Tactica Imperialis Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale |
|
| presentation Boris_von_berg | |
|
+3Godwinsson Machallan boris_von_berg 7 participants | Auteur | Message |
---|
boris_von_berg
| Sujet: presentation Boris_von_berg Dim 9 Juin 2013 - 13:49 | |
| Hello a tous! un nouveau de plus parmi vous!
Prénom : richard
Comment as tu découvert ce forum? : warfo
Expérience à 40K : je joue depuis 1992 , ou j'avais vraiment aprécié le système de jeu de la V2, le regal des des de tir soutenu,... bref une lointaine epoque. ensuite, au passage a la V3 j'ai suivi que de loin, et la version actuelle me fait de l'œil! je passe beaucoup plus de temps a monter et a peindre de la fig' plutôt qu'a jouer
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): cadienne mais esprit renegat leger pour aller en alliers occasionnels de ma black legion. l'idée, un contingent tout frais de trouffions débarquent sur une planete pas loin de la porte cadienne. objectif suivre une balise psychique d'appel a l'aide. accompagné d'une escouade de CDt et d'un primaris, le detachement part explorer la planete a la recherche de cet appel. le primaris les guide vers une grotte dont l'ouverture beante permet de faire passer un char sans soucis.
arrives en bas, tout le monde est pris de malaise en voyant le sol, parseme de restes humains encore sanglants et visqueux. une voix guide le primaris vers une petite salle. nul ne sait ce qui s'est passé, mais en ressortant, tout le monde est desorienté, derangé parce qu'ils ont vu, le psyker completement halluciné...
voila petite ebauche de fluff qui me permet d'inclure qques figs de FW et du cadien plastique. le soclage sera dans l'esprit de la descritpion que j'ai donnée ! pour le moment je part sur une base de 500 points, 100% infanterie pour avoir la base de pieton ^^
Vos autres armées : empire a battle, SMC et debut de DA a 40K