Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation Aithan

Aller en bas 
+9
hugo31
Deathshade
Technaugure
L'imbuvable
Tol Hedge
sso
Darksark
Ajax
Aithan
13 participants
AuteurMessage
Aithan

Aithan


Messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Presentation Aithan Empty
MessageSujet: Presentation Aithan   Presentation Aithan Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:16

Prénom : Arnaud

Âge : 28

Localisation : Toulouse

Découverte de ce forum : via le Warfo

Expérience à 40K : J'ai joué à l'époque de la v2 puis arrêté quelques temps après la sortie de la v3 étant passé au Jeux de rôles puis surtout une fois mon diplôme en poche comme je suis cuisinier je naviguais entre Megeve, Biarritz et St Tropez pour faire les saisons donc du coup j'ai complétement arrêté de jouer même si je gardais un œil sur les univers GW et surtout 40K via les romans, fin 2008 mes amis toulousains m'ont proposé de reprendre et c'est avec plaisir (surtout après la découverte des boutiques anglaises sur le net) que j'ai recommencé avec de la garde (fan de Gaunt )

Mon armée de garde : Cadien mais ayant du bleu en stock et voulant lier mon armée à mes Ultra v2 et Black Reach, j'ai craqué sur ce schéma j'essaye de faire la même chose sur mon armée avec moins de talents. Je dois avoir 2000points mais je suis tres lent à la peinture donc beaucoup trop de non peint Sad

Vos autres armées : Ultramarines 2000 ou 3000points environs.

Accesoirement j'adore Necromunda et j'espère convaincre camarades de se lancer dedans que je puisse ressortir mes Rédemptionistes Smile