Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum

Aller en bas 
+14
little
Tol Hedge
ziel
Varek
F.Wulffen
maximien
gurvan
Tech!
Befa
Dak Rogan
Thiberius
Rafen
JoueurP8
silversurfer
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silversurfer
More boobs for the boobs god !
silversurfer


Messages : 1684
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Thionville

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:24

Ceci est un sujet un peu fourre-tout pour livrer vos impressions sur la V7 et particulièrement comment est impacté le codex AM.

_________________
V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Https://501rccadien.wordpress.com
JoueurP8
Achievement : TIFo's CdA
JoueurP8


Messages : 1584
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : PSI JBS

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:27

Les pelotons CL perdent en efficacité par rapport aux châssis.
Par contre ils risquent d'être toujours intéressants contre les CMs à voir si elles restent toujours omniprésentes.

Vu qu'on pourra lancer moins de sorts la doublette de primaris pourrait évoluer, il m'a semblé lire qu'une confrérie de psykers avait des boost intéressants peut être que les escouades de psykers seront jouable? J'ai quand même un doute au vu de leur résistance.

Par contre les Lemans Russ deviennent un peu moins sensibles aux fuseurs one-shot.
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 351
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:03

JoueurP8 a écrit:
Les pelotons CL perdent en efficacité par rapport aux châssis.
...............

Je vais passer pour un boulet surement, mais pourquoi ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Thiberius

Thiberius


Messages : 1315
Date d'inscription : 24/10/2012

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:44

Bon il va falloir que je me la "procure" cette V7...
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:56

Alors ce que je peux vous dire :

La V7 sera fait la palce aux blindés, le 7+ pour les ouvrir va engendrer le spam de rhinos etc.
Le zig zag à 4+ qui oblige à tirer au jugé ça va en calmer plus d'un.

L'autocanon reste roi pour saturer les véhicules, les CL deviennent très difficile à utiliser à cause du 7+ nécessaire pour ouvrir les blindés, ça va être tendu, ça sera surtout de la saturation.

La Force D en prend un coup car elle ignore plus les couverts 5/6 fois, donc le baneblade sera de retour à la place du shadowsword peut être.

Niveaux psykers je suis pas du tout d'accord, la doublette de psyker, un en divination avec 1 pouvoir + le primaris en étant niveau 1 moi je dis ça gère.
Le second en démonologie parce que c'est drôle ^^

On va voir fleurir du psyker en pagaille chez nous car c'est vraiment simple de créer de la charge warp (3 psykers pour 150pts et on est déjà à 1D6+3 points warp, soit de quoi lancer pas mal de sorts)
Globalement les pouvoirs psys sont restés les mêmes mais l'ajout de la démonologie va changer pas mal le jeu (vous le senter l'invocation d'horreurs rose en démonologie qui en invoquent d'autres etc jusqu'à ce qu'en arrivant l'une des escouades tirent le sort numéro 6 et ponde un duc du changement qui pondra d'autres démons etc etc etc !!)

les escouades de psyker sérieux à par permettre de survire à un péril du warp (qui peut s'obtenir plus facilement qu'avant, mais qui n'est pas mortel à tous les coups (en général -1pev) mais sinon elles n'ont pas de gros bonus.

Et là c'est noir sur blanc, pas de tir à CT normale avec un véhicule pesant qui tire à l'arme d'artillerie, ça sera du jugé sur. Plus de doute possible.

de mémoire ce que j'ai vu sur le net c'est tout ce qui me revient et qui peut nous intéresser (de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
JoueurP8
Achievement : TIFo's CdA
JoueurP8


Messages : 1584
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : PSI JBS

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:00

Alors là par contre je suis en désaccord sur les rhinos, ce qui tombe les chars actuellement c'est la satu avec de la F7 en pagaille. Le bonus du +7 n'avantage vraiment que les blindages lourds que l'on tente de tomber au dégât lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:36

Bah maintenant dans les listes on va voir du F9 pa2 et F10 pa1, du fuseur etc, on risque de voir une baisse de quantité de F7 pour les armes dont les armes lourdes & antichar sont comptées (pas nous quoi) au profit d'armes plus puissantes.

