| Présentation d'Attila | |
|
+6Dak Rogan ryken arckik Tech! thyrio -Attila- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
-Attila-
| Sujet: Présentation d'Attila Sam 26 Mar 2016 - 21:06 | |
| Me voici ici pour discuter avec vous et profiter de faire partager mon projet avec vous, qui consiste actuellement à me monter une armée de Tallarn (à l'instar du collègue Matricry, j'aime le old school^^!). J'en suis à mes débuts, et j'ai pour l'instant réussi à regrouper environ 2000 pts de ces fiers soldats. Bref, la présentation: Prénom : Kevin Âge : 28 Localisation : Alès (Gard,30) Comment as tu découvert ce forum? : Lien warfo Expérience à 40K : environ 15 belles années Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): Du Tallarn Môsieur, du vrai old school parce que c'est classe! Et pour l'instant, environ 2000 points. Vos autres armées : Culte mechanicus, Skitarii, Inquisition, Chevaliers Impériaux (oui, j'aime l'Imperium^^). Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Al'rahem, comme il se doit. |
|
| |
thyrio
Messages : 2325 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: Présentation d'Attila Sam 26 Mar 2016 - 21:32 | |
| Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous présenter ton projet dans la section régiment en formation et visiter notre CDA. J'en profite pour te dire que je cherche à monter un autre CDA alors si tu es partant pour présenter tes créations et figs peintes n'hésite pas. _________________ instagram: thyriosanfrois
[40K-Orks] Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
|
|
| |
Tech! Tank Commander au 777eme R.B.D. Danébien
Messages : 1625 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 60 Localisation : Nelle Calédonie
| Sujet: Re: Présentation d'Attila Sam 26 Mar 2016 - 21:39 | |
| Bienvenue parmi nous , adorateur de l'Impérium . |
|
| |
arckik Roi du Sel
Messages : 3428 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 25 Localisation : Devant mon pc - Nantes
| Sujet: Re: Présentation d'Attila Sam 26 Mar 2016 - 23:34 | |
| Bienvenue parmi nous. 2000 points, c'est légèrement plus qu'un début... Présentes-nous ton régiment dans la section "Régiments en Formation" ! (Encore un loyaliste pur. Parfait, ça commençait à manquer, avec thyrio et skaw dans les parages...) _________________ - Daley McNicholls:
Niveau de blessure : Solde : 119 crédits Talents : Athlétique I, Combat (Corps à corps) I, Ambidextre I, Réflexes éclairs I Handicaps : Opprobre I, Vue déficiente I ("strabisme du boxeur"), Dépendance I (Lhotubes = cigarettes) Objets Notables : pistolet à munitions solides avec silencieux, fusil laser, harmonica, couteau (le long de la jambe gauche), lhotubes, 1 grenade Frag 1 grenade Krak, mitaines rembourrées. [https://tacticaimperialis.forumactif.com/t6037-valide-2nde-classe-daley-le-pianiste-mcnicholls]Syril Cassar[/url]
Khorosho. |
|
| |
ryken
Messages : 475 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 54 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Présentation d'Attila Dim 27 Mar 2016 - 10:01 | |
| |
|
| |
-Attila-
| Sujet: Re: Présentation d'Attila Dim 27 Mar 2016 - 11:11 | |
| Yep, je vous montre ça ce soir ou demain. Pour ce qui est des 2000 points, je dis que c'est un début car le projet est très récent en fait. Il n'a que deux semaines. Donc je suis en train de regrouper le maximum de Tallarn pour l'instant. C'est en cours de décapage/remontage, et j'ai tout juste commencé la peinture (une chimère en cours et 10 gardes Tallarn presque terminés).
Dès demain, les premières photos devraient arriver.
@ Thyrio: avec plaisir pour le CDA, je vais zieuter ça et je te tiens au courant (le mois prochain va être un poil compliqué niveau disponibilité, ça devrait se stabiliser aux alentours du 20 Avril). |
|
| |
Dak Rogan Commandeur du 85ème RBCU
Messages : 3434 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 30 Localisation : Marseille 5ème
| Sujet: Re: Présentation d'Attila Dim 27 Mar 2016 - 11:18 | |
| Bonjour et bienvenue A Toi cavalier du désert, bon séjour chez nous ! |
|
| |
thyrio
Messages : 2325 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: Présentation d'Attila Dim 27 Mar 2016 - 11:42 | |
| _________________ instagram: thyriosanfrois
[40K-Orks] Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
|
|
| |
-Attila-
| Sujet: Re: Présentation d'Attila Dim 27 Mar 2016 - 11:55 | |
| Merci pour les infos. Je vais voir ça. |
|
| |
The jocker
Messages : 121 Date d'inscription : 22/08/2014 Age : 49 Localisation : La garde
| Sujet: Re: Présentation d'Attila Lun 28 Mar 2016 - 9:16 | |
| |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation d'Attila Lun 28 Mar 2016 - 20:30 | |
| Bienvenue à toi, _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
nhawks VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien
Messages : 2352 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 54 Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT
| Sujet: Re: Présentation d'Attila Mer 30 Mar 2016 - 7:51 | |
| Bienvenue à toi
A te relire
++ |
|
| |
Yagama Seigneur commissaire du 144th Kotraxien
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Présentation d'Attila Mer 30 Mar 2016 - 17:43 | |
| Bienvenue parmi nous, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Attila | |
| |
|
| |
| Présentation d'Attila | |
|