Bonjour à tous!
Alors Max, 28 ans, sur Strasbourg, j'ai commencer 40k il y a 15 ans, pour arrêter une dizaine d'année et reprendre il y a quelques mois avec une armée de Space Marines du Chaos (environ 3000 points). J'ai découvert ce forum via le WarFo
Je reviens finalement vers mes premiers amours, j'ai gardé précieusement le codex catachan de l'époque ainsi que la figurine de l'assassin Vindicare, qui est mon perso préféré depuis que je connais 40k, probablement à cause de mon rêve de gosse que j'avais à l'époque de devenir tireur de précision à l'armée, rêve que j'ai réalisé entre temps
J'attendais avec impatience la sortie du digicodex inquisition, avec peut-être la possibilité de jouer mon assassin au milieu de catachans, mais il va falloir que je rajoute des chevaliers gris dans le tas, ils vont devoir se taper dessus avec mes SMC sur mes étagères
Donc voilà, je viens glâner quelques infos avant de créer une première liste à 1000 points pour Noyel, sachant qu'avec l'assassin + un qg et une toupe de CG ça va pas faire beaucoup de catachans, mais ce sera un début!
A + sur le champ de bataille!