Tactica Imperialis Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale |
|
| presentation Boris_von_berg | |
|
+3Godwinsson Machallan boris_von_berg 7 participants | Auteur | Message |
---|
boris_von_berg
| Sujet: presentation Boris_von_berg Dim 9 Juin 2013 - 13:49 | |
| Hello a tous! un nouveau de plus parmi vous!
Prénom : richard
Comment as tu découvert ce forum? : warfo
Expérience à 40K : je joue depuis 1992 , ou j'avais vraiment aprécié le système de jeu de la V2, le regal des des de tir soutenu,... bref une lointaine epoque. ensuite, au passage a la V3 j'ai suivi que de loin, et la version actuelle me fait de l'œil! je passe beaucoup plus de temps a monter et a peindre de la fig' plutôt qu'a jouer
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): cadienne mais esprit renegat leger pour aller en alliers occasionnels de ma black legion. l'idée, un contingent tout frais de trouffions débarquent sur une planete pas loin de la porte cadienne. objectif suivre une balise psychique d'appel a l'aide. accompagné d'une escouade de CDt et d'un primaris, le detachement part explorer la planete a la recherche de cet appel. le primaris les guide vers une grotte dont l'ouverture beante permet de faire passer un char sans soucis.
arrives en bas, tout le monde est pris de malaise en voyant le sol, parseme de restes humains encore sanglants et visqueux. une voix guide le primaris vers une petite salle. nul ne sait ce qui s'est passé, mais en ressortant, tout le monde est desorienté, derangé parce qu'ils ont vu, le psyker completement halluciné...
voila petite ebauche de fluff qui me permet d'inclure qques figs de FW et du cadien plastique. le soclage sera dans l'esprit de la descritpion que j'ai donnée ! pour le moment je part sur une base de 500 points, 100% infanterie pour avoir la base de pieton ^^
Vos autres armées : empire a battle, SMC et debut de DA a 40K
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Azrael, cmmandeur supreme des DA, pour la figurine, le charisme du personnage ( oui j'ai commance a 40K en jouant DA avec le vieux et non moins excellent codex anges de la mort
|
| | | Machallan Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Messages : 8943 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles
| Sujet: Re: presentation Boris_von_berg Dim 9 Juin 2013 - 13:51 | |
| Bienvenue parmi nous!
Tu comptes développer ton fluff encore plus?
Ou bien le raconter à l'écrit dans le Librarium? _________________ "Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption." - JoueurP8 a écrit:
- Machallan, cette midinette x)
- Fiche Mackoin:
Niveau de blessure : Un peu courbatu État des protections : Intactes Grenades Krak : 2 Talents : Chanceux (Niv I), Combat: Arme Blanche (Niv I), Insensible à la douleur (Niv II), Camouflage (Niv II), Combat: Mains Nues (Niv I), Meneur (Niv II), Tactique (Niv I), Survie (Niv I), Athlétisme (Niv I) Handicaps : Psychopate (Niv I) Objets notables: Lunettes de vision nocturne, Jumelles, Auspex, Champ Réfracteur, Respirateur, Magna Grappin, Crochets, Robot Espion, Boitier Etouffeur de Sons, Harnais Antigrav. Lien vers la fiche
|
| | | Godwinsson Lieutenant du LXXVII Kislevien
Messages : 2614 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 27 Localisation : Poméranien exilé en Lorraine, à Nancy.
| Sujet: Re: presentation Boris_von_berg Dim 9 Juin 2013 - 14:52 | |
| |
| | | JoueurP8 Achievement : TIFo's CdA
Messages : 1584 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 29 Localisation : PSI JBS
| Sujet: Re: presentation Boris_von_berg Dim 9 Juin 2013 - 21:40 | |
| |
| | | skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: presentation Boris_von_berg Lun 17 Juin 2013 - 11:02 | |
| Bienvenue à toi. _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
| | | frere elric Inquisiteur-Interrogateur du Dernier et Unique de Garrudda
Messages : 499 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 53 Localisation : MONACO
| Sujet: Re: presentation Boris_von_berg Mar 18 Juin 2013 - 1:50 | |
| Bienvenue frere legionnaire. |
| | | snouf
| Sujet: Re: presentation Boris_von_berg Ven 21 Juin 2013 - 10:02 | |
| Bonjour,
Bienvenue au forum. Pour le full piéton, pour 500 pts, je trouve cela bien (même si moi en gros j'avais déjà inclus un leman russ, mais quand on est fou ...). Après, si tu veux rester en full piéton à 1500 points bon courage pour tout peindre :d:d:d.
Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Boris_von_berg | |
| |
| | | | presentation Boris_von_berg | |
|