Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sekmetesh, au report prêt à Servir

Aller en bas 
+9
Julius
Ellana
Deathshade
Machallan
Raven
Général Dorran Farrier
ruff
Dead emperor
Sekmetesh
13 participants
AuteurMessage
Sekmetesh




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2011

Sekmetesh, au report prêt à Servir Empty
MessageSujet: Sekmetesh, au report prêt à Servir   Sekmetesh, au report prêt à Servir Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:23

Bonjour je me présente.

Sekmetesh, commandant en chef du Ier Xantien.
Voici deux mots de BG pour me présenter quelque peu !


Xantos Prime ancienne grande planète industrielle de l'Imperium, n'est plus que l'ombre d'elle même.
Ravagée par un siècle ininterrompu de purge tyrannique elle renait doucement de ses cendres.
En effet, la flotte ruche Ascharoth à ravagé le système Xantien: d'abord assez rapidement mais Xantos Prime marqua un coup d'arrêt à cette invasion en tenant courageusement durant 100 ans!
Cette farouche résistance à été permise en partie grâce aux vastes usines d'armement de la planète, mais surtout grâce à une organisation militaire ancestrale.

Cette organisation militaire, codifiée par le "Liber Militaris Xanti" (LMX), repose sur une caste de militaires héréditaires: Les Praetor.
Les Praetor sont les membres de familles seigneuriales ayant juré par leur sang, lors d'un rituel initiatique, de "croire à tous les enseignements de l'Éclésiarchie et d'observer ses commandements",de "Ne jamais fuir devant l'ennemi" et d'être "le champion du droit et du bien contre l'injustice et le mal"
Les Praetors constituent ainsi la hiérarchie et l'élite de la "Grande Armée Xantienne", ils sont accompagnés au combat par des conscrits, formés à l'art militaire par des "Praetor Instructor". Cette organisation est assez flexible pour permettre une adaptation du style de combat en fonction de la situation du terrain. Ainsi, une force Xantienne peut se présenter sous la forme d'une masse de fantassin, d'un assaut mécanisé ou d'une force de frappe blindée.

La liberation de Xantos Prime ne fut possible que grâce à l'intervention de toute une croisade Black Templar menée par le Sénéchal Sekmetesh.
Les Xantiens se battirent au côté des moines guerriers pendant 15 années.
Après la libération de Xantos, le sénéchal Sekmetesh, reconnaissant la valeur au combat des Xantiens, leur permit d'arborer l'éradique du chapitre. Fier de cet honneur chaque militaire Xantien porte désormais sur son épaule droite la croix templière.

La flotte ruche ayant été éradiquée, Xantos pouvait tenter de se reconstruire.
Mais le Departemento Munitorum n'ayant pas reçu depuis plus de 100ans sa dîme annuelle se rappela aux bons souvenirs du gouverneur planétaire.
Un officiel du Munitorum se rendit sur place afin d'évaluer la vitalité et le nombre des troupes disponibles.
Il constata la valeur des hommes et de l'organisation Xantienne. De plus l'armée de défense planétaire était devenue au fil des années de guerre une organisation immense, bien équipée.
Mais il remarqua surtout l'honneur qu'avaient accordé les Black Templars à ce peuple. Ceci était à la fois une preuve de bravoure mais aussi un potentiel risque de corruption. (Ce chapitre étant quelque peu douteux).
L'administrateur décida donc de faire une levée en masse: 80% de l'armée Xantienne fut rattachée à la Garde Impériale sous l'étendard de La Première Compagnie de Xantos.


Voila à bientôt sur le Forum

Sekmetesh
Revenir en haut Aller en bas
Dead emperor
Médic du 2ème de Catachan
Dead emperor


Messages : 1741
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Béziers, Hérault

Sekmetesh, au report prêt à Servir Empty
MessageSujet: Re: Sekmetesh, au report prêt à Servir   Sekmetesh, au report prêt à Servir Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:40

Bienvenue à toi Smile
Très bon BG mais à ta place je mettrais rapidement ma présentation au normes du Forum. On sait jamais que le redouté Dethshade passe par là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruff

ruff


Messages : 570
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : Nanterre

Sekmetesh, au report prêt à Servir Empty
MessageSujet: Re: Sekmetesh, au report prêt à Servir   Sekmetesh, au report prêt à Servir Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:10

Bienvenue l'ami...qui ne dit rien sur lui-même^^
Revenir en haut Aller en bas
Général Dorran Farrier

Général Dorran Farrier


Messages : 2515
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Luxembourg

Sekmetesh, au report prêt à Servir Empty
MessageSujet: Re: Sekmetesh, au report prêt à Servir   Sekmetesh, au report prêt à Servir Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:12

Salut à toi, "Personne"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 798
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe, Le Mans

Sekmetesh, au report prêt à Servir Empty
MessageSujet: Re: Sekmetesh, au report prêt à Servir   Sekmetesh, au report prêt à Servir Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:58

Bienvenue sekmetesh sur le Tifo.
Je te conseille de modifier ton message aux normes du forum, sous peine d'attiser les foudres du commissaire de la section (et je ne plaisante guère Very Happy ) !

Dead emperor a écrit:
[...] Dethshade [...]

Oula... C'est toi qui va prendre cher pour cette infamie !

