ChobitS
| Sujet: Présentation de ChobitS Lun 21 Oct 2013 - 21:20 | |
| Hi ! :-D
Je suis ChobitS sur ce fofo ! Sierra sur le WARFO
IRL, j'suis Victor, un breton de 20 ans, une dizaine d'année dans le hobby. J'ai surtout joué au Sda pendant ces 10 ans, mais j'me suis enfin lancé dans l'univers de 40k.
J'ai un peu plus de 1500pts de Taus, et je pense me lancer dans une armée de SM alliés à des GI. ;-)
Bonsoir à tous et à très bientôt ! |
|
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation de ChobitS Mar 22 Oct 2013 - 12:06 | |
| Bienvenue à toi, _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
Galthan Ironsturm Major du 101ème Aéroporté Olympien
Messages : 4916 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 44 Localisation : A l'entrainement !
| Sujet: Re: Présentation de ChobitS Mar 22 Oct 2013 - 13:39 | |
| Sois le bienvenu camarade Breton ! |
|
kelten Commandante Ahès Kelten, 51th Néra
Messages : 603 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 29 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Présentation de ChobitS Mar 22 Oct 2013 - 20:02 | |
| hi hi sir ! Welcome in the greatest army in the universe. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ChobitS | |
| |
|