| presentation du Soldat Marbo | |
|
+6Dead emperor Radec skaw Général Dorran Farrier Tol Hedge le soldat Marbo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
le soldat Marbo
Messages : 83 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 26 Localisation : Nimes ,Gard
| Sujet: presentation du Soldat Marbo Mer 11 Jan 2012 - 9:42 | |
| Prénom : Numa
Comment as tu découvert ce forum? :un membre ma dit d'y aller
Expérience à 40K :2ans
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background):je fais les catachans et j'en ai à peu prés 1000 points
Vos autres armées :space marine
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) :le soldat Marbo
Dernière édition par le soldat Marbo le Ven 23 Mar 2012 - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: presentation du Soldat Marbo Mer 11 Jan 2012 - 10:39 | |
| - Citation :
- Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) :le soldat Marbo
Tu déconnes ? Bienvenue ici camarade ! _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
Général Dorran Farrier
Messages : 2516 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 27 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: presentation du Soldat Marbo Mer 11 Jan 2012 - 11:22 | |
| Ah, te voilà enfin ! Je me disais quand même... Bienvenue, ami du collège ! |
|
| |
| Sujet: Re: presentation du Soldat Marbo Mer 11 Jan 2012 - 11:33 | |
| Tiens, je sais pas pourquoi, mais je me doutais que c'était toi qui l'avais invité... _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: presentation du Soldat Marbo Mer 11 Jan 2012 - 12:56 | |
| - Tol Hedge a écrit:
- Tiens, je sais pas pourquoi, mais je me doutais que c'était toi qui l'avais invité...
L'age sans doute ^^. Bienvenue à toi marbo. _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
Dernière édition par skaw le Mer 11 Jan 2012 - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Radec Général-Commissaire du 501e de Goethe
Messages : 1156 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: presentation du Soldat Marbo Mer 11 Jan 2012 - 15:33 | |
| |
|
| |
Dead emperor Médic du 2ème de Catachan
Messages : 1741 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 28 Localisation : Béziers, Hérault
| Sujet: Re: presentation du Soldat Marbo Mer 11 Jan 2012 - 15:46 | |
| Bienvenue à toi amis Catachan ! |
|
| |
| Sujet: Re: presentation du Soldat Marbo Mer 11 Jan 2012 - 16:27 | |
| Bizarrement je crois plutôt que c'est l'orthographe _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
|
| |
Général Dorran Farrier
Messages : 2516 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 27 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: presentation du Soldat Marbo Mer 11 Jan 2012 - 16:34 | |
| Je rêve ou il se moque de moi là ? Pour éviter le monoligne, je vais vous raconter ma vie (aller aller aller finit la ligne) et le fluff de mon armée et... Ok ok, je sors, et de suite, pour ne plus revenir... |
|
| |
Machallan Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Messages : 8943 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles
| Sujet: Re: presentation du Soldat Marbo Mer 11 Jan 2012 - 18:18 | |
| Attention, sinon Deathshade va sévir... Et vous savez tous comment c'est quand Death' s'énerve Bienvenue ici, Marbo! _________________ "Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption." - JoueurP8 a écrit:
- Machallan, cette midinette x)
- Fiche Mackoin:
Niveau de blessure : Un peu courbatu État des protections : Intactes Grenades Krak : 2 Talents : Chanceux (Niv I), Combat: Arme Blanche (Niv I), Insensible à la douleur (Niv II), Camouflage (Niv II), Combat: Mains Nues (Niv I), Meneur (Niv II), Tactique (Niv I), Survie (Niv I), Athlétisme (Niv I) Handicaps : Psychopate (Niv I) Objets notables: Lunettes de vision nocturne, Jumelles, Auspex, Champ Réfracteur, Respirateur, Magna Grappin, Crochets, Robot Espion, Boitier Etouffeur de Sons, Harnais Antigrav. Lien vers la fiche
|
|
| |
frere elric Inquisiteur-Interrogateur du Dernier et Unique de Garrudda
Messages : 499 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 53 Localisation : MONACO
| Sujet: Re: presentation du Soldat Marbo Jeu 12 Jan 2012 - 22:58 | |
| Bienvenue au nouveau, et en plus il n'y a pas d'age pour pernettrer les affres de la guerre.
Bienvenue a toi soldat (meme si je trouve cela un peu presomptueux d'utiliser comme pseudo le nom d'un hero, enfin c'est la jeunesse de maintenant !) |
|
| |
Deathshade Commissaire-Exécuteur (retraité)
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: presentation du Soldat Marbo Ven 13 Jan 2012 - 18:06 | |
| - Machallan a écrit:
- Attention, sinon Deathshade va sévir... Et vous savez tous comment c'est quand Death' s'énerve
Surtout que je sors de partiels, donc ... Bienvenue à toi. |
|
| |
Godwinsson Lieutenant du LXXVII Kislevien
Messages : 2614 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 27 Localisation : Poméranien exilé en Lorraine, à Nancy.
| Sujet: Re: presentation du Soldat Marbo Ven 13 Jan 2012 - 21:04 | |
| Bienvenue à toi, camarade catachan. |
|
| |
| Sujet: Re: presentation du Soldat Marbo Ven 13 Jan 2012 - 23:13 | |
| - Deathshade a écrit:
- Machallan a écrit:
- Attention, sinon Deathshade va sévir... Et vous savez tous comment c'est quand Death' s'énerve
Surtout que je sors de partiels, donc ...
Bienvenue à toi. J'espere que cela c'est bien passe pour toi (on croise tous les doigts car c'est la vraie vie la) |
|
| |
| Sujet: Re: presentation du Soldat Marbo Ven 13 Jan 2012 - 23:21 | |
| - Citation :
- J'espere que cela c'est bien passe pour toi (on croise tous les doigts car c'est la vraie vie la)
Tu veux me soutenir frère Elric, moi aussi je sors de partiels _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
|
| |
| |
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: presentation du Soldat Marbo Sam 14 Jan 2012 - 9:00 | |
| Oui mais toi tu es riche si tu vis à Monaco ^^. Bah oui c'est un stéréotype j'y peux rien (comme le fait que les bretons soit alcooliques ) Bref, nous floodons, nous floodons messieurs ! _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
Deathshade Commissaire-Exécuteur (retraité)
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: presentation du Soldat Marbo Sam 14 Jan 2012 - 13:39 | |
| - skaw a écrit:
Bref, nous floodons, nous floodons messieurs ! Skaw dit un truc intelligent. Ce serait dommage de fermer ce post. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation du Soldat Marbo | |
| |
|
| |
| presentation du Soldat Marbo | |
|