Skrolkr

Messages : 9 Date d'inscription : 07/01/2018 Age : 20 Localisation : Nord, près de Lille
 | Sujet: Présentation de Skrolkr Dim 7 Jan 2018 - 19:22 | |
| Salut tout le monde ! Je me suis inscrit sur ce forum pour améliorer mon expérience de jeu, prendre connaissance des combo de l'astra militarum et rencontrer possiblement des joueurs. J'ai commencé warhammer 40000 avec black reach avec une armée d'ork (que je n'ai plus actuellement ) après avoir arrêté 40K plusieurs années je me suis remis à ce jeu avec l'arrivé de la V8. En termes de points je possède une armée de 1500 points en garde mais j'ai aussi un contingent de space marines primaris(la boîte de base en gros ) J'ai aussi 2 frères qui joue Death Gard et Tau.(3000 points pour le premier et 2000 pour le second) Je suis également un gros joueur de AoS avec 4 armée: -Seraphon -Blades of Khorne -Stormcast eternal -Skavens Sinon IRL j'ai 19 ans et je vis dans le nord(el Chnord pour les intimes ) près de Lille. Je suis actuellement étudiant pour travaillé dans les ressources humaines(pour avoir un poste de commissaire  ) Voilà voilà. |
|
arckik Roi du Sel

Messages : 3266 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 19 Localisation : Devant mon pc - Nantes
 | Sujet: Re: Présentation de Skrolkr Dim 7 Jan 2018 - 19:24 | |
| Bienvenue à toi ! N'hésite pas à nous présenter le fluff de ton régiment dans la section correspondante, ni à nous présenter tes figurines ici. De même, si tu cherches à établir une liste de jeu, ou que tu as des questions sur un point de règles, nous sommes là ! Ensemble, purgeons l'hérétique et brûlons le xeno. Puisse L'Empereur (loué soit son nom) guider notre courroux vengeur.  _________________ - Syril Cassar:
-
Niveau de blessure :Solde : 15 crédits Talents : Contrebande II, Combat I (pistolet à plasma), Tactique I Handicaps : Opprobre II, membre déficient III (bras droit) Objets Notables : pistolet à plasma, fusil laser (lunette de visée), harmonica, champ réfracteur Syril Cassar
|
|
thyrio

Messages : 1444 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 39 Localisation : region bordelaise
 | Sujet: Re: Présentation de Skrolkr Dim 7 Jan 2018 - 19:42 | |
| |
|
Skrolkr

Messages : 9 Date d'inscription : 07/01/2018 Age : 20 Localisation : Nord, près de Lille
 | Sujet: Re: Présentation de Skrolkr Lun 8 Jan 2018 - 11:02 | |
| |
|
ryken

Messages : 408 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 48 Localisation : Saône et Loire
 | Sujet: Re: Présentation de Skrolkr Lun 8 Jan 2018 - 20:30 | |
| |
|
nhawks VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien

Messages : 2285 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 48 Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT
 | Sujet: Re: Présentation de Skrolkr Mer 17 Jan 2018 - 11:58 | |
| Bienvenue à toi
A te relire
++ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Skrolkr  | |
| |
|