hforce
| Sujet: Présentation Hforce Lun 6 Avr 2015 - 10:05 | |
| Prénom : Hugo
Comment as tu découvert ce forum? : Merci le warfo ^^
Expérience à 40K : 1 an
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): Je commence à peine mon armée de GI. En fait je pensais me faire une compagnie blindée avec du mechanicus en allié. Je prévois donc un achat massif de leman russ et de chimères pour mettre le peu de pitous que j'aurais ^^. Pour le moment je n'ai pas d'idée arrêtée pour le fluff de mon armée, il faut que je trouve une justification pour mettre mes skitariis avec la garde (ça doit pouvoir se faire).
PS: j'aime bien la steel legion au niveau "design", je trouve que ça colle bien avec le côté déshumanisé du mechanicus.
Vos autres armées : Mis à part ça j'ai déjà une armée plus que conséquente de tyranides (facilement 5000pts). Mais bon avec les tytys soit je joue seul sans allié soit il fait faire des alliances improbables donc pas génial pour les 2vs2.
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Mon perso préféré? Le leman russ! Comment ça c'est pas un perso ? De toute façon la GI comme je la perçoit n'a pas de place pour l'individualisme, ce qui compte c'est la masse de ses individus et la puissance de feu. Et comment dire... bah le leman c'est ce qui représente le mieux la garde je trouve: une masse inexorable, un rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage sans une once de finesse. |
|
raimer
Messages : 243 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 29 Localisation : L'alsace
| Sujet: Re: Présentation Hforce Lun 6 Avr 2015 - 10:20 | |
| Bienvenu à toi Et oui les leman russ est une vie palpitante ^^ |
|
Tech! Tank Commander au 777eme R.B.D. Danébien
Messages : 1625 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 60 Localisation : Nelle Calédonie
| Sujet: Re: Présentation Hforce Lun 6 Avr 2015 - 14:43 | |
| |
|
ryken
Messages : 475 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 54 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Présentation Hforce Lun 6 Avr 2015 - 15:04 | |
| |
|
kalysan Monde natal du Ier Régiment Kalyséen
Messages : 774 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 25 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Présentation Hforce Lun 6 Avr 2015 - 15:07 | |
| Bienvenue |
|
nhawks VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien
Messages : 2352 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 54 Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT
| Sujet: Re: Présentation Hforce Lun 6 Avr 2015 - 20:47 | |
| |
|
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation Hforce Mar 7 Avr 2015 - 19:30 | |
| Bienvenue à toi, _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
MagnanXXIII
| Sujet: Re: Présentation Hforce Mer 8 Avr 2015 - 8:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Hforce | |
| |
|