Bonjour !
Prénom : Benjamin
Comment as tu découvert ce forum? :
Via Warhammer forum
Expérience à 40K : 10 ans de batailles, 7 avec la garde
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): à peu près 3000 points de gardes répartis en plusieurs forces : une grande armée cadienne et un début d'armée de valhala. Mes forces se démarquent des autres par leur absence totale de camouflage, et une doctrine assez rigide. Leurs pelotons doivent se déplacer en bon ordre et bien rangés. Il s'agit sinon d'un régiment anonyme de la garde, dont les reformations ont été si nombreuses (plus d'une centaine) que son histoire a en grande partie été oubliée.
Vos autres armées : Tyranides (1000 pts) plus une force conséquente du mordor. Je compte me faire une petite armée (500-750 pts) d'un culte genestealer
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Macharius, parce que... ben il est super classe et c'est pas un space Marine pour une fois ! :DSinon j'avais bien aimé le personnage de Ravenor, assez original dans l'épopée du secteur Scarus.
Sinon je suis en fac d'informatique en seconde année à l'université de Bordeaux, j'adore le JDR, particulièrement l'Appel de Cthulhu et Dark Heresy. J'ai d'ailleurs été MJ sur une campagne DH de 4 mois à raison de 5-6h par semaine (les persos sont tous morts à la fin
) Cela fait assez longtemps que je joue à Wh40k et après être avoir joué des années en compétitif, à essayer de faire les listes les plus abusées, j'en ai eu marre et je joue aujourd'hui en mode fun et fluff, à utiliser par exemple les ogryns, les Tdc ou autres...
Salut et bonnes parties !