Tactica Imperialis Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale |
|
| | Hamstersamourai, un Rogue Trader | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
hamstersamourai
 | Sujet: Hamstersamourai, un Rogue Trader Lun 30 Aoû 2010, 17:48 | |
| Bonjour,
Voilà je suis un jeune mammifère de 30 ans de Reims qui se porte candidat pour un sujet de modélisme sur un forum bien connu de nous tous...
Mon idée est donc de créer une armée en m'appuyant sur le jeu de rôle "Rogue Trader" une armée diversifiée en termes de fig mais qui aura principalement pour base des fig de catachan.
Je suis actuellement en plein dans mon fluff perso : qui est mon commodore, comment a-t-il autant de pouvoir, etc...je compte utiliser de nombreuses fig d'univers variés mais toujours de GW sauf peut-être pour certains véhicules.
Bref pour le moment, j'attend la phase de candidature et si je suis retenu, je posterai sur ce forum (et sur l'autre of course) mes avancées.
Quoiqu'il en soit, que je sois retenus ou pas pour ce CDA, je ferai cette armée...
Voilà, a bientôt. |
|  | | Tol Hedge Correcteur Orthographique du Forum

Messages: 10982 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 19 Localisation: Roazhon
 | Sujet: Re: Hamstersamourai, un Rogue Trader Lun 30 Aoû 2010, 17:54 | |
| Bienvenue parmi nous !
Le JDR Rogue Trader, c'est avec les libres-marchands ? Tu comptes faire l'armée personnelle d'un libre-marchand en fait ? En tout cas, ça promet d'être un projet de modélisme très intéressant, que je suivrai avec attention. _________________
Respecte la langue française et elle te respectera.
Quand mon père monte sur ma mère, Ce n'est pas pour l’agrément ! C'est pour faire un petit frère, Qui mènera la vache au champ !
La brillantine Cadoricin, rendra vos cheveux beaux et sains !
Dans ma jeunesse, j’ai beaucoup plu. Malheureusement, depuis ce temps, le climat s’est bien arrangé.
Il y a deux sortes d'avocats dans la vie. Le bon avocat connait la loi, et le très bon avocat connait le juge.
Signez la pétition Ensemble, luttons contre la disparition de l'Internet
|
|  | | sso Général du 1er Benoïc

Messages: 2410 Date d'inscription: 27/01/2010 Age: 17 Localisation: Valensole,... le coin perdu du 04
 | Sujet: Re: Hamstersamourai, un Rogue Trader Lun 30 Aoû 2010, 18:07 | |
| bienvenue sur le fofo et j'ai hâte de voir ce que ça va donner  |
|  | | hamstersamourai
 | Sujet: Re: Hamstersamourai, un Rogue Trader Lun 30 Aoû 2010, 18:22 | |
| Oui c'est exactement ça, une armée d'un libre marchand, j'ai lu vite fait dans le jeu de rôle que la lettre de marque accordée par les Hauts dignitaires de Terra donne à celui qui en possède une, un pouvoir relativement important, MAIS il se doit de rapporter à Terra tout matériels xénos qu'il aurait découvert ainsi que donner les lieux des planètes qu'il a découvert et les races avec qui il a commercé, car il ne faut pas oublié que c'est un marchand avant tout... Les relations qu'un libre marchand entretient avec des races xénos, types Tau ou autres lui permet dans certains cas de posséder des armes "exotiques".
Souvent, voir tout le temps, une flotte d'un libre marchand est constitué de nombreux vaisseaux, notamment de transport remplis de colons près à s'installer sur une nouvelle planète, bien sur ils sont tous accompagnés par des forces de la GI que commande le libre marchand...d'où des possibilités infinies e, termes de liste d'armée, de modélisme et de schéma de couleurs... ^^ |

| Sujet: Re: Hamstersamourai, un Rogue Trader Lun 30 Aoû 2010, 18:36 | |
| Ah oui, pas mal. J'avais vu des auxiliaires humains pour les Tau dans un mod de Dark Crusade: des cadiens avec respirateurs, fusil à impulsions et épaulière de guerrier de feu en option.
Dans ma jeunesse, j’ai beaucoup plu. Malheureusement, depuis ce temps, le climat s’est bien arrangé.
Il y a deux sortes d'avocats dans la vie. Le bon avocat connait la loi, et le très bon avocat connait le juge.
|
|  | | Ulik

Messages: 322 Date d'inscription: 09/08/2010 Age: 24 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Hamstersamourai, un Rogue Trader Lun 30 Aoû 2010, 18:57 | |
| Bienvenue, en effet ça promet  |
|  | | H.O.M.E Colonel du IInd RSKH

Messages: 1120 Date d'inscription: 15/01/2010 Localisation: Adeptus Munitorum
 | Sujet: Re: Hamstersamourai, un Rogue Trader Lun 30 Aoû 2010, 19:08 | |
| Bienvenue ! Les libres-marchands disposant d'une flotte entière sont au contraire assez rares, selon Rogue Trader ; ) |

| Sujet: Re: Hamstersamourai, un Rogue Trader Lun 30 Aoû 2010, 20:00 | |
| Rare, mais il y en a quand même, et je pense que les projets similaires à celui de notre cher Cochondindejanissaire...euh pardon, Hamstersamourai, ne doivent pas fleurir sur le web... _________________
Quand mon père monte sur ma mère, Ce n'est pas pour l’agrément ! C'est pour faire un petit frère, Qui mènera la vache au champ !
|
|  | | Deathshade Commissaire exécuteur

Messages: 800 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: Hamstersamourai, un Rogue Trader Lun 30 Aoû 2010, 20:03 | |
| Bienvenue à toi.
Tol, c'est pas dans un mod, c'est dans la cinématique de fin avec les Tau (que je viens de voir ce matin). |
|  | | pichonois Chevalier Caradoc Briefbras

Messages: 284 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 23 Localisation: Dinan (breton)
 | Sujet: Re: Hamstersamourai, un Rogue Trader Lun 30 Aoû 2010, 20:47 | |
| |

| Sujet: Re: Hamstersamourai, un Rogue Trader Lun 30 Aoû 2010, 23:15 | |
| Tu m'apprends un truc Deathshade, moi je les avais jouable dans un mod, là où je les avais découvert. Comme j'ai jamais fini la campagne avec les Tau, ça peut pas venir de là ^^ _________________
|
|  | | Ajax Comandante

Messages: 1350 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 34 Localisation: Le cul dans la vase au bord du Bassin d'Arcachon
 | Sujet: Re: Hamstersamourai, un Rogue Trader Mar 31 Aoû 2010, 07:56 | |
| Salut à toi, sois le bienvenue ici ! |
|  | | Traid

Messages: 179 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 15 Localisation: Dans le Vaucluse !
 | Sujet: Re: Hamstersamourai, un Rogue Trader Mar 31 Aoû 2010, 08:04 | |
| |
|  | | Yukimura Les hauts seigneurs du TIFO

Messages: 2059 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 26 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Hamstersamourai, un Rogue Trader Mar 31 Aoû 2010, 08:36 | |
| bienvenue _________________ Garde impériale : V : 33, N : 9, D : 25
Je me débarrasse gratuitement de figurines.
|
|  | | ruff Fils du Castellan

Messages: 584 Date d'inscription: 27/04/2010 Age: 23 Localisation: Nanterre
 | Sujet: Re: Hamstersamourai, un Rogue Trader Mar 31 Aoû 2010, 09:12 | |
| |
|  | | | | Hamstersamourai, un Rogue Trader | |
|