambe gauche), lhotubes, 1 grenade Frag 1 grenade Krak, mitaines rembourrées. [https://tacticaimperialis.forumactif.com/t6037-valide-2nde-classe-daley-le-pianiste-mcnicholls]Syril Cassar[/url]
Khorosho. |
|
ryken
Messages : 475 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 54 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Présentation Captain Goupillon Mar 17 Mai 2016 - 15:46 | |
| |
|
Orar13 Capitaine du 213ème de Macragge
| Sujet: Re: Présentation Captain Goupillon Mar 17 Mai 2016 - 18:20 | |
| |
|
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation Captain Goupillon Mar 17 Mai 2016 - 20:22 | |
| Bienvenue à toi, _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
nhawks VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien
Messages : 2352 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 54 Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT
| Sujet: Re: Présentation Captain Goupillon Mer 18 Mai 2016 - 15:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Captain Goupillon | |
| |
|