| Présentation Le Nem | |
|
+7Radec Tol Hedge sso Machallan Godwinsson skaw le nem 11 participants |
Auteur | Message |
---|
le nem
Messages : 75 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Présentation Le Nem Lun 12 Nov 2012 - 16:55 | |
| Prénom : Julien
Comment as tu découvert ce forum? : via http://501regimentdecharscadiens.centerblog.net/
Expérience à 40K : Pas mal joué Space Wolf.
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): Je mets tout doucement en place une armée de Death Korps of Krieg jouée avec le codex GI (désolé pour les puristes, je me flagelle régulièrement pour cette infamie), j'ai pour le moment un petit 1000 points d'armée. Pas de BG détaillé pour le moment mais ça risque de venir.
Vos autres armées : je dirais près de 6000 points de Space wolves
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Dans l'ensemble j'ai pas de personnage préféré mais j'aime bien tout ce qui touche à la garde " on est petit, faible, et on tape pas fort, on meure par millions mais on aime ca !!!!!!"
Voila !!
|
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation Le Nem Lun 12 Nov 2012 - 18:35 | |
| Bienvenue à toi. _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
Godwinsson Lieutenant du LXXVII Kislevien
Messages : 2614 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 27 Localisation : Poméranien exilé en Lorraine, à Nancy.
| Sujet: Re: Présentation Le Nem Lun 12 Nov 2012 - 18:38 | |
| |
|
| |
Machallan Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Messages : 8943 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation Le Nem Lun 12 Nov 2012 - 18:38 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ "Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption." - JoueurP8 a écrit:
- Machallan, cette midinette x)
- Fiche Mackoin:
Niveau de blessure : Un peu courbatu État des protections : Intactes Grenades Krak : 2 Talents : Chanceux (Niv I), Combat: Arme Blanche (Niv I), Insensible à la douleur (Niv II), Camouflage (Niv II), Combat: Mains Nues (Niv I), Meneur (Niv II), Tactique (Niv I), Survie (Niv I), Athlétisme (Niv I) Handicaps : Psychopate (Niv I) Objets notables: Lunettes de vision nocturne, Jumelles, Auspex, Champ Réfracteur, Respirateur, Magna Grappin, Crochets, Robot Espion, Boitier Etouffeur de Sons, Harnais Antigrav. Lien vers la fiche
|
|
| |
sso Astrophate du TIfo
Messages : 3300 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 29 Localisation : Valensole,... le coin perdu du 04
| Sujet: Re: Présentation Le Nem Lun 12 Nov 2012 - 18:50 | |
| |
|
| |
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Présentation Le Nem Lun 12 Nov 2012 - 19:01 | |
| Bienvenue ici camarade nordiste (un de plus) ! _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
Radec Général-Commissaire du 501e de Goethe
Messages : 1156 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Présentation Le Nem Lun 12 Nov 2012 - 20:18 | |
| Salut et bienvenue à toi ! |
|
| |
Technaugure Haut-seigneur retraité
Messages : 2888 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 45 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Présentation Le Nem Mar 13 Nov 2012 - 16:43 | |
| Bienvenue au toi ô pâté Impérial (Garde Impériales, Nem, OK je sors...).
J'espère que tu te plairas chez nous. |
|
| |
frere elric Inquisiteur-Interrogateur du Dernier et Unique de Garrudda
Messages : 499 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 53 Localisation : MONACO
| Sujet: Re: Présentation Le Nem Mar 13 Nov 2012 - 23:03 | |
| |
|
| |
Galthan Ironsturm Major du 101ème Aéroporté Olympien
Messages : 4916 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 44 Localisation : A l'entrainement !
| Sujet: Re: Présentation Le Nem Mer 14 Nov 2012 - 8:34 | |
| Bienvenue sur le TIfo petit scarabée !!! |
|
| |
le nem
Messages : 75 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation Le Nem Mer 14 Nov 2012 - 10:06 | |
| Paté impérial : Wahou !! En jouant SW on m'avait déjà demandé ce que je mettais dans mes nems mais là c'est un autre niveau ! *S'incline respectueusement*
Sinon merci à tous, je pense fortement me plaire ici en effet, j'ai eu l'occasion de zieuter un peu partout sur le forum et ça fait plaisir de voir au même endroit une partie hobby plus que complète ( Liste d'armée, TACTICA V6 (un must have), et modélisme) et une partie Fluffistique vivante et mise à jour (BG et RP).
Bravo à vous en espérant pouvoir mettre ma petite pierre à l'édifice ! |
|
| |
Cromlan Seigneur Preneur de Crânes
Messages : 664 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 35 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation Le Nem Mer 14 Nov 2012 - 11:12 | |
| |
|
| |
Godwinsson Lieutenant du LXXVII Kislevien
Messages : 2614 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 27 Localisation : Poméranien exilé en Lorraine, à Nancy.
| Sujet: Re: Présentation Le Nem Mer 14 Nov 2012 - 13:24 | |
| Bienvenue à toi ! Heureux que tu te plaise sur le fofo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Le Nem | |
| |
|
| |
| Présentation Le Nem | |
|