Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation Aithan

Aller en bas 
+9
hugo31
Deathshade
Technaugure
L'imbuvable
Tol Hedge
sso
Darksark
Ajax
Aithan
13 participants
AuteurMessage
Aithan

Aithan


Messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Presentation Aithan Empty
MessageSujet: Presentation Aithan   Presentation Aithan Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:16

Prénom : Arnaud

Âge : 28

Localisation : Toulouse

Découverte de ce forum : via le Warfo

Expérience à 40K : J'ai joué à l'époque de la v2 puis arrêté quelques temps après la sortie de la v3 étant passé au Jeux de rôles puis surtout une fois mon diplôme en poche comme je suis cuisinier je naviguais entre Megeve, Biarritz et St Tropez pour faire les saisons donc du coup j'ai complétement arrêté de jouer même si je gardais un œil sur les univers GW et surtout 40K via les romans, fin 2008 mes amis toulousains m'ont proposé de reprendre et c'est avec plaisir (surtout après la découverte des boutiques anglaises sur le net) que j'ai recommencé avec de la garde (fan de Gaunt )

Mon armée de garde : Cadien mais ayant du bleu en stock et voulant lier mon armée à mes Ultra v2 et Black Reach, j'ai craqué sur ce schéma j'essaye de faire la même chose sur mon armée avec moins de talents. Je dois avoir 2000points mais je suis tres lent à la peinture donc beaucoup trop de non peint Sad

Vos autres armées : Ultramarines 2000 ou 3000points environs.

Accesoirement j'adore Necromunda et j'espère convaincre camarades de se lancer dedans que je puisse ressortir mes Rédemptionistes Smile
Merci pour ce forum que je zieute depuis quelques temps et maintenant que je suis de retour chez moi à Toulouse après 2mois sur Paris je peux enfin m'inscrire, il a l'air bien sympa et complet pour ce que j'en ai vu. Joueur débutant gentil orienté mou j'ai déjà trouvé plein d'infos sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Comandante
Ajax


Messages : 1861
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Le cul dans la vase au bord du Bassin d'Arcachon

Presentation Aithan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aithan   Presentation Aithan Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:39

Salut à toi !
Ah, enfin un gars du Sud-Ouest de plus pour contrebalancer l'influence de la secte bretonne qui noyaute ce forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Darksark
Nestor Makhno
Darksark


Messages : 2005
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les Légions Pénales

Presentation Aithan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aithan   Presentation Aithan Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:45

Bienvenue à toi cheers

J'aime bien ton shémas d'armée, ça fait un peut style "police".
Revenir en haut Aller en bas
sso
Astrophate du TIfo
sso


Messages : 3300
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Valensole,... le coin perdu du 04

Presentation Aithan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aithan   Presentation Aithan Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:49

salut et bienvenue sur le forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aithan

Aithan


Messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Presentation Aithan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aithan   Presentation Aithan Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:55

Merci à vous Smile


@Darksark : la photo ne représente pas mes figurines mais celle d'un membre du Warfo qui avait mit une annonce et à qui j'ai racheté des Ogryn v2 quand j'ai repris,j 'ai demandé quelques conseils pour lui piquer son schéma, c'est en gros ce que j'essaye de faire, il faudra que je taxe l'APN de ma copine pour prendre des photos des miennes un jour Smile
Et oui au GW de Toulouse un des vendeurs parle de mon armé en les appelant les "Casques Bleus" à chaque fois Smile

Bon sur ce, je vais me chercher un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Presentation Aithan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aithan   Presentation Aithan Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:13

Bienvenue à toi Aithan, toute l'équipe des Commissaires te souhaite un joyeux séjour sur le Tactica Imperialis...

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
L'imbuvable

L'imbuvable


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron ou Jura

Presentation Aithan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aithan   Presentation Aithan Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:42

Salut ami occitan heureux de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Haut-seigneur retraité
Technaugure


Messages : 2888
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : LYON

Presentation Aithan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aithan   Presentation Aithan Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Deathshade
Commissaire-Exécuteur (retraité)
Deathshade


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Presentation Aithan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aithan   Presentation Aithan Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:42

Bienvenue à toi.

C'est moi où un nombre de recrues très important nous tombe dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Presentation Aithan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aithan   Presentation Aithan Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:46

Bin le conflit sur Cymru réclame du monde, les renégats ont réussi à repousser nos troupes lors de la première offensive. Échec qui ne saurait durer, nous devons reprendre la ruche Listenois !!!

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
hugo31

hugo31


Messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Presentation Aithan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aithan   Presentation Aithan Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:25

Salut ami toulousain on ses déjà croisé sur un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
H.O.M.E
Colonel du IInd RSKH
H.O.M.E


Messages : 1102
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Adeptus Munitorum

Presentation Aithan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aithan   Presentation Aithan Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:57

Salut Aithan ! J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Inquisiteur-Interrogateur du Dernier et Unique de Garrudda
frere elric


Messages : 499
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : MONACO

Presentation Aithan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aithan   Presentation Aithan Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:25

Salut a toi Frere d'arme, que l'Empereur guide ton bras pour exausser SA volonte.

Pour les fig, voila un schema de couleur qui change un peu de l'ordinaire mais qui reste tres militaire (du gris et du bleu, cela un peu allemand quand meme Cool ), par contre perso je n'aurai pas ose l'armement en marron mais bon pourquoi pas, les figs on les peint comme on aime.

Ah oui, une chose encore, tu pourras dire au "polot rouge" de ton centre hobby toulousain, que le bleu ONU est beaucoup plus clair, et que de toute facon TOI, tu riposte toujours (contrairement a mes pauvres Freres d'Armes qui eux ont des regles d'engagement completement ouf)

VOILA, sinon soit le bienvenue encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Aithan

Aithan


Messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Presentation Aithan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aithan   Presentation Aithan Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:05

Le Bleu c'est surtout que j'aime beaucoup cette couleur (raison pour laquelle mes SM sont des Ultra) et ça me permet de lier un peu ces 2armées pour le jour où j'essayerai Apo, le gris quand à lui donne un petit coté Urbain et justement je préférais un camouflage Urbain, le marron ressort bien en 3éme couleur, bref aucune connotation à chercher dans ce schéma Smile Ma copine me bataille pour peindre mes figurines (mes polypockets comme elle appelle ça pour me chambrer Smile ) en rose, je résiste mais un jour je finirai par lui faire une escouade rose^^ Smile
Et oui je répondrai ça au polo rouge la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sethi

Sethi


Messages : 519
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 50
Localisation : Colombes, 92700

Presentation Aithan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aithan   Presentation Aithan Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:40

Bienvenue à toi Aithan
Revenir en haut Aller en bas
Rag'Nar
188e regiment de la Frost legion de Valhalla
Rag'Nar


Messages : 449
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Sausseuzemare en Caux (a Cote du Havre)

Presentation Aithan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aithan   Presentation Aithan Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:52

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Aithan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aithan   Presentation Aithan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Aithan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Ma présentation
» Présentation gardeimperiale30250
» Presentation
» Présentation Dub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: