| Présentation Supertimor | |
|
+6Galthan Ironsturm skaw Darksark Dark Cobra Godwinsson supertimor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
supertimor
Messages : 4 Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 43 Localisation : Savigny sur Orge
| Sujet: Présentation Supertimor Mar 26 Mar 2013 - 20:19 | |
| Bonjour à tous, je suis Frédéric de Savigny sur Orge. Après avoir joué quelque temps Tyranides (v5), j'ai migré vers les peaux vertes avec un projet d'une liste full moto. Ayant fini ce projet, je me suis dis que découvrir un autre style de jeu serait intéressant. Ayant longtemps lorgné sur la Death Korps c'est tout naturellement que je me retrouve ici pour recevoir de précieux conseil PS : je sais pas si le lien vers la version non officielle du "codex" DKOK que j'ai trouvé est le plus récent (http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=171286) mais si c'est le cas j'ai relevé quelques coquilles que je partagerais avec plaisir avec les auteurs . |
|
| |
Godwinsson Lieutenant du LXXVII Kislevien
Messages : 2614 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 27 Localisation : Poméranien exilé en Lorraine, à Nancy.
| Sujet: Re: Présentation Supertimor Mar 26 Mar 2013 - 20:23 | |
| |
|
| |
Dark Cobra
| Sujet: Re: Présentation Supertimor Mar 26 Mar 2013 - 21:30 | |
| Bienvenu à toi, si sa ne te derange pas, peux-tu m'expliquer ? J'ai pas compris le codex c'est quoi ???
Je vais peux-etre passer pour un noob, mais je préfère demander que de rester là sans rien comprendre ^^" |
|
| |
Godwinsson Lieutenant du LXXVII Kislevien
Messages : 2614 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 27 Localisation : Poméranien exilé en Lorraine, à Nancy.
| Sujet: Re: Présentation Supertimor Mar 26 Mar 2013 - 21:44 | |
| Par le passé, il y'avait plusieurs codexs "en plus" pour la Garde pour les différents types de celle-ci (Kriegs, Tallarns, Valhallans, Légion d'Acier...). Mais il n'ont pas étés réedités par la suite, donc les fans de ces unités mythiques s'occupent de créer des codexs non officiels pour pouvoir jouer leurs armées atypiques avec des règles en accord avec le fluff. |
|
| |
Darksark Nestor Makhno
Messages : 2005 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 31 Localisation : Dans les Légions Pénales
| Sujet: Re: Présentation Supertimor Mar 26 Mar 2013 - 22:02 | |
| Mais dans le cas du codex DKOK mentionné par supertimor, il me semble qu'il s'agit d'un codex de Forge World traduit par les soins du TIFO ! Bienvenue à toi, supertimor |
|
| |
supertimor
Messages : 4 Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 43 Localisation : Savigny sur Orge
| Sujet: Re: Présentation Supertimor Mar 26 Mar 2013 - 23:01 | |
| Oui en effet je parle de ça : http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/k/kreig.pdf
qui a été traduit par des membres du forum. |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation Supertimor Mar 26 Mar 2013 - 23:22 | |
| Bienvenue à toi. _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
Galthan Ironsturm Major du 101ème Aéroporté Olympien
Messages : 4916 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 44 Localisation : A l'entrainement !
| Sujet: Re: Présentation Supertimor Mer 27 Mar 2013 - 5:27 | |
| Sois le bienvenu sur le TIfo Supertimor ! - Citation :
- PS : je sais pas si le lien vers la version non officielle du "codex" DKOK que j'ai trouvé est le plus récent (http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=171286) mais si c'est le cas j'ai relevé quelques coquilles que je partagerais avec plaisir avec les auteurs
Tu les as devant toi ... C'était un projet du forum et une équipe s'est chargée de traduire divers morceaux, puis tous furent centralisés pour mise en page ! N'hésites pas à ouvrir un sujet afin de pouvoir analyser ces coquilles ! |
|
| |
supertimor
| Sujet: Re: Présentation Supertimor Mer 27 Mar 2013 - 15:14 | |
| Comme je suis en train de renseigner Army Creator pour avoir la GI : Death Korps ça me donne l'occasion de faire une passe.
Je compilerais tout ça dans un topic. |
|
| |
waydjee
| Sujet: Re: Présentation Supertimor Mer 27 Mar 2013 - 15:40 | |
| Salut à toi ! Aaaah la Death Korp |
|
| |
Thiberius
| Sujet: Re: Présentation Supertimor Mer 27 Mar 2013 - 16:53 | |
| "Supertimor est encore plus fort, avec sa nouvelle formule...SUPERTIMOR" Bienvenue Ahhh, la DK, toute une religion ^^ |
|
| |
Radec Général-Commissaire du 501e de Goethe
Messages : 1156 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Présentation Supertimor Mer 27 Mar 2013 - 19:53 | |
| Salut et bienvenue à toi ! |
|
| |
supertimor
| Sujet: Re: Présentation Supertimor Mer 19 Juin 2013 - 18:10 | |
| De retour après une longue absence, j'attendais surtout de pouvoir mettre la main sur l'IA12 pour débuter mon projet de DKOK. Maintenant que c'est chose fait, je suis train de renseigner la liste d'armée sur Army Creator pour que tout le monde puisse en profiter. Je serais ravi d'avoir un peu d'aide pour vérifier la liste d'armée une fois celle-ci mise à disposition ... donc n'hésitez pas à venir me voir pour d'éventuelles coquilles Si certains sont assez motivés pour une traduction de l'IA12 je peux éventuellement mettre à disposition mes sources. |
|
| |
Dead emperor Médic du 2ème de Catachan
Messages : 1741 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 28 Localisation : Béziers, Hérault
| Sujet: Re: Présentation Supertimor Mer 19 Juin 2013 - 22:06 | |
| Alerte déterrage de topique ! Une présentation datant de trois mois environ... Heureux de ton retour mais tu aurais du l'annoncer en section ''Tout et rien''. Un tel projet mérite sa page à lui. Je verrouille donc ta présentation pour couper court à cette maladresse. PS : Je suis sûr que plusieurs membres du forum seront intéressés par ton projet, n'hésite donc pas à suivre mes conseils en débutant tout ça en section ''Tout et rien'' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Supertimor | |
| |
|
| |
| Présentation Supertimor | |
|