M'est avis que le spam de rhino risque de revenir au gout du jour
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
More boobs for the boobs god !
silversurfer


Messages : 1684
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Thionville

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:43

Rhino ? Je pensais surtout à cette bonne vieille chimère !

_________________
V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Https://501rccadien.wordpress.com
JoueurP8
Achievement : TIFo's CdA
JoueurP8


Messages : 1584
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : PSI JBS

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:44

Par contre pourquoi vouloir jouer demoniste? Je veux dire que pour invoquer 10 merdes il faut quand même claquer trois charges warp ce qui oblige a utiliser beaucoup de dé au détriment des autres pouvoirs de divination.

De plus le coté santic semble assez violent, et peut être que l'inquisition ne sera pas affectée par les perils warps plus dangereux! Je pense notamment au HammerHand +2 F qui transforme un bête pavé de gardes en Ogryns ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Lord de la Force Atraméene
Befa


Messages : 1041
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38
Localisation : Sartrouville (78)

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:47

Il serait temps que le Canon laser passe à PA1 quand même. (que penser de l'obusier "Chasseur")

Je pense pas que la V7 change grand chose à la GI, du moins, pas vraiment en mal. Les Psy, on va pouvoir gérer avec nos psy low cost. Le Blindage 14 est encore boost.
Le petit up des lance flamme n'est pas négligeable.

Bref, pas grand chose de plus ou de moins je trouve.

Edit : Ha et en parlant des Chimères, même s'ils elles ont été "nerf", il faut voir que maintenant on pourra tirer par la trappe plus souvent vu que l'escouade ne sera pas forcément obligé de tirer au jugé au moindre dégat. Suffit de ne pas raté un test de Cd
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Tank Commander au 777eme R.B.D. Danébien
Tech!


Messages : 1625
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:50

Juste une question , entre l'ancien et nouveau , est ce qu'il y a de grandes différences .

L AM est un dex V7 non ? c'est le 1er il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
gurvan




Messages : 128
Date d'inscription : 02/05/2014

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:19

Oui, par contre, j'aurai tendance à dire qu'il est les second v7, car le tyty a été également pondu en fonction de la v7 ( ça doit faire plus d'un an qu'ils bossent dessus) ...

De mon point de vue, je trouve qu'on s'en sort certainement pas mal, car en format réglementaire, on peut sortir un méchant spam de troupes opé qui sécurisent les objos, sachant qu'en plus les chimères sont également opé ( au passage, on comprend un peu mieux les 10 points de plus ).

Sinon , l'astropathe à 25 points devient sympa pour filer un dé de plus , et il connaîtra désormais 2 pouvoirs, ce qui fait qu’il gagne en souplesse ( et son commandement de 7 n'est plus un handicap pour lancer des pouvoirs ).

Sinon, le nerf de la charge et celui des CM ben c'est forcément bon pour nous ...  cheers 

Les leman russ deviennent moins un peu moins sensibles aux armes antichars, ce qui est aussi un petit up tours bon à prendre ...


Bref, pour le moment, pas de gros changements négatifs pour la garde .... Après, faudra voir à l'usage ... Les fortifications deviennent môins bonnes, les objos ramènent beaucoup de points de victoire, je dirai que ça c'est moins bon pour nous par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:31

Gurvan l'a dit l'astropathe devient utile pour filer un dé mais bon ça fait cheros le point de charge.

Ensuite P8 je sais que moi j'abuse pas trop de la prescience, je l'utilise vraiment rarement, mon seul psyker c'est un inquisiteur en poing de fer avec sa suite à l'autre bout du champ de bataille et je m'en sors largement sans.
Alors si je gagne en plus des démons pour aller emmerder avec mon inquisiteur, c'est tout bénef !!

Par ailleurs je compte tester coteaz pour quelques parties, et prescience a beau être un pouvoir bien pratique on peut aisément gagner sans AMHA.

Par contre les fortifs moins bonnes, pourquoi ça ?


Autre chose en "abus" : les unités frères de bataille peuvent embarquer dans des transports alliés.
Bonjour les chimères inquisitoriales pour nos vétérans à 55pts comme avant !
Et quid du land raider crusader avec ogryns et bullgryns ?

