Captain Goupillon
| Sujet: Présentation Captain Goupillon Mar 17 Mai 2016 - 15:26 | |
| Bonjour, je m'apelle Guillaume, j'ai 23 ans et je joue à Warhammer 40k depuis 10 ans et à l'AM depuis .. 1 semaine ^^ je suis en train de monter mon armée tranquillement. Pour mon schéma, il est posté sur ma page Facebook de service de peinture :
https://www.facebook.com/Model-Painting-Service-de-peinture-1606603006247559/
edit :
J'habite près du Havre
j'ai découvert le forum via le Warfo !
Votre armée de garde objectif 1250 pts pour le moment (après, objectif lune !) (armée mechanisée style panzer division SS (uniquement au niveau schéma de camouflage attention)
Vos autres armées : SW 2500 pts , Eldars, 2600 pts.
Votre personnage préféré : Hyper personnel comme question ! ^^ je ne sais pas trop. Peut être mon grand prophète Eldar. ce n'est pas un personnage nommé mais il me sert fidèlement depuis des années.
Dernière édition par Captain Goupillon le Mar 17 Mai 2016 - 16:27, édité 1 fois |
|
Strategos
Messages : 62 Date d'inscription : 16/04/2016 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Captain Goupillon Mar 17 Mai 2016 - 15:31 | |
| Bienvenue parmi nous!
Tu peux acceder aux autres sections en postant le message que tu viens de poster (je pense). |
|
arckik Roi du Sel
Messages : 3428 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 25 Localisation : Devant mon pc - Nantes
| Sujet: Re: Présentation Captain Goupillon Mar 17 Mai 2016 - 15:39 | |
| Bienvenue à toi (à titre informatif, il y a un modèle de présentation. appliques-le avant qu'un modo n'arrive, ça sera mieux !) Comme l'a dit Strategos, le forum dispose de ses sections jeu, tactica, etc... ("nan mais tu crois quoi ! on est pas nés de la dernière pluie pti gars !") , mais les nouveaux n'y ont accès qu'après présentation (de préférence en bonne et due forme). _________________ - Daley McNicholls: