Alladriel
| Sujet: Présentation Alladriel Jeu 8 Aoû 2013 - 15:06 | |
| Bien le bonjour, Prénom : Maxime Âge : 23 ans Localisation : Lille Comment as tu découvert ce forum? : par le warfo Expérience à 40K : 1-2 ans depuis ma reprise sinon depuis plus de 7ans en tout Je me suis mis récemment à collecter une Armée Cadienne pour le moment très peux de points une escouade de commandement une chimère et 2 escouades de vétérans mais l'objectif va au delà vers les 2k points Mes autres armées, DA 5000pts et Chaos pas loin de 2000pts Mon perso préféré, Kharn parce que c'est un grand malade mental . |
|
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation Alladriel Jeu 8 Aoû 2013 - 16:39 | |
| Bienvenue à toi, _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
kelten Commandante Ahès Kelten, 51th Néra
Messages : 603 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 29 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Présentation Alladriel Jeu 8 Aoû 2013 - 18:53 | |
| Bienvenu, mais pourquoi plus de DA si tu adore kharn? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Alladriel | |
| |
|