En bref, pour moi que du bon
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
More boobs for the boobs god !
silversurfer


Messages : 1684
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Thionville

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:39

Les unités qui spamment les lf sont bien up aussi contre les véhicules découverts. Les necrons et les orks ne vont pas appréciés.

_________________
V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Https://501rccadien.wordpress.com
maximien

maximien


Messages : 303
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 30
Localisation : Cambrai

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:42

Pour ma part, je n'ai que survoler la V7, par contre j'ai quand même relever un changement sur la règle barrage, à présent on ne peut plus faire que des tirs directs en dessous de la porté minimale (ce qui devient beaucoup plus logique que dans la v6 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gurvan




Messages : 128
Date d'inscription : 02/05/2014

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:59

@Dak:

Les fortifications deviennent moins bonnes car elles ont désormais de points de coque et sont assimilées aux dégâts des armes comme les véhicules ...

Par exemple, le bastion possède 4 points de coque, on peut donc le détruire à la saturation.
Des scarabs necrons peuvent aussi bouffer son blindage et le descendre jusqu'à ce que des tirs classique le détruise.
Les grenades à disruption des eldars noirs, les missiles des viragos, les grenades à disruptions des aigles chasseurs , les bâtons voltaïques des émissaires necrons peuvent aisément détruire des fortifications ...

Les armes qu'on prenait avec les fortifications deviennent aussi plus situationnelles car elles ne tirent plus qu'à ct 1 au sol ...

Bref, les fortifications restent  sympas, mais ne sont plus autant vitales qu'en V6
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 23:09

Mouais moins bonnes faut le dire vite quand même.
Le réseau de défense WoM a de beaux jours devant lui avec son intégration pleine et entière dans le gameplay, et crois moi que le malheureux bunker à 55pts qui est blindage 14 4PC c'est infâme, surtout si tu rajoute le bouclier voïd intégré au-dit bunker.

Par contre c'est sur que les scarabs sont chiants mais entre un bunker et un escadron de russ le choix sera vite fait.

je pense qu'on verra toujours autant de fortifications dans le jeu, mais moins d'emplacement d'arme ça c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
gurvan




Messages : 128
Date d'inscription : 02/05/2014

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 23:51

J'ai oublié de préciser qu'on peut désormais tirer sur une fortification inoccupée ...

Bref, on passe d'un système où les fortifications conféraient de gros plus sans aucune contre partie ( sauf en points, mais en général, c'était quand même presque donné ), à un système où pour le même nombre de points, on a un truc quand même un peu moins glamour  Wink 
Je suis d'accord avec toi, les fortifications restent très sympas ( sinon, GW n'en vendrait plus lol) , mais tu peux constater comme moi qu'elles,sont moins abusées qu'avant ...

Mais sinon, la bonne nouvelle, c'est qu'on a désormais accès librement à l'ensemble des fortifs , à moins que les orgas continuent à les limiter à celles que tout le monde connaît ... On va suivre ça avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 0:01

Heu bah par contre pour le tir sur la fortif inoccupée ça ça vient de forteresse assiégée Wink
mais le reste c'est vrai oui clairement d'accord

je sais pas si les fortifs seront autorisées, j'espère, c'est un peu con de bloquer cette partie là du jeu, mais on risque de voir l'habituelle restriction (sans doute justifiée) de la skyshield cuirassée ^^

D'ailleurs le tableau de dégat est le même que dans forteresses assiégées
Revenir en haut Aller en bas
gurvan




Messages : 128
Date d'inscription : 02/05/2014

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 0:39

Le souci, c'est que traditionnellement , on est sensé jouer avec le même corpus de règles ( en gros, le livre des règles, et les faq ) ... En tout cas , c'était comme ça avant .

Désormais, entre le livre de règles, les suppléments, les dataslades , les codex numériques , bé ça commence à être chaud pour les orgas pour  la vérification des listes.
Exemple concret :

Je suis orga,

un joueur m'envoie une liste astra militarum , avec un allié tempestus et un chevalier impérial, joue une paire de batterie vengeance et me sort une formation dataslades avec Marbo ( pas encore sorti, mais amha ça devrait pouvoir exister dans un futur proche) .

Vu qu'à part le codex astra militarum et le rule book, je n'ai rien d'autre , je fais comment pour vérifier sa liste et mettre une note de compo éventuelle ?

