Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation lt23

Aller en bas 
+2
giamargos
lt23
6 participants
AuteurMessage
lt23




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2019

présentation lt23 Empty
MessageSujet: présentation lt23   présentation lt23 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 11:35

Bonjour,


Prénom : --

Âge : --

Localisation : Rouen

Comment as tu découvert ce forum? : warfo

Expérience à 40K : 6ans (il y a 10-15ans)

Votre armée de garde : Catachan-Cadia-"autres"
Etant donné la grande mixité de l'armée, le background s'est imposé de lui même : l'armée est un regroupement d'armées survivant d'une planète aujourd'hui détruite.
Composée autours de l'ancien commandant planétaire et de sa garde d'honneur (piquer et arquebusier de l'Empire (AOS) reconvertis avec des fusils laser), de milices de l'ancienne capitale (mix de soldats-figurines de toute origine). Sont également présent les restes des anciennes fdp de la capitale (design cadian) et des restes d'un détachement de renfort de catachan présent sur la planète lors du désastre.

La planète -censored- fut menacée puis envahie par un ost conséquent de -censored-. Toutes les forces de l'Astra à proximité du système -censored- furent appelées en renfort pour défendre la planète. Cependant, rares fut ceux qui eurent l'occasion de répondre à temps à l'appel de détresse et plus rare encore furent ceux qui répondirent favorablement. Le 569e Catachan, dit "les sombres prométhéens" connus pour leur amour inconditionnel du prométhéum et leur uniformes couleur obsidienne fut un de ceux-ci. Assigné à la défense de la capitale en soutien de l'élite des FDP et de la population locale enrôlée de force dans les milices, ils furent en grande partie balayés comme le reste des forces présentes sur la planète au cours des dizaines d'assauts, repoussés systématiquement, aux prix de pertes innombrables. Les forces hétéroclites survivantes rallièrent toutes le palais du gouverneur dans une tentative désespérée d'accomplir un ultime baroud d'honneur. Celui-ci leur fut finalement refusé lorsqu'une task force de -censored- les évacua moins d'une heure avant l'assaut final sur leur position. Depuis, ce groupe armée est resté soudé et n'a jamais quitté le service actif.

Entre 2500 et 3000pts en V8, en style foncé-urbain, avec un niveau de peinture très hétérogène.


Vos autres armées : 1500pts d'ultramarine non primaris, 500pts d'eldar, 250pts de GK

Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Maccharius, à l'époque où il était jouable


Pour résumé, j'ai commencé la Garde il y a 15ans, en v5 et un tout petit peu v6. Et il y a peu j'ai retrouvé la boîte avec le tout et je m'y remet doucement.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Changelin instable et indécis
giamargos


Messages : 1435
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

présentation lt23 Empty
MessageSujet: Re: présentation lt23   présentation lt23 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 11:41

Bienvenue à toi sur le forum,

Au plaisir de voir tes figurines et ton fluff dans les sections appropriées.

N.B. c’est dommage les –censored- dans cette histoire Wink

_________________
RP : Hayley:

RP Asulf:
Revenir en haut Aller en bas
lt23




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2019

présentation lt23 Empty
MessageSujet: Re: présentation lt23   présentation lt23 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 12:04

à vrai dire les -censored-, c'est surtout pour palier mon manque d'imagination sur les noms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

présentation lt23 Empty
MessageSujet: Re: présentation lt23   présentation lt23 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 13:38

Bienvenue à toi

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
ryken

ryken


Messages : 475
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 53
Localisation : Saône et Loire

présentation lt23 Empty
MessageSujet: Re: présentation lt23   présentation lt23 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 16:33

Bonjour et bienvenue à toi.
En fait quand il y a présence du Chaos l'Inquisition a tendance à abuser des "censored" sur les rapports: pour son plus grand bien la majorité de l'humanité doit ignorer son existence. Si mes souvenirs sont bons lors de l'assaut chaotique sur Armaggedon, l'Inquisition fit exécuter un paquet de GI parce qu'ils en savaient trop. Donc c'est fluff aussi à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
nhawks
VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien
nhawks


Messages : 2352
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT

présentation lt23 Empty
MessageSujet: Re: présentation lt23   présentation lt23 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 16:51

salut lt23

bienvenue à toi.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://nhawks2015.blogspot.fr/
lt23




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2019

présentation lt23 Empty
MessageSujet: Re: présentation lt23   présentation lt23 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 16:57

ryken a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi.
En fait quand il y a présence du Chaos l'Inquisition a tendance à abuser des "censored" sur les rapports: pour son plus grand bien la majorité de l'humanité doit ignorer son existence. Si mes souvenirs sont bons lors de l'assaut chaotique sur Armaggedon, l'Inquisition fit exécuter un paquet de GI parce qu'ils en savaient trop. Donc c'est fluff aussi à mon sens.

Oui, mais dans ce cas, ce n'est pas forcément compatible avec la partie du fluff où on vient les sauver in extremis.

Je vais prendre le temps de retravailler un peu tout ça dans la partie adéquat du forum. Le fluff de présentation ést disons une base de travail à développer et peaufiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
nergalis

nergalis


Messages : 384
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 55
Localisation : Montpellier

présentation lt23 Empty
MessageSujet: Re: présentation lt23   présentation lt23 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 22:31

Bienvenue et fais toi plaisir sur ce forum en évitant les censures de Terra
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-de-nergalis.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





présentation lt23 Empty
MessageSujet: Re: présentation lt23   présentation lt23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lt23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !
» Présentation Hek
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: