Bonjour!
Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour cette initiative de créer un forum dédié à la garde impériale, ça manquait sur la toile
Je m'appelle Jeff, 27 ans et je suis de Sarreguemines (57).
Je joue a 40k depuis environ 13 ans , avec comme première armée la Garde impériale, bien entendu. J'en ai a peu près 6000 points, regroupant Cadiens, et Vostroyens.
Ayant tendance à m'éparpiller , elle n'est plhereusement pas totalement peinte (loin de la même ) et je joue également d'autres armées:
Environ 4000 points de Tyranides,
4000 à 5000 points de Taus
2000 à 3000 points de Space marines.
Revenons en à la garde :
La 128ème de Drakanovich a un passé assez trouble. En effet , elle n'existe pas officiellement dans les registres de l'imperium. La raison en est simple: il s'agit d'un regroupement de mercenaires, voué à la chasse aux orcs.
A sa tête se trouve Georgi Drakanovich, ancien Sergent Vostroyen. N'étant pas en accord avec son commandement , et suite à une série de batailles ayant amené de nombreuses pertes dans les rangs de son armée, il prit le commandement des restes de celle ci . Années après années, il recruta aux quatre coins de la galaxie des gens de confiance, ceux ayant le meilleur potentiel devenant rapidement ses conseillers...
Ses agissements sont, pour l'heure , tolérés par les instances dirigeantes de la garde impériale, ceux-ci lui laissant la "sale besogne". Combien de temps cela va t'il durer ? nul ne le sait...
(Ca Background fut créé suite a plusieures petites campagnes faites dans mon association. Après chaque campagne , une partie est rajoutée, donnant un peu de profondeur à l'idée de base de l'armée...)
Je n'ai pas réellement de personnage préféré, mais plutot un type de personnages: le concept des Commissaires m'intéresse assez j'avoue...
N'hésitez pas à demander si vous voulez en savoir un peu plus ...