Quel choix reste il ? Celui d'interdire  les codex numérique, les dataslates et les suppléments... Celui de demander au joueur d'envoyer un scan de toutes ces unités ?  Celui de faire venir les joueurs 3 heures avant le début du tournoi , de leur faire ramener toutes leurs sources et d'éplucher ensemble ? Ou celui d'imposer ( je vois pas comment) à chaque orga d'acheter tout ce que GW sort pour disposer de toutes les sources ...

Bref, tout ça pour  dire qu'à mon avis, on risque de voir les tournois se limiter aux sources basiques , avec des règlements basiques ...


Dernière édition par gurvan le Sam 24 Mai 2014 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Lord de la Force Atraméene
Befa


Messages : 1041
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38
Localisation : Sartrouville (78)

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 1:04

En général les orga de club ont le matos pour vérifier. Et au pire des cas, tu n'autorises que les "basique" (appelons ça comme ça...)

Donc Codex basique (pas de Tempestus, pas de Lyanden etc...)
Tu limites au GBN  (donc pas d'Escalation ou Forteresse assiégé)

Bref, tu joues avec ce que 99% des joueurs doivent connaitre en allant en tournoi. Après, l'orga ne va pas autoriser de jouer Crimsons Slaughter s'il n'a pas la moindre idée de ce que ça fait... et comme souvent, par soucis d'équité, tu n'autorise pas le reste.

Et l'orga, à en général, une équipe. Et ils se répartissent les taches / vérification des listes soient selon qui possède quel codex/supplément/data. Soit en "réunion", ou tout le monde ramène sa part de document et vérification des liste d'armée général.


~

Ce qui est sur c'est que je trierai mes tournois. Hors de question d'aller sur des tournois autorisant les alliés, tellement c'est devenu n'importe quoi. C'est pas du "jeu" les alliés, c'est du markéting (comme les fortif =) )
Quitte à ne plus aller en tournoi ^.^.

Mais je pense que la plus part opteront pour des choses simple. Ou alors ça sera forcément du no limit, car il sera impossible aux orga de gérer les moult combo possible à coup de note de compo.


Et ce qui est sur pour ma part, c'est qu'aussi bien, ou qu'aussi pourri soit cette V7, je ne l'acheterais pas. Je trouverais... un autre moyen. J'ai acheté mon GBN V6 il y a 2ans alors... phoque.
Revenir en haut Aller en bas
F.Wulffen

F.Wulffen


Messages : 268
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 44
Localisation : Bherl1 / sous-secteur Alaman

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 8:52

+1 Befa.
Je ne peux pas dire mieux.

Je sais que mon post n'est pas très constructif, c'est juste que pour ma part je ne me suis pas intéressé à la V7 tellement ça sent le: "On va vous faire cracher un max tous les ans."
Revenir en haut Aller en bas
Thiberius

Thiberius


Messages : 1315
Date d'inscription : 24/10/2012

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:25

+1
Les alliés c'est vraiment....ridicule.
Encore faire du 2v2 ok, une compagnie de la GI (AM pardon) qui vient prêter main forte à une compagnie marines (ou l'inverse^^)
Mais voir 1 qg inquisitor avec juste du land raider et des chimères pour venir transporter du GI, ça va devenir n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:50

Bah après y a alliés et alliés, moi c'est ancré dans mon historique maintenant et je joue de l'inquisition à presque 1/4 du format de l'armée le plus souvent, donc c'est normal je trouve.

Le véritable abus ça sera les listes ou tu mets ce que tu veux, la oui bonjour les trucs degueulasses style 6princes tyty ailés appuyés par du duc du changement en demonologie et soyons fou deux riptides.
Ça c'est possible et débile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thiberius

Thiberius


Messages : 1315
Date d'inscription : 24/10/2012

V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:44

Ouai j'avoue tant que ça reste fluffique pourquoi pas...mais c'est vrai que même en étant fluffique c'est parfois abusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum   V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V7 : comment s'en sort le codex Astra Militarum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment gérer les TAU codex V6
» [anti-tactica V7]Astra Militarum
» [Tactica V7] Astra Militarum et alliances
» codex catachan V3
» Entrées de codex originales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Archives Tactica-
Sauter vers: