| Chef de Clan Cromlan, au rapport! | |
|
+10Godwinsson-Brother Général Dorran Farrier alexblacky sso Godwinsson skaw Tol Hedge Machallan Galthan Ironsturm Cromlan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Cromlan Seigneur Preneur de Crânes
Messages : 664 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 35 Localisation : Marseille
| Sujet: Chef de Clan Cromlan, au rapport! Mer 16 Mai 2012 - 23:21 | |
| Salut à tous, Prénom: Guillaume Age: 22 Localisation: Au bout du monde (Lostmac'h pour les connaisseurs) J'ai découvert ce forum via des discussion sur le warfo. Expérience 40k: depuis 2007 (dans la garde ) Armées de gardes: _ Une compagnie du 8e Cadien (il fallait bien commencer par quelquechose) environ 2000~2500 pts. _ Le CXXIIème Kanaka (plus de 6000 pts). Régiment issus de planète volcanique Kanaka, monde hostile peuplé de chasseurs de têtes. Régiment surtout basé sur l'infanterie et le corps-à-corps (même si il aligne une dizaine de véhicules) mené par le chef des chefs de clans (équivalent d'un commandant de Cie) Cromlan (count as Straken). En gros plus d'une centaine de fantassins aimant les lances-flammes appuyés par quelques gros chars et des cavaliers. J'ai aussi environ 2500 pts de Bretonniens. Mes trois personnages préférés sont dans l'ordre le colonel Straken poing de fer, le chevalier de Sinople, et le sergent-artilleur Harker (ce dernier plus pour son fluff qu'autre chose). |
|
| |
Galthan Ironsturm Major du 101ème Aéroporté Olympien
Messages : 4916 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 44 Localisation : A l'entrainement !
| Sujet: Re: Chef de Clan Cromlan, au rapport! Mer 16 Mai 2012 - 23:29 | |
| Bienvenu sur le TIfo, noble seigneur preneur de têtes ! Hâte de voir ton 122e en photos |
|
| |
Machallan Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Messages : 8943 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles
| Sujet: Re: Chef de Clan Cromlan, au rapport! Mer 16 Mai 2012 - 23:38 | |
| Bienvenue parmi nous, Cromlan Tu viens de Bretagne toi, non? _________________ "Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption." - JoueurP8 a écrit:
- Machallan, cette midinette x)
- Fiche Mackoin:
Niveau de blessure : Un peu courbatu État des protections : Intactes Grenades Krak : 2 Talents : Chanceux (Niv I), Combat: Arme Blanche (Niv I), Insensible à la douleur (Niv II), Camouflage (Niv II), Combat: Mains Nues (Niv I), Meneur (Niv II), Tactique (Niv I), Survie (Niv I), Athlétisme (Niv I) Handicaps : Psychopate (Niv I) Objets notables: Lunettes de vision nocturne, Jumelles, Auspex, Champ Réfracteur, Respirateur, Magna Grappin, Crochets, Robot Espion, Boitier Etouffeur de Sons, Harnais Antigrav. Lien vers la fiche
|
|
| |
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Chef de Clan Cromlan, au rapport! Jeu 17 Mai 2012 - 1:53 | |
| - Machallan a écrit:
- Tu viens de Bretagne toi, non?
Quand on parle du bout du monde, en général... Bienvenue ici frère breton ! Allez viens, preneur de têtes ! On veut des photos ! _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Chef de Clan Cromlan, au rapport! Jeu 17 Mai 2012 - 8:59 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
Godwinsson Lieutenant du LXXVII Kislevien
Messages : 2614 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 27 Localisation : Poméranien exilé en Lorraine, à Nancy.
| Sujet: Re: Chef de Clan Cromlan, au rapport! Jeu 17 Mai 2012 - 10:24 | |
| |
|
| |
sso Astrophate du TIfo
Messages : 3300 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 29 Localisation : Valensole,... le coin perdu du 04
| Sujet: Re: Chef de Clan Cromlan, au rapport! Jeu 17 Mai 2012 - 10:33 | |
| |
|
| |
alexblacky
Messages : 21 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Chef de Clan Cromlan, au rapport! Jeu 17 Mai 2012 - 11:53 | |
| |
|
| |
Cromlan Seigneur Preneur de Crânes
Messages : 664 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 35 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Chef de Clan Cromlan, au rapport! Jeu 17 Mai 2012 - 19:41 | |
| Merci beaucoup. Je vois qu'il y a des connaisseurs dans le coin.
Sinon pour les photos ça viendra mais pas tout de suite. Ma Valkyrie est tombé en panne et je suis pas sûr que la tête du technomachin que j'ai planté sur une pique va m'aider pour le coup (vu que je sais pas où j'ai mis la tête). Et bon 1000km à pied c'est long, surtout si faut s'arrêter prendre des crânes... |
|
| |
Général Dorran Farrier
Messages : 2516 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 27 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Chef de Clan Cromlan, au rapport! Ven 18 Mai 2012 - 12:47 | |
| |
|
| |
Godwinsson-Brother
Messages : 183 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 26 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Chef de Clan Cromlan, au rapport! Ven 18 Mai 2012 - 18:04 | |
| |
|
| |
fab2
| Sujet: Re: Chef de Clan Cromlan, au rapport! Ven 18 Mai 2012 - 23:37 | |
| bienvenue! Damned encore un... |
|
| |
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Chef de Clan Cromlan, au rapport! Sam 19 Mai 2012 - 0:01 | |
| - fab2 a écrit:
- bienvenue! Damned encore un...
Mouahahahah !!!! _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
le soldat Marbo
Messages : 83 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 26 Localisation : Nimes ,Gard
| Sujet: Re: Chef de Clan Cromlan, au rapport! Sam 19 Mai 2012 - 18:20 | |
| |
|
| |
Mev
| Sujet: Re: Chef de Clan Cromlan, au rapport! Lun 21 Mai 2012 - 14:54 | |
| J'ai hâte de voir tes chasseurs de têtes Au plaisir ! |
|
| |
Radec Général-Commissaire du 501e de Goethe
Messages : 1156 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Chef de Clan Cromlan, au rapport! Lun 21 Mai 2012 - 15:56 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef de Clan Cromlan, au rapport! | |
| |
|
| |
| Chef de Clan Cromlan, au rapport! | |
|