| Présent et dans les rangs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mesmero
| Sujet: Présent et dans les rangs! Mer 22 Jan 2014 - 13:24 | |
| date de reception: 0066014M02 Lieu d'envoi: essonne, ste Terra expediteur: Mesmero
Début de la transmission:
Bonjour à tous, mon nom est mesmero, Gabriel pour mes conseillers. Officier actif sur les champs de batailles de 40K (garde impérial, tyranide, nécron essentielement), battle ( Skaven), LSDA ( surtout isengard et rohan), mais aussi warpath, deadzone et king of war depuis peu.
Ayant trouvé un petit coeur de joueurs au sein de mon master je commence à reprendre mes opérations au service de l'immortel empereur. Mais la retraite à laissé des marques et je me tourne vers vous pour m'aider à me montrer digne de l'héritage de marcharius.
Sur ce, bonne journée à tous.
Fin de la transmission.
+++ pensée du jour: l'empereur protège +++ |
|
| |
Dak Rogan Commandeur du 85ème RBCU
Messages : 3434 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 30 Localisation : Marseille 5ème
| Sujet: Re: Présent et dans les rangs! Mer 22 Jan 2014 - 14:00 | |
| Bien le bonjour et bienvenu parmi nous noble général Garde Impérial. Je ne doute pas une seconde des conseils que tu pourras trouver ici, il y a de quoi faire, crois-en mon expérience !
N'hésite pas à nous publier tes listes et même des photos de tes figurines dans les sections adaptées.
Je vois aussi que tu joue à Dawn Of War, c'est biiiien.....
Dak Rogan |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présent et dans les rangs! Mer 22 Jan 2014 - 14:07 | |
| Bienvenue à toi, _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
dub
Messages : 145 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 40 Localisation : Gex
| Sujet: Re: Présent et dans les rangs! Mer 22 Jan 2014 - 14:32 | |
| Bienvenue à toi camarade! (et frère Skaven!) |
|
| |
Poolky
| Sujet: Re: Présent et dans les rangs! Mer 22 Jan 2014 - 15:00 | |
| Bienvenu parmi nous ! En espérant pouvoir t'appuyer dans ta lourde tâche que de rependre la parole de l'Empereur ! |
|
| |
Galthan Ironsturm Major du 101ème Aéroporté Olympien
Messages : 4916 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 44 Localisation : A l'entrainement !
| Sujet: Re: Présent et dans les rangs! Mer 22 Jan 2014 - 16:00 | |
| Sois le bienvenu sur le TIfo ! Comme le dis si bien Rogan, tu as frappé à la bonne porte |
|
| |
Yagama Seigneur commissaire du 144th Kotraxien
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Présent et dans les rangs! Mer 22 Jan 2014 - 16:07 | |
| Bienvenue à toi, Et je rejoins Dak sur DAW ! |
|
| |
mesmero
| Sujet: Re: Présent et dans les rangs! Mer 22 Jan 2014 - 18:55 | |
| Que 'enthousiasme! je complete donc ma présentation, je joue en effet à DoW (1&2 avec 4 mods pour le 1 et tout les dlc du deux) Je suis modérateur du forum nécron Je suis un roliste assidu (MJ à dark heresy entre autre) Je suis un grand fan de jeux de sociétés en général. |
|
| |
Galthan Ironsturm Major du 101ème Aéroporté Olympien
Messages : 4916 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 44 Localisation : A l'entrainement !
| Sujet: Re: Présent et dans les rangs! Jeu 23 Jan 2014 - 9:22 | |
| - Citation :
- Je suis modérateur du forum nécron
Très bon forum, bravo (faudrais vraiment que j'y retourne ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présent et dans les rangs! | |
| |
|
| |
| Présent et dans les rangs! | |