Revenir en haut Aller en bas
Machallan
Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Machallan


Messages : 8943
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

Sekmetesh, au report prêt à Servir Empty
MessageSujet: Re: Sekmetesh, au report prêt à Servir   Sekmetesh, au report prêt à Servir Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:22

Bienvenue ici,
comme l'a dit mon collègue, mets ta présentation en règle puis n'hésite pas à compléter ton BG dans la section appropriée Smile

_________________
"Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption."

JoueurP8 a écrit:
Machallan, cette midinette x)

Fiche Mackoin:
Revenir en haut Aller en bas
Deathshade
Commissaire-Exécuteur (retraité)
Deathshade


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Sekmetesh, au report prêt à Servir Empty
MessageSujet: Re: Sekmetesh, au report prêt à Servir   Sekmetesh, au report prêt à Servir Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:37

Dead emperor a écrit:
Bienvenue à toi Smile
Très bon BG mais à ta place je mettrais rapidement ma présentation au normes du Forum. On sait jamais que le redouté Dethshade passe par là Very Happy

Qui dont est ce Dethshade ?

Bienvenue à toi.
Comme l'ont dit mes prédécesseurs, mets donc ta présentation en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmetesh




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2011

Sekmetesh, au report prêt à Servir Empty
MessageSujet: Re: Sekmetesh, au report prêt à Servir   Sekmetesh, au report prêt à Servir Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:47

Bonjour à tous

Je me met en règle

-Prénom : Yann

-Âge : 23

-Localisation : Reims

-Découverte du Forum : WarFo

-Expérience à 40k :Pas très actif au niveau partie une 20aine de partie sur toute ma carrière. 4 ans à 40k.

-Mon armée : 1er Xantien, régiment plutôt axé infanterie mais je ne crache pas sur un bon vieux Leman de temps à autre

-Autre(s) armée(s) : 3000+ de Black Templars et 1500 RdT à batteul.

-Persos préfèrés : J'adore Al'Rahem que je compte bien jouer en Count As

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Dead emperor
Médic du 2ème de Catachan
Dead emperor


Messages : 1741
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Béziers, Hérault

Sekmetesh, au report prêt à Servir Empty
MessageSujet: Re: Sekmetesh, au report prêt à Servir   Sekmetesh, au report prêt à Servir Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:53

Et bien rebienvenue à toi Very Happy
Argh ! Grosse erreur de ma part ! Je m'en excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Sergent vétéran du 1er d'Antiva
Ellana


Messages : 1125
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé, au fin fond de la Normandie

Sekmetesh, au report prêt à Servir Empty
MessageSujet: Re: Sekmetesh, au report prêt à Servir   Sekmetesh, au report prêt à Servir Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:56

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Julius
TheBloodEagle
Julius


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 46
Localisation : Le métropolitain

Sekmetesh, au report prêt à Servir Empty
MessageSujet: Re: Sekmetesh, au report prêt à Servir   Sekmetesh, au report prêt à Servir Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:23

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Colonel du 7ème Atrèide
Azuriel


Messages : 338
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Perdus dans les trippes d'un Carnifex

Sekmetesh, au report prêt à Servir Empty
MessageSujet: Re: Sekmetesh, au report prêt à Servir   Sekmetesh, au report prêt à Servir Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:56

Bienvenue sur le TIFO camarade !

Comment sont peints tes gardes ? La croix doit bien rendre selon le schéma de couleur.

N'hésite pas à passé en section régiment en formation pour poster plus de fluff ou de zoulies photos.

Bonne visite du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kicoop
Gnl de la Legion Etrangère
Kicoop


Messages : 305
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Sekmetesh, au report prêt à Servir Empty
MessageSujet: Re: Sekmetesh, au report prêt à Servir   Sekmetesh, au report prêt à Servir Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 7:53

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 798
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe, Le Mans

Sekmetesh, au report prêt à Servir Empty
MessageSujet: Re: Sekmetesh, au report prêt à Servir   Sekmetesh, au report prêt à Servir Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:45

Rebienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ltn. Fichenships
Amiral Pirate Elgien
Ltn. Fichenships


Messages : 944
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Nimy, Mons, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers Connu

Sekmetesh, au report prêt à Servir Empty
MessageSujet: Re: Sekmetesh, au report prêt à Servir   Sekmetesh, au report prêt à Servir Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:41

Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Ellana
Sergent vétéran du 1er d'Antiva
Ellana


Messages : 1125
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé, au fin fond de la Normandie

Sekmetesh, au report prêt à Servir Empty
MessageSujet: Re: Sekmetesh, au report prêt à Servir   Sekmetesh, au report prêt à Servir Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:55

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kelten
Commandante Ahès Kelten, 51th Néra
kelten


Messages : 603
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cholet

Sekmetesh, au report prêt à Servir Empty
MessageSujet: Re: Sekmetesh, au report prêt à Servir   Sekmetesh, au report prêt à Servir Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:45

ça c'est de la présentation, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekmetesh, au report prêt à Servir Empty
MessageSujet: Re: Sekmetesh, au report prêt à Servir   Sekmetesh, au report prêt à Servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekmetesh, au report prêt à Servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 506 ème styxien prêt à servir !
» Tempestor Commander, prêt à servir l'Empereur-Dieu !
» report CV3.IK03
» Rothulf, pour vous servir
» Zarakaï, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: