Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Conseil] skitarii debutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marneus77

marneus77


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 42
Localisation : chez moi

[Conseil] skitarii debutant Empty
MessageSujet: [Conseil] skitarii debutant   [Conseil] skitarii debutant Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:07

hello voila je débute une armée de skitarii

je voudrais avoir des conseils générales

pour le moment j'ai presque fini de peindre et monter le "starter skitarii" et une troupe d'infiltrateurs épée plus mitraillette

de quoi faire facile 500points j'ai aussi une autre troupe d'infiltrateurs que je monterait en matraque plus éclateur

j'ai aussi une troupe de 10 ranger en plus des 10 vanguard du starter
voila  et jai aussi 2 ballistari ou dragon a faire mais je sais pas trop se qui est le mieux

quel arme est la plus efficace pour le onager??
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

[Conseil] skitarii debutant Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] skitarii debutant   [Conseil] skitarii debutant Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 21:34

ALors pour l'Onager ça dépend du rôle que tu veux lui donner, anti aérien, soutien lourd, anti infanterie....

Déjà le mieux c'est de les jouer par 3 pour leur invulnérabilité augmentée à 4+ par leur règle spéciale
Revenir en haut Aller en bas
marneus77

marneus77


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 42
Localisation : chez moi

[Conseil] skitarii debutant Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] skitarii debutant   [Conseil] skitarii debutant Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 21:45