| salutation | |
|
+3Dead emperor frere elric aubemort 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aubemort
| Sujet: Re: salutation Dim 12 Mai 2013 - 14:54 | |
| Prénom : vincent
Comment as tu découvert ce forum? :en tapant "forum garde impériale" sur google
Expérience à 40K :commencer à la sortie du premier codex nécrons puis fais une pause et repris depuis décembre.
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background):0 point
Vos autres armées :nécrons
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) :anrakyr le voyageur. |
|
| |
frere elric Inquisiteur-Interrogateur du Dernier et Unique de Garrudda
Messages : 499 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 53 Localisation : MONACO
| Sujet: Re: salutation Dim 12 Mai 2013 - 20:31 | |
| Ben voila c'est mieux quant meme.
Ici c'est la Grade, donc Respect Travail Efficacite et Respect.
Donc la Bienvenue a toi frere pdawan, en esperant que tu laisses derriere toi les mauvaises (ou bonnes celon de quel point de vue on se place) habitudes de Commoragh
Voila |
|
| |
Dead emperor Médic du 2ème de Catachan
Messages : 1741 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 28 Localisation : Béziers, Hérault
| Sujet: Re: salutation Dim 12 Mai 2013 - 21:17 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Godwinsson Lieutenant du LXXVII Kislevien
Messages : 2614 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 27 Localisation : Poméranien exilé en Lorraine, à Nancy.
| Sujet: Re: salutation Dim 12 Mai 2013 - 22:52 | |
| |
|
| |
Galthan Ironsturm Major du 101ème Aéroporté Olympien
Messages : 4916 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 44 Localisation : A l'entrainement !
| Sujet: Re: salutation Lun 13 Mai 2013 - 13:43 | |
| Sois le bienvenu sur le TIfo !
Vers quelle armée de notre Très Sainte Garde penses-tu t'orienter ? |
|
| |
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: salutation Lun 13 Mai 2013 - 13:57 | |
| - frere elric a écrit:
- Donc la Bienvenue a toi frere pdawan, en esperant que tu laisses derriere toi les mauvaises (ou bonnes celon de quel point de vue on se place) habitudes de Commoragh
Commoragh c'est la capitale des Eldars Noirs ^^ Bienvenue ici camarade ! _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: salutation Lun 13 Mai 2013 - 17:30 | |
| Tarascon, j'y était il y a trois jours ! je suis passé à la foire ^^
Bienvenue à toi. _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
aubemort
| Sujet: Re: salutation Lun 13 Mai 2013 - 22:07 | |
| Raté !!! La foire était à Beaucaire ^^. Enfin presque y a que le pont qui sépare tarascon et beaucaire. Moi j'y était pas, je fracassais du tyranides . |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: salutation Mar 14 Mai 2013 - 17:30 | |
| Toujours est il qu'on repassera pour le temps ^^
Si jamais je retourne sur l'Ariège je te fais signe. _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation | |
| |
|
| |
| salutation | |
|