Lemolo
| Sujet: Présentation du molo Sam 8 Juin 2013 - 14:22 | |
|
Bonjour à tous, j'arrive tout frais chez vous, vous pouvez m'appeler Elwood, je suis de Tours. Je vais sur mes 24 ans ça dois faire 11ans que je connais 40k. Je joue principalement de l'ork avec un coup de cœur pour les démons et 3k points de garde, surtout du Tallarn et des chars -leman russ quand tu nous tient...- . Je zieute en ce moment du côté de vengeance noire pour faire de la légion pénale à partir des cultistes.
Je viens discuter tactique et voir ce qui se fait en modélisme par ici, alors je risque de vous recroiser prochainement !
Ah oui et je vous découvre via le warfo
À la vôtre |
|
Ajax Comandante
Messages : 1861 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 47 Localisation : Le cul dans la vase au bord du Bassin d'Arcachon
| Sujet: Re: Présentation du molo Sam 8 Juin 2013 - 15:56 | |
| Bienvenue ! Les modos, appelés commissaires dans nos vertes contrées, vont pas être contents que tu n'es pas respecté le modèle de présentation Tallarn ? tu es un homme de goût ! Niveau modélisme, tu devrais être servi, y'a deux trois membres pas manchots, Bouck par exemple. |
|
Skarn Le Backstabber
Messages : 1597 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 31 Localisation : Le Vexin
| Sujet: Re: Présentation du molo Sam 8 Juin 2013 - 15:57 | |
| |
|
Dead emperor Médic du 2ème de Catachan
Messages : 1741 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 28 Localisation : Béziers, Hérault
| Sujet: Re: Présentation du molo Dim 9 Juin 2013 - 12:58 | |
| Le modèle n'est en effet pas suivit, mais le contenu y est ! Il ne te reste plus qu'à mettre en forme tout ça en suivant ce modèle https://tacticaimperialis.forumactif.com/t13-modele-de-presentationMerci de ta compréhension, cela rend ta présentation explicite et facilite la recherche des infos pour les autres membres. Bienvenue à toi |
|
Godwinsson Lieutenant du LXXVII Kislevien
Messages : 2614 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 27 Localisation : Poméranien exilé en Lorraine, à Nancy.
| Sujet: Re: Présentation du molo Dim 9 Juin 2013 - 14:53 | |
| |
|
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation du molo Lun 17 Juin 2013 - 11:04 | |
| Bienvenue à toi. _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
frere elric Inquisiteur-Interrogateur du Dernier et Unique de Garrudda
Messages : 499 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 53 Localisation : MONACO
| Sujet: Re: Présentation du molo Mar 18 Juin 2013 - 1:51 | |
| |
|
snouf
| Sujet: Re: Présentation du molo Ven 21 Juin 2013 - 10:03 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi,
Cordialement, |