Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Creed....peut-il faire ceci?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ironhands59

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34
Localisation : charleville mezieres

MessageSujet: Creed....peut-il faire ceci?????   Jeu 26 Aoû 2010 - 14:28

Bonjour à tous,

Dans mon esprit tordu, je me pose une question tout aussi tordue!

Voila, je compte prendre Creed comme commandant de ma force impériale.

Ce bon homme, me permet entre autre de donner la compétence "scout" à une des mes unités lors du déploiement.

Je me demande donc si je peux faire ceci:

- Prendre plusieurs escouade d'infanterie avec chimère assignée et combiner les différentes escouade d'infanterie en un seul pavé (bien sûre les gardes seront déployer hors des chimères)?

- Si oui, ces escouades ne forment plus qu'un seule unité lors du déploiement, je peux donc leur donner la compétence "scout"?


merci d'avance bom
Revenir en haut Aller en bas
sso
Astrophate du TIfo
avatar

Messages : 3301
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 22
Localisation : Valensole,... le coin perdu du 04

MessageSujet: Re: Creed....peut-il faire ceci?????   Jeu 26 Aoû 2010 - 15:12

normalement oui si j'ai bien compris la règle

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruff

avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Nanterre

MessageSujet: Re: Creed....peut-il faire ceci?????   Jeu 26 Aoû 2010 - 15:18

Il me semble que tu ne peux pas combiner des escouades qui ont des transports assignés. C'est a vérifier mais ça me paraitrait assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
avatar

Messages : 18454
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Localisation : Mont Ventoux

MessageSujet: Re: Creed....peut-il faire ceci?????   Jeu 26 Aoû 2010 - 15:57

Le seul transport viable pour une escouade combinée, c'est le Gorgone, mais là c'est autre chose !

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

Le secret d'un bon discours, c'est d'avoir une bonne introduction et une bonne conclusion. Ensuite, il faut s'arranger pour ces deux parties ne soient pas très éloignées l'une de l'autre.

Ma femme ne s'arrête pas aux feux rouges. Elle prétend que quand on en a vu un, on les a tous vus.
George Burns

Fiche de perso (Will Gorski):
 
Revenir en haut Aller en bas
Ulik

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: Creed....peut-il faire ceci?????   Jeu 26 Aoû 2010 - 16:26

Pas de transport possible pour les escouades combinée, comme le dit Tol.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium-40k.blogspot.com/
Befa
Lord de la Force Atraméene
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Houilles (78) Paris (19e)

MessageSujet: Re: Creed....peut-il faire ceci?????   Jeu 26 Aoû 2010 - 19:58

Rien ne l'interdit.

Tu peu faire 3 escouades d'infanteries avec 3 chimères assignées. Et au déploiement décider que tu fusionnes les 3 escouades. (et donc donner scout a l'escouade combiné).
Les chimères par contre resteront vide (ou embarqueront une autre unité au tour 1. Mais elle embarquera pas l'escouade combinée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
yukimura
Les hauts seigneurs du TIFO
avatar

Messages : 2473
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Creed....peut-il faire ceci?????   Jeu 26 Aoû 2010 - 20:10

Les unités dans des transports assignés ne sont pas censées être déployées àl'intérieur de leur transport ?

_________________
Garde impériale : V6 : 14V 2N 10D
Revenir en haut Aller en bas
http://tacticaimperialis.forumactif.com
Befa
Lord de la Force Atraméene
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Houilles (78) Paris (19e)

MessageSujet: Re: Creed....peut-il faire ceci?????   Jeu 26 Aoû 2010 - 20:30

Bah non, tu les déploies comme tu veux. (enfin me semble...)
C'est juste que tu peux pas faire débuter la partie avec une autre unité que celle assigné dedans. Mais tu peux la faire commencer dehors si tu le souhaite.

(et je vois où tu veux en venir. Mais pense aux Rhinos SM. Sa voudrait dire que les Tactiques avec Rhino assigné ne pourrait pas se splitter.)
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
avatar

Messages : 18454
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Localisation : Mont Ventoux

MessageSujet: Re: Creed....peut-il faire ceci?????   Jeu 26 Aoû 2010 - 21:08

Oui, la seule limite aux transports assignés, c'est qu'ils ne peuvent pas embarquer une autre unité que celle avec laquelle ils ont été sélectionnés pendant la phase de déploiement. Page 67 si je me souviens bien...

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

Le secret d'un bon discours, c'est d'avoir une bonne introduction et une bonne conclusion. Ensuite, il faut s'arranger pour ces deux parties ne soient pas très éloignées l'une de l'autre.

Ma femme ne s'arrête pas aux feux rouges. Elle prétend que quand on en a vu un, on les a tous vus.
George Burns

Fiche de perso (Will Gorski):
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Creed....peut-il faire ceci?????   

Revenir en haut Aller en bas
 
Creed....peut-il faire ceci?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magnifique jeu qui peut vous faire pleurer....
» Qui peut me faire une signature et un avatar?
» si on a pas d'amis on peut pas faire le caveau de verre ?
» Peut on faire eteindre l'ordinateur
» on peut se faire doubler sur petites routes par un scoot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Règles Astra Militarum-
Sauter vers: