Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Supertimor

Aller en bas 
+6
Galthan Ironsturm
skaw
Darksark
Dark Cobra
Godwinsson
supertimor
10 participants
AuteurMessage
supertimor




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 42
Localisation : Savigny sur Orge

Présentation Supertimor Empty
MessageSujet: Présentation Supertimor   Présentation Supertimor Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:19

Bonjour à tous,

je suis Frédéric de Savigny sur Orge.
Après avoir joué quelque temps Tyranides (v5), j'ai migré vers les peaux vertes avec un projet d'une liste full moto.
Ayant fini ce projet, je me suis dis que découvrir un autre style de jeu serait intéressant. Ayant longtemps lorgné sur la Death Korps c'est tout naturellement que je me retrouve ici pour recevoir de précieux conseil Wink

PS : je sais pas si le lien vers la version non officielle du "codex" DKOK que j'ai trouvé est le plus récent (http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=171286) mais si c'est le cas j'ai relevé quelques coquilles que je partagerais avec plaisir avec les auteurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Godwinsson
Lieutenant du LXXVII Kislevien
Godwinsson


Messages : 2614
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27
Localisation : Poméranien exilé en Lorraine, à Nancy.

Présentation Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Supertimor   Présentation Supertimor Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:23

Bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cobra




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2013

Présentation Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Supertimor   Présentation Supertimor Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:30

Bienvenu à toi, si sa ne te derange pas, peux-tu m'expliquer ? J'ai pas compris le codex c'est quoi ???

Je vais peux-etre passer pour un noob, mais je préfère demander que de rester là sans rien comprendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Godwinsson
Lieutenant du LXXVII Kislevien
Godwinsson


Messages : 2614
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27
Localisation : Poméranien exilé en Lorraine, à Nancy.

Présentation Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Supertimor   Présentation Supertimor Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:44

Par le passé, il y'avait plusieurs codexs "en plus" pour la Garde pour les différents types de celle-ci (Kriegs, Tallarns, Valhallans, Légion d'Acier...). Mais il n'ont pas étés réedités par la suite, donc les fans de ces unités mythiques s'occupent de créer des codexs non officiels pour pouvoir jouer leurs armées atypiques avec des règles en accord avec le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Darksark
Nestor Makhno
Darksark


Messages : 2005
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les Légions Pénales

Présentation Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Supertimor   Présentation Supertimor Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:02

Mais dans le cas du codex DKOK mentionné par supertimor, il me semble qu'il s'agit d'un codex de Forge World traduit par les soins du TIFO !

Bienvenue à toi, supertimor cheers
Revenir en haut Aller en bas
supertimor




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 42
Localisation : Savigny sur Orge

Présentation Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Supertimor   Présentation Supertimor Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:01

Oui en effet je parle de ça : http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/k/kreig.pdf

qui a été traduit par des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

Présentation Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Supertimor   Présentation Supertimor Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:22

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Major du 101ème Aéroporté Olympien
Galthan Ironsturm


Messages : 4916
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 44
Localisation : A l'entrainement !

Présentation Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Supertimor   Présentation Supertimor Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 5:27

Sois le bienvenu sur le TIfo Supertimor !

Citation :
PS : je sais pas si le lien vers la version non officielle du "codex" DKOK que j'ai trouvé est le plus récent (http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=171286) mais si c'est le cas j'ai relevé quelques coquilles que je partagerais avec plaisir avec les auteurs

Tu les as devant toi ...Wink
C'était un projet du forum et une équipe s'est chargée de traduire divers morceaux, puis tous furent centralisés pour mise en page !

N'hésites pas à ouvrir un sujet afin de pouvoir analyser ces coquilles !
Revenir en haut Aller en bas
supertimor




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 42
Localisation : Savigny sur Orge

Présentation Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Supertimor   Présentation Supertimor Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:14

Comme je suis en train de renseigner Army Creator pour avoir la GI : Death Korps ça me donne l'occasion de faire une passe.

Je compilerais tout ça dans un topic.
Revenir en haut Aller en bas
waydjee

waydjee


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2012

Présentation Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Supertimor   Présentation Supertimor Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:40

Salut à toi !

Aaaah la Death Korp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thiberius

Thiberius


Messages : 1315
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Supertimor   Présentation Supertimor Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:53

"Supertimor est encore plus fort, avec sa nouvelle formule...SUPERTIMOR"

Bienvenue Very Happy
Ahhh, la DK, toute une religion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radec
Général-Commissaire du 501e de Goethe
Radec


Messages : 1156
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Présentation Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Supertimor   Présentation Supertimor Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:53

Salut et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
supertimor




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 42
Localisation : Savigny sur Orge

Présentation Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Supertimor   Présentation Supertimor Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:10

De retour après une longue absence, j'attendais surtout de pouvoir mettre la main sur l'IA12 pour débuter mon projet de DKOK.
Maintenant que c'est chose fait, je suis train de renseigner la liste d'armée sur Army Creator pour que tout le monde puisse en profiter.
Je serais ravi d'avoir un peu d'aide pour vérifier la liste d'armée une fois celle-ci mise à disposition ... donc n'hésitez pas à venir me voir pour d'éventuelles coquilles Wink
Si certains sont assez motivés pour une traduction de l'IA12 je peux éventuellement mettre à disposition mes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Dead emperor
Médic du 2ème de Catachan
Dead emperor


Messages : 1741
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Béziers, Hérault

Présentation Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Supertimor   Présentation Supertimor Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:06

Alerte déterrage de topique ! Une présentation datant de trois mois environ... 
Heureux de ton retour mais tu aurais du l'annoncer en section ''Tout et rien''. Un tel projet mérite sa page à lui. 
Je verrouille donc ta présentation pour couper court à cette maladresse. 

PS : Je suis sûr que plusieurs membres du forum seront intéressés par ton projet, n'hésite donc pas à suivre mes conseils en débutant tout ça en section ''Tout et rien'' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Supertimor   Présentation Supertimor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Supertimor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mat
» Présentation
» presentation
» Présentation de Eol
» Présentation de Eol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: