Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Gretchin P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Gretchin P. Empty
MessageSujet: Présentation Gretchin P.   Présentation Gretchin P. Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:47

Bonjour , je suis fraîchement inscrit sur ce forum , donc comme le veut la tradition (ou tout simplement la politesse) je me présente .

Je m'appel donc Thibault enfin je crois ^^ , j'ai 18 ans et je vie a Paris .

J'ai découvert ce forum tout bêtement en tapant sur mon cher ami Gogol "Forum Garde Impériale" . ^^

Sinon niveaux expérience de jeu c'est pas top , je m'y suis mis il y a 1 mois et demi ; mais pour ce qui est de la peinture ça fait plus ou moins 4 ans que je peint (je proposerais surement un service de peinture) .

Alors ensuite en ce qui concerne mon armée de GI ... J'ai pour le moment une force de 1000pts a base de gugus a pattes , je prévoie de monter a 1500pts en incluant des chars et une Vendetta .

Je ne possède pas vraiment d'autres armées , me consacrant plus a la peinture d'unités de styles et d'armées différentes .

Autrement je n'ai pas de personnage favori en ce qui concerne l'histoire ou les carac d'un perso en particulier , mais plus au niveau intérêt de peinture ; ce personnage est sans aucun doute Wulfrik le Vagabond a WB .

Voili Voilou .

Merci de m'avoir lu et a bientôt sur le fofo .


Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Major du 101ème Aéroporté Olympien
Galthan Ironsturm


Messages : 4916
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 44
Localisation : A l'entrainement !

Présentation Gretchin P. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gretchin P.   Présentation Gretchin P. Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:03

Sois le bienvenu sur le TIfo !

Citation :
mais plus au niveau intérêt de peinture ; ce personnage est sans aucun doute Wulfrik le Vagabond a WB .

Faudra que tu me montres ça alors car c'est sans doute LE perso GdC qui m'attire le moins à peindre ...
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

Présentation Gretchin P. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gretchin P.   Présentation Gretchin P. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:05

Bienvenue à toi.

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gretchin P. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gretchin P.   Présentation Gretchin P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gretchin P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Ma présentation
» Présentation gardeimperiale30250
» Presentation
» Présentation Dub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: