Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale

AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Présentation de Drakanovich

+2
Elcorbo
Drakanovich
6 participants
AuteurMessage
Drakanovich

Présentation de Drakanovich Empty
MessageSujet: Présentation de Drakanovich   Présentation de Drakanovich Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:07

Bonjour!

Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour cette initiative de créer un forum dédié à la garde impériale, ça manquait sur la toile Wink

Je m'appelle Jeff, 27 ans et je suis de Sarreguemines (57).
Je joue a 40k depuis environ 13 ans , avec comme première armée la Garde impériale, bien entendu. J'en ai a peu près 6000 points, regroupant Cadiens, et Vostroyens.
Ayant tendance à m'éparpiller , elle n'est plhereusement pas totalement peinte (loin de la même ) et je joue également d'autres armées:

Environ 4000 points de Tyranides,
4000 à 5000 points de Taus
2000 à 3000 points de Space marines.

Revenons en à la garde :

La 128ème de Drakanovich a un passé assez trouble. En effet , elle n'existe pas officiellement dans les registres de l'imperium. La raison en est simple: il s'agit d'un regroupement de mercenaires, voué à la chasse aux orcs.
A sa tête se trouve Georgi Drakanovich, ancien Sergent Vostroyen. N'étant pas en accord avec son commandement , et suite à une série de batailles ayant amené de nombreuses pertes dans les rangs de son armée, il prit le commandement des restes de celle ci . Années après années, il recruta aux quatre coins de la galaxie des gens de confiance, ceux ayant le meilleur potentiel devenant rapidement ses conseillers...
Ses agissements sont, pour l'heure , tolérés par les instances dirigeantes de la garde impériale, ceux-ci lui laissant la "sale besogne". Combien de temps cela va t'il durer ? nul ne le sait...

(Ca Background fut créé suite a plusieures petites campagnes faites dans mon association. Après chaque campagne , une partie est rajoutée, donnant un peu de profondeur à l'idée de base de l'armée...)

Je n'ai pas réellement de personnage préféré, mais plutot un type de personnages: le concept des Commissaires m'intéresse assez j'avoue...

N'hésitez pas à demander si vous voulez en savoir un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Elcorbo

Elcorbo

MessageSujet: Re: Présentation de Drakanovich   Présentation de Drakanovich Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:14

Salut et bienvenue !

En savoir plus... Ben on veut bien des photos dans la catégorie "régiments en formations" Wink
Ajax
Comandante
Ajax

MessageSujet: Re: Présentation de Drakanovich   Présentation de Drakanovich Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:16

Salut à toi !
Concernant le background de ton armée, n'hésite pas à poster dans la section consacrée.
Tchiky

Tchiky

MessageSujet: Re: Présentation de Drakanovich   Présentation de Drakanovich Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:54

Bienvenue à toi.

Cependant attention, tout ce qui est vert sur ce forum n'est pas de l'orc, y a aussi du catachan, du cadien, ce genre de chose, et comme me l'a si bien fait remarqué un jeu auquel je jouais aujourd'hui "Le tir allié n'est pas toléré" ou seulement par les commissaires.
Sethi

Sethi

MessageSujet: Re: Présentation de Drakanovich   Présentation de Drakanovich Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:19

Hello et bienvenue Drakanovich.

Sympa l'historique, n'hésites à poster sur le sujet...
Drakanovich

MessageSujet: Re: Présentation de Drakanovich   Présentation de Drakanovich Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:34

Tchiky a écrit:
Bienvenue à toi.

Cependant attention, tout ce qui est vert sur ce forum n'est pas de l'orc, y a aussi du catachan, du cadien, ce genre de chose, et comme me l'a si bien fait remarqué un jeu auquel je jouais aujourd'hui "Le tir allié n'est pas toléré" ou seulement par les commissaires.

Raaaah zut .... il est vrai qu'on ne recrute pas de Cadiens dans la 128ème ... on veillera à y faire attention...

Merci pour votre accueil Wink

Pour ce qui est des photos , ce que j'ai de peint l'a été il y a longtemps , ça fait un peu ... peur , je vous épargnerais ça Wink
Technaugure
Haut-seigneur retraité
Technaugure

MessageSujet: Re: Présentation de Drakanovich   Présentation de Drakanovich Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:22

Bienvenu.

Vu que tu joues de nombreuses armées, n'hésite pas à donner tes conseils dans Tactica/comment gérer les ...

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Drakanovich   Présentation de Drakanovich Icon_minitime

Présentation de Drakanovich
Page 1 sur 1