Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation Harakonian

Aller en bas 
+5
skaw
nergalis
giamargos
Sakapus
harakonian
9 participants
AuteurMessage
harakonian




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 21
Localisation : 77200

présentation Harakonian Empty
MessageSujet: présentation Harakonian   présentation Harakonian Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 16:45

Bonjour à tous,

Prénom : Guillaume

Âge : 17 (la nouvelle jeunesse arrive)

Localisation : île-De-France

découverte du forum : " https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/171715-gi-gamme-de-figurines-altenatives/ " , par le biais de ce forum

Expérience : Malheureusement je ne suis pas un grand joueur par manque d'investissement et par fainéantise sûrement, pourtant j'ai à mon actif une armée d'environ 2500 voir 3000 points de SMC et démons mélangés assez modulable et donc prête à jouer ! Néanmoins elle n'est pas peinte... Ou que très peu. Ca va faire bientôt 7 ans que je connais warhammer (40 000 et battle, maintenant age of sigmar) et j'ai repris le hobby il n'y a que très peu de temps. Je pense avoir une très bonne connaissance du fluff général de 40k et de 30k également.

Armées: SMC et démons majoritairement. J'ai du SM, de la GI, quelques nécrons, eldars et orks

personnage préféré: Barabas Dantioch (14ème maître de forge iron warrior, resté loyaliste lors de l'hérésie) que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps grâce à la très bonne chaîne youtube "le librarium".


Je vous pris tous de m'excuser d'avance pour mon ortaugrafe é otre erreur de langaje (c'est mon pitit côté ork qui ressort) et vous demande de bien vouloir m'accepté dans votre communauté. Bonne journée/soirée/nuit et à vos pinceaux!
Revenir en haut Aller en bas
harakonian




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 21
Localisation : 77200

présentation Harakonian Empty
MessageSujet: la GI   présentation Harakonian Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 17:00

J'ai commencé à me renseigner pour pouvoir créer mon propre régiment de la GI il y a à peu près 3 mois, pour les conversions, l'usage de green stuff, création de décor, de mon fluff:

Dans l'optique, je prévois de faire un régiment de troupes aéroportées dans le style des faucons harakoniens que je trouve vraiment badass mais également étroitement lié avec l'adeptus mechanicus. Ca donnerait un régiment issue d'un monde forge désertique et ayant un environnement trèèèèèèèès capricieux (permettez-moi d'insister). Donc un régiment à la pointe de la technologie (rapport avec le mechanicus) qui fournit des hommes à la peau dure tels des catachans, polyvalent tel les cadiens, sans peur tels les membres de la death korps. Bref le meilleur du meilleur et sur tous les plans.

Je ne sais pas si c'est réellement possible mais c'est ce que je souhaiterais représenter. Si j'étais amené à jouer ce régiment, je pense que je le jouerait comme des tempestus scion étant donné que c'est un régiment élitiste dépendant d'un système solaire riche en matériaux.

La couleur dominante serait une sorte de beige jauni et avec comme couleur secondaire un rouge brique.
Revenir en haut Aller en bas
Sakapus

Sakapus


Messages : 244
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 43
Localisation : La tour d Auvergne

présentation Harakonian Empty
MessageSujet: Re: présentation Harakonian   présentation Harakonian Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 18:55

Salut jeune faucon harakonien,
Bienvenu parmi nous, tu as sonné à la bonne porte, ici du as des fan de la garde impériale, et de l'adeptus mechanicus ( même si pour certains, ils ont cédé au côté obscur).
Côté conversion, fluff, decors, greenstuff et peintures, tu auras du monde pour t'épauler ici.
Beau projet que tu veux faire, côté jeu, une liste full tempestus est drôle à jouer et assez compétitive.
Bon courage et inondes nous de photos.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Changelin instable et indécis
giamargos


Messages : 1435
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

présentation Harakonian Empty
MessageSujet: Re: présentation Harakonian   présentation Harakonian Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 19:02

Bienvenue à toi sur le forum,

Ce projet est très prometteur Smile même si avev tous ces régiments qui prétendent êtres les meilleurs des meilleurs j'y perds mon latin Smile

En tout cas les faucons Harakoniens sont une base solide pour ton projet avec des belles conversions possible, hâte de voir ça.

_________________
RP : Hayley:

RP Asulf:
Revenir en haut Aller en bas
nergalis

nergalis


Messages : 384
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 55
Localisation : Montpellier

présentation Harakonian Empty
MessageSujet: Re: présentation Harakonian   présentation Harakonian Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 19:33

Bien le bonjour dans ce lieu dédié à nos pitoux préférés. Je te confirme les paras sont les meilleurs des meilleurs....Donne nous des photos de tes avancées. Je suis impatient de voir tes conversions.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-de-nergalis.e-monsite.com/
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

présentation Harakonian Empty
MessageSujet: Re: présentation Harakonian   présentation Harakonian Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 19:54

Bienvenue à toi,

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Garett Shadowsword
Praetor-Kasar du LIX° Battle Group Formosien
Garett Shadowsword


Messages : 1074
Date d'inscription : 19/03/2014

présentation Harakonian Empty
MessageSujet: Re: présentation Harakonian   présentation Harakonian Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 21:31

Welcome!

_________________
Fiche Jdr: Nak Exitus:


Fiche Jdr: Silvia Cornix:


Veni Vidi Vici Exterminari
Revenir en haut Aller en bas
thyrio

thyrio


Messages : 2295
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : region bordelaise

présentation Harakonian Empty
MessageSujet: Re: présentation Harakonian   présentation Harakonian Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 21:38

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous présenter les figs de ce projet en section "régiments en formation" au fur et à mesure de son avancement.

@Sakapus, des hérétiques... ici?

_________________
instagram: thyriosanfrois

[40K-Orks] Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
Revenir en haut Aller en bas
ryken

ryken


Messages : 475
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 53
Localisation : Saône et Loire

présentation Harakonian Empty
MessageSujet: Re: présentation Harakonian   présentation Harakonian Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 13:40

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch

Moloch


Messages : 122
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 46
Localisation : Belgique

présentation Harakonian Empty
MessageSujet: Re: présentation Harakonian   présentation Harakonian Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 11:09

Bienvenu dans la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Harakonian Empty
MessageSujet: Re: présentation Harakonian   présentation Harakonian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Harakonian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !
» Présentation Hek
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: