Canaillou
Messages : 8 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 43 Localisation : Liège
| Sujet: Présentation Canaillou Dim 30 Juin 2013 - 14:01 | |
| Prénom : Alain
Comment as tu découvert ce forum? : En cherchant un forum sur la garde impériale. Ca tombe bien me direz vous.
Expérience à 40K : Ancien joueur de 40k en V4 si mes souvenirs sont bons (il y a 12 ans environ). Je jouais Marines du chaos avant d'arrêter toute activité faute de temps et de motivation. J'ai repris récement avec la sortie de la V6 et me suis rallié à l'Empereur avec une armée de Gardes.
Votre armée de garde :
Mon armée est à la base une armée cadienne classique qui ne compte encore que 1000 points. Je compte agrandir petit à petit avec des gardes d'autres mondes. Je compte représenter l'alliance des différents mondes et races en ajoutant des vostroyens, des catachans et ainsi varier les plaisirs du modélisme et de la peinture.
Vos autres armées : Je n'ai actuellement aucune autre armée, car pas assez de temps et tout mon budjet passe en GI.
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Nork Ledog représente à merveille à quel point "un esprit étroit est aisément rempli par la foi". A la fois stupide mais loyal jusqu'au dernier souffle, un idiot incorruptible au service de l'empereur! |
|
JoueurP8 Achievement : TIFo's CdA
Messages : 1584 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 29 Localisation : PSI JBS
| Sujet: Re: Présentation Canaillou Dim 30 Juin 2013 - 14:24 | |
| |
|
Skarn Le Backstabber
Messages : 1597 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 31 Localisation : Le Vexin
| Sujet: Re: Présentation Canaillou Dim 30 Juin 2013 - 14:26 | |
| Bienvenu à toi sur le tifo.
Ton projet représentera il une allianceentre mondes ou un régiment combiné ?
PS: Nork est le meilleur |
|
Canaillou
Messages : 8 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 43 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Présentation Canaillou Dim 30 Juin 2013 - 17:22 | |
| - Skarn a écrit:
Ton projet représentera il une allianceentre mondes ou un régiment combiné ?
Je pense à un regiment "de récupération", formé à partir des restes de régiments décimés au combat dont les pertes trop importantes les rendent inutilisables tel qu'ils sont. Les quelques chanceux survivants de ces régiments se replient sur des bases imperiales "refuge" depuis lesquelles ils peuvent être amenés à repartir rapidement au combat si l'urgence le demande. Provenant de différentes batailles sur différentes planètes, peu importe leur origine. Seule compte leur précieuse expérience au combat! |
|
Général Dorran Farrier
Messages : 2516 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 27 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Présentation Canaillou Dim 30 Juin 2013 - 19:31 | |
| Salut à toi ! J'aime bien le principe ! |
|
Rag'Nar 188e regiment de la Frost legion de Valhalla
Messages : 449 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 51 Localisation : Sausseuzemare en Caux (a Cote du Havre)
| Sujet: Re: Présentation Canaillou Lun 1 Juil 2013 - 11:02 | |
| welcome |
|
Galthan Ironsturm Major du 101ème Aéroporté Olympien
Messages : 4916 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 44 Localisation : A l'entrainement !
| Sujet: Re: Présentation Canaillou Lun 1 Juil 2013 - 11:08 | |
| Sois le bienvenu sur le TIfo !
Projet très intéressant... |
|
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation Canaillou Lun 1 Juil 2013 - 13:48 | |
| Bienvenue à toi. _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Canaillou | |
| |
|