| presentation carot | |
|
+4chrisdu48 Cpt Blackstone Lapoisse Darksark 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation carot Jeu 4 Fév 2010 - 19:17 | |
| salut à tous un petit malin est venu nous faire de la pub sur notre forum du club donc je répond a l'appel ils me reconnaitront les Simon et Simon. j'ai 26 balais je travaille dur tous les jours j'ai n'ai pas une seul figs de GI mais 2500pt d'ORK votre forum est très sympa!! +++ |
|
| |
Darksark Nestor Makhno
Messages : 2005 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 31 Localisation : Dans les Légions Pénales
| Sujet: Re: presentation carot Jeu 4 Fév 2010 - 19:50 | |
| AUX ARMES SOLDAT !!!! DES XENOS NOUS ONT INFILTRE !!! Sinon bienvenue à toi Darksark |
|
| |
Lapoisse
Messages : 167 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 32 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: presentation carot Jeu 4 Fév 2010 - 20:12 | |
| Bienvenue à toi. tu comptes te mettre un peu à la Garde quand même? |
|
| |
Cpt Blackstone
| Sujet: Re: presentation carot Jeu 4 Fév 2010 - 20:22 | |
| Ah des Orks où est mon lance-flammes.
Brule Xenos Brule, seul tes cendres seront accepté ici.
Enfin bienvenu quand même. |
|
| |
chrisdu48
Messages : 61 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 37 Localisation : Lozére comment ca c'est pas en Bretagne
| Sujet: Re: presentation carot Jeu 4 Fév 2010 - 21:55 | |
| Messieurs nous avons en face de nous des xenos que l’ont nomme ork par l’empereur et le treizième en avant allons leur souhaitez la bienvenue comme il se doit a la fourchette.
Je te souhaite la bienvenue de la part de mes hommes et moi. |
|
| |
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: presentation carot Jeu 4 Fév 2010 - 23:15 | |
| Ah, surpris mais ravi de te voir ici carot Bienvenue à toi, vil xenos. Que l'Empereur t'accorde son pardon (ou un coup de bolter, à lui de voir ) Ça tombe bien, on manquait de cibles à l'entraînement On a un breton de plus sur le forum, ça se fête ! Même si c'est un peau-verte ! Je remercie Stangg de participer à la campagne de rédemption des xenos bretons. On va peut-être en tirer quelque chose _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation carot Jeu 4 Fév 2010 - 23:38 | |
| pour répondre a pasdebol non jamais je me mettrai a la garde. j'ai une de vos boites de conserve,un truc du style baziliK,légèrement transformer en transport sinon rien de spécial. merci pour l'accueil du pire de vos ennemis. y'a une ou deux section de votre fofo qui m'intéresse,j'y participerai surement. |
|
| |
HoubaCarius Colonel Houbacarius
Messages : 123 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: presentation carot Ven 5 Fév 2010 - 9:00 | |
| Zog Zog AKitA !!
Peu l'habitude de voir du Peau verte ... quelques dents à parier ?
Bienvenu Xenos, que l'Empereur et mon épée tronconneuse t'apporte une mort rapide. |
|
| |
Tchiky
Messages : 63 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: Re: presentation carot Ven 5 Fév 2010 - 13:18 | |
| Salut à toi et bienvenu. ... Même si tu es un vil peau verte.
Au pire j'ai un arrivage de Leman à roder, sur cibles mouvante c'est tout de même plus sympa. |
|
| |
H.O.M.E Colonel du IInd RSKH
Messages : 1102 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Adeptus Munitorum
| Sujet: Re: presentation carot Ven 5 Fév 2010 - 18:54 | |
| Bienvenue sur le forum Carot, et vive la Bretagne ! N'hésites-pas à poster ton Truk-Basilik en section modélisme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation carot Ven 5 Fév 2010 - 21:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation carot | |
| |
|
| |