| | Seph le capitaine mercenaire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Seph

| Sujet: Seph le capitaine mercenaire Dim 26 Sep - 12:49 | |
| Prénom : Axel Âge : 19 Localisation : Nul part pour l'instant, Strasbourg à terme (toujours en vadrouille en France et ailleurs) Comment as tu découvert ce forum? : Warfo was here Expérience à 40K :Euh, liseur de règles depuis la V3. J'ai jamais vraiment pris le temps de jouer correctement, à part quelques parties d'escarmouche et un tournoi où je me suis fait tablerasé en boucle avec une liste liquide.  Votre armée de garde avec son nombre de points et, si possible, son background : Mercenaires basés sur la liste GI, pas vraiment de planète d'origine ni même de race particulière (même si dominante humaine). Pour l'instant, l'armée n'est pas vraiment grosse, j'ai pas compté : je préfère avoir des figurines qui me plaisent plutôt qu'une armée jouable, du coup je prend beaucoup de temps pour assembler et peindre, d'où un nombre de figurines opérationnelles assez faible. Vos autres armées : J'ai commencé le Hobby avec les Nides puis les eldars, plus pour les figurines que pour le jeu, avant de me mettre assez récemment à la Garde, dont j'aime le style Starship Troopers. Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : En termes de figurine, l'inquisiteur Chasseur de sorcière (celui avec le chapeau et le style rédempteur Battle). Sinon, le colonel Shaeffer, parce que fumer son cigare en menant une troupe de bras cassés dans des missions suicide pour la plus grande gloire de l'Empereur, bah c'est la classe. |
|
 | |
Tol Hedge Correcteur Orthographique du Forum

Messages: 10982 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 19 Localisation: Roazhon
 | Sujet: Re: Seph le capitaine mercenaire Dim 26 Sep - 12:51 | |
| Bienvenue sur le Tactica Imperialis Seph ! _________________
Respecte la langue française et elle te respectera.
Quand mon père monte sur ma mère, Ce n'est pas pour l’agrément ! C'est pour faire un petit frère, Qui mènera la vache au champ !
La brillantine Cadoricin, rendra vos cheveux beaux et sains !
Dans ma jeunesse, j’ai beaucoup plu. Malheureusement, depuis ce temps, le climat s’est bien arrangé.
Il y a deux sortes d'avocats dans la vie. Le bon avocat connait la loi, et le très bon avocat connait le juge.
Signez la pétition Ensemble, luttons contre la disparition de l'Internet
|
|
 | |
Deathshade Commissaire exécuteur

Messages: 800 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: Seph le capitaine mercenaire Dim 26 Sep - 12:59 | |
| |
|
 | |
sso Général du 1er Benoïc

Messages: 2410 Date d'inscription: 27/01/2010 Age: 17 Localisation: Valensole,... le coin perdu du 04
 | Sujet: Re: Seph le capitaine mercenaire Dim 26 Sep - 13:05 | |
| Bienvenue sur le TIFO  !!! |
|
 | |
Technaugure Techno-Barbare

Messages: 1515 Date d'inscription: 16/01/2010 Age: 32 Localisation: LYON
 | Sujet: Re: Seph le capitaine mercenaire Dim 26 Sep - 13:26 | |
| |
|
 | |
Genetor Primus Mentor d'Anzion
Messages: 23 Date d'inscription: 27/08/2010 Localisation: Craponne peripherie de Lyon
 | Sujet: Re: Seph le capitaine mercenaire Dim 26 Sep - 14:41 | |
| |
|
 | |
Ajax Comandante

Messages: 1350 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 34 Localisation: Le cul dans la vase au bord du Bassin d'Arcachon
 | Sujet: Re: Seph le capitaine mercenaire Dim 26 Sep - 15:18 | |
| Pareil que les autres, sois le bienvenu sur le forum ! |
|
 | |
Yukimura Les hauts seigneurs du TIFO

Messages: 2059 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 26 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Seph le capitaine mercenaire Dim 26 Sep - 16:30 | |
| welcoume ! _________________ Garde impériale : V : 33, N : 9, D : 25
Je me débarrasse gratuitement de figurines.
|
|
 | |
ruff Fils du Castellan

Messages: 584 Date d'inscription: 27/04/2010 Age: 23 Localisation: Nanterre
 | Sujet: Re: Seph le capitaine mercenaire Lun 27 Sep - 7:53 | |
| |
|
 | |
Ulik

Messages: 322 Date d'inscription: 09/08/2010 Age: 24 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Seph le capitaine mercenaire Lun 27 Sep - 9:24 | |
| Bon choix de personnage dommage qu'il n'existe plus officiellement  et au fait bienvenue  |
|
 | |
E.creed

Messages: 184 Date d'inscription: 27/06/2010 Age: 15 Localisation: 67
 | Sujet: Re: Seph le capitaine mercenaire Mar 28 Sep - 17:04 | |
| |
|
 | |
Darksark Nestor Makhno

Messages: 1242 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 18 Localisation: Dans les Légions Pénales
 | Sujet: Re: Seph le capitaine mercenaire Mar 28 Sep - 17:34 | |
| Salut à toi |
|
 | |
Sethi

Messages: 505 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 38 Localisation: Colombes, 92700
 | Sujet: Re: Seph le capitaine mercenaire Mar 28 Sep - 17:37 | |
| Bienvenue à toi Seph. N'hésites pas à poster tes figurines peintes dans la section adéquate, j'aimerai voir ça. |
|
 | |
| | Seph le capitaine mercenaire | |
|