| Présentation Thebesius | |
|
+6Dead emperor skaw Tol Hedge Général Dorran Farrier Machallan Thebesius 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thebesius
Messages : 37 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 33 Localisation : Nancy
| Sujet: Présentation Thebesius Mar 24 Jan 2012 - 16:57 | |
| Bonjour à tous!!!
Prénom : Nico
Comment as tu découvert ce forum? : un autre forum.
Expérience à 40K : j'ai débuter 40k il y a 7-8ans puis après une pause de 2ans (ah la la les études) je n'y remets tout doucement mais surement.
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): cadien 2000pts pour l'instant mais j'ai le projet de crée ma propre armée avec son fluff que je présenterais plus tard.
Vos autres armées : comtes vampires je viens tout juste de commencer.
Dernière édition par Thebesius le Mar 24 Jan 2012 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
Machallan Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Messages : 8943 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation Thebesius Mar 24 Jan 2012 - 16:58 | |
| Bienvenue parmi nous, Thebesius! _________________ "Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption." - JoueurP8 a écrit:
- Machallan, cette midinette x)
- Fiche Mackoin:
Niveau de blessure : Un peu courbatu État des protections : Intactes Grenades Krak : 2 Talents : Chanceux (Niv I), Combat: Arme Blanche (Niv I), Insensible à la douleur (Niv II), Camouflage (Niv II), Combat: Mains Nues (Niv I), Meneur (Niv II), Tactique (Niv I), Survie (Niv I), Athlétisme (Niv I) Handicaps : Psychopate (Niv I) Objets notables: Lunettes de vision nocturne, Jumelles, Auspex, Champ Réfracteur, Respirateur, Magna Grappin, Crochets, Robot Espion, Boitier Etouffeur de Sons, Harnais Antigrav. Lien vers la fiche
|
|
| |
Général Dorran Farrier
Messages : 2516 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 27 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Présentation Thebesius Mar 24 Jan 2012 - 17:01 | |
| Salut salut ! |
|
| |
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Présentation Thebesius Mar 24 Jan 2012 - 17:02 | |
| Bienvenue ici camarade ! _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation Thebesius Mar 24 Jan 2012 - 18:06 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
Dead emperor Médic du 2ème de Catachan
Messages : 1741 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 28 Localisation : Béziers, Hérault
| Sujet: Re: Présentation Thebesius Mar 24 Jan 2012 - 19:21 | |
| |
|
| |
Radec Général-Commissaire du 501e de Goethe
Messages : 1156 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Présentation Thebesius Mar 24 Jan 2012 - 20:17 | |
| |
|
| |
Dokoï
| Sujet: Re: Présentation Thebesius Mar 24 Jan 2012 - 21:06 | |
| |
|
| |
frere elric Inquisiteur-Interrogateur du Dernier et Unique de Garrudda
Messages : 499 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 53 Localisation : MONACO
| Sujet: Re: Présentation Thebesius Mar 24 Jan 2012 - 22:38 | |
| Bienvenue a toi sur le TIFO camarade ! |
|
| |
Godwinsson Lieutenant du LXXVII Kislevien
Messages : 2614 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 27 Localisation : Poméranien exilé en Lorraine, à Nancy.
| Sujet: Re: Présentation Thebesius Mer 25 Jan 2012 - 9:30 | |
| Bienvenue à toi, camarade lorrain !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Thebesius | |
| |
|
| |
| Présentation Thebesius | |
|