Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale

AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Janos, Eclair de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janos

MessageSujet: Présentation de Janos, Eclair de l'Est   Mer 2 Nov 2016 - 16:01

Fiers amis défenseurs de l'Imperium, Bonjour !

Plutôt que de vous présentez un pavé qui ressemblera à un mauvais CV, voila: (Schéma de présentation amoureusement copié sur un post précédent)

Prénom : ... Janos  Laughing

Comment as tu découvert ce forum? : En tappant dans un élan d'originalité "TACTICA ASTRA MILITARUM" sur gogole.

Expérience à 40K :10 de passion pour fluff et 4 ans de pratique du jeu/peinture. En thermes de jeu j'évolue dans un milieu dont le spectre varie de liquide a a peine solide. Je deteste le grobillisme. Ca me file des Hémorroides.

Votre armée de garde
(cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): Pour l'instant... J'ai absolument nada, je cogite beaucoup trop pour être clair et précis sur ce point La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il y aura du Tempestus Scions et du Taurox Prime. Parce qu'ils ont plus de classe qu'un costard armani sur un Italien.

Vos autres armées : Un bon gros 1500 pts de Dark Angels et 500 pts d'Arlequins, sont vraiment trop classes ces cons la.

Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : My god, vous allez déja me lancez des briques rien que sur mon premier post , mais... ARHIMAN parce que... ARHIMAN... Ce perso a clairement le background que je considère comme un des plus classes de l'univers. (je ne compte pas les primarques je les aime tous...)
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum

MessageSujet: Re: Présentation de Janos, Eclair de l'Est   Mer 2 Nov 2016 - 16:12

Janos a écrit:
Fiers amis défenseurs de l'Imperium, Bonjour !

Plutôt que de vous présentez un pavé qui ressemblera à un mauvais CV, voila: (Schéma de présentation amoureusement copié sur un post précédent)
C'est surtout le schéma de présentation officiel, demandé à tous les nouveaux membres Rolling Eyes tongue What a Face

Attention aux fautes, le A de Astra Militarum ne prend pas de "stra Militarum" à la fin, mais un G en préfixe, et "rde Impériale" en suffixe geek

Le secret d'un bon discours, c'est d'avoir une bonne introduction et une bonne conclusion. Ensuite, il faut s'arranger pour ces deux parties ne soient pas très éloignées l'une de l'autre.

Ma femme ne s'arrête pas aux feux rouges. Elle prétend que quand on en a vu un, on les a tous vus.
George Burns

Fiche de perso (Will Gorski):

Yagama
Seigneur commissaire du 144th Kotraxien

MessageSujet: Re: Présentation de Janos, Eclair de