Grigan404
| Sujet: Présentation grigan404 Lun 22 Juil 2013 - 16:37 | |
| Bonjour à tous, Prénom : nicolas Âge : 21 Localisation : corrèze (eh oui ça existe ^^') Comment as tu découvert ce forum? : via le warfo Expérience à 40K : 4 ans Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): 600 pts de légion d'acier pour projet Vos autres armées : BA avec plus de 4000 pts ou 5000 pts, en tout cas beaucoup trop donc j'écoule le surplus ><' Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : au niveau du style -> le sanguinor! pour le fluff-> shryke de la raven guard Voilà bonne journée et bon jeu |
|
snouf
| Sujet: Re: Présentation grigan404 Mar 23 Juil 2013 - 1:51 | |
| Bonjour,
Bienvenu sur le forum ! Pour le sanguinor, j'adore le style de la figurine aussi. Elle m'a inspiré mon capitaine space marine avec pack dorsal (rien de très compliqué, le champion de l'empereur black templar avec le pack dorsal d'astorath).
Cordialement, |
|
Galthan Ironsturm Major du 101ème Aéroporté Olympien
Messages : 4916 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 44 Localisation : A l'entrainement !
| Sujet: Re: Présentation grigan404 Mar 23 Juil 2013 - 9:12 | |
| Sois le bienvenu sur le TIfo ! |
|
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation grigan404 Mar 23 Juil 2013 - 12:17 | |
| Bienvenu à toi, _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation grigan404 | |
| |
|