chinjia
| Sujet: Présentation de Chinjia Lun 17 Juin 2013 - 20:17 | |
| Bonjour à tous.
Prénom : Matthieu
Comment as tu découvert ce forum? : via le warfo
Expérience à 40K :on peut dire que suis un vétéran de 40K, je joue depuis plus de 10 ans même si , l'âge et les responsabilités venant, je joue moins régulièrement et cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas fait de tournois.
Armée de garde : je viens de recevoir pour un anniversaire, dont je tairai le chiffre:P, un détachement de Cadiens. Ceci tombe bien car je pensais à utiliser la garde comme alliée pour mes différentes factions.
Autres armées : Je joue depuis toujours des Spaces Marines: Ultramarines, Blood Angels et un chapitre personnel combinant essentiellement motos et scouts. Je joue également depuis fort longtemps des Taus.
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Ibram Gaunt
Je suis donc là pour prendre sur la garde et, à l'occasion, vous soumettre quelques listes.
A très vite.
Dernière édition par chinjia le Mar 18 Juin 2013 - 11:12, édité 1 fois |
|
frere elric Inquisiteur-Interrogateur du Dernier et Unique de Garrudda
Messages : 499 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 53 Localisation : MONACO
| Sujet: Re: Présentation de Chinjia Mar 18 Juin 2013 - 1:55 | |
| Bienvenue a toi meme si je ne sauris trop te conseiller de mettre ta presentation dans les bonnes formes (meme si le fond y est).
quant au reste, tu trouveras surement de l'aide ici, meme si j'entre appercois une bonne chose : une liste sm scout avec du garde en allie, la tu me plais cela ressemble un peu a ce que je fais.
voila |
|
Dead emperor Médic du 2ème de Catachan
Messages : 1741 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 28 Localisation : Béziers, Hérault
| Sujet: Re: Présentation de Chinjia Mar 18 Juin 2013 - 10:56 | |
| |
|
JoueurP8 Achievement : TIFo's CdA
Messages : 1584 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 29 Localisation : PSI JBS
| Sujet: Re: Présentation de Chinjia Mar 18 Juin 2013 - 11:52 | |
| |
|
Green Béret
| Sujet: Re: Présentation de Chinjia Jeu 20 Juin 2013 - 15:35 | |
| Bienvenue cam'rade |
|
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation de Chinjia Ven 21 Juin 2013 - 9:42 | |
| Bienvenue ici Chinjia. _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
snouf
| Sujet: Re: Présentation de Chinjia Ven 21 Juin 2013 - 10:11 | |
| Bonjour,
Bienvenu à toi sur tactica ! Eh bien, on est nombreux à faire garde + space marine + tau !
Cordialement, |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Chinjia | |
| |
|