Prénom : Emilien
Comment as tu découvert ce forum? : Via Warhammer forum, j'ai vu qu'on parlait des différents historiques des régiments et je souhaite regarder niveau organisation ce qui peut etre le plus fluff pour mon armée
Expérience à 40K : 10 an
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background):
J'ai retrouvé des figurines métal de la death corps de chez games, je viens également de commander de quoi me fabriquer pas mal de trouffions sur forgeworld. En fait cette armée m'a toujours plu et c'est celle qui m'avait tapée le plus à l'oeil lorsque j'étais gamin mais bon j'ai démarré par Battle et lorsque j'ai démarré 40k, je n'avais pas vraiment le budget pour à l'époque... Je suis sur que ça va bien me motiver pour la peinture surtout que je commence à obtenir de jolis résultats à l'aéro !!
Vos autres armées :
6000 pts en Orks, 4000 pts en eldars, 2500 en Space Marine du Chaos et 2500 en nécrons... Rassurez vous tout n'est pas peint, dur avec la vie de famille de se dégager du temps !!
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Je kiffe le senor Ghazghkull Thraka (pour son petit coté rebelle, et surtout pour la fig que je lui ai faite meme si je le joue en Big Boss de base)