braguenfaul
| Sujet: présentation de Braguenfaul Dim 23 Jan 2011 - 21:46 | |
| Prénom : Gaël
Comment as tu découvert ce forum? : Par le warfo
Expérience à 40K : 2ans (surtout contre du Tau)
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): J'ai une armée de Cadiens qui totalise 1500 points. Surtout des véhicules, ils sont la raison pour la laquelle je joue garde impériale.
Vos autres armées : environs 500points de SM et 300points de chevalier gris. Ce sont plus des bouts d'armée que des armées à proprement parler
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Parmi les personnages des codex j'ai bien le sergent Bastonne mais sinon dans l'univers de 40k c'est le chevalier gris Alaric, c'est le héro du roman Chevalier gris. |
|
Deathshade Commissaire-Exécuteur (retraité)
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: présentation de Braguenfaul Dim 23 Jan 2011 - 21:56 | |
| |
|
Machallan Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Messages : 8943 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles
| Sujet: Re: présentation de Braguenfaul Dim 23 Jan 2011 - 22:06 | |
| Bienvenue!
Puisque c'est ton premier jour parmis nous, je m'empêcherai de faire des blagues douteuses sur la moutarde... _________________ "Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption." - JoueurP8 a écrit:
- Machallan, cette midinette x)
- Fiche Mackoin:
Niveau de blessure : Un peu courbatu État des protections : Intactes Grenades Krak : 2 Talents : Chanceux (Niv I), Combat: Arme Blanche (Niv I), Insensible à la douleur (Niv II), Camouflage (Niv II), Combat: Mains Nues (Niv I), Meneur (Niv II), Tactique (Niv I), Survie (Niv I), Athlétisme (Niv I) Handicaps : Psychopate (Niv I) Objets notables: Lunettes de vision nocturne, Jumelles, Auspex, Champ Réfracteur, Respirateur, Magna Grappin, Crochets, Robot Espion, Boitier Etouffeur de Sons, Harnais Antigrav. Lien vers la fiche
|
|
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: présentation de Braguenfaul Dim 23 Jan 2011 - 23:34 | |
| Du genre "la moutarde me monte au nez" ou "dijon, on se serait pas déjà vu quelque part ?"
Dijon, kikitoumou tarde à venir... _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
Azuriel Colonel du 7ème Atrèide
Messages : 338 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 38 Localisation : Perdus dans les trippes d'un Carnifex
| Sujet: Re: présentation de Braguenfaul Lun 24 Jan 2011 - 4:37 | |
| |
|
empire100 Général du 7ème victorien
Messages : 1998 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 29 Localisation : Réminiscences du Warp
| Sujet: Re: présentation de Braguenfaul Lun 24 Jan 2011 - 5:42 | |
| |
|
bloomfield
| Sujet: Re: présentation de Braguenfaul Lun 24 Jan 2011 - 16:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Braguenfaul Lun 24 Jan 2011 - 16:58 | |
| |
|
braguenfaul
| Sujet: Re: présentation de Braguenfaul Lun 24 Jan 2011 - 17:27 | |
| Merci de votre accueil (et je ferai comme si de rien n'était pour les histoires de moutardes ^^) Maintenant que j'ai pu le visiter un petit peu j'en profite pour féliciter les créateurs du forum et ceux qui ont poster, il y a vraiment plein de bons trucs . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Braguenfaul | |
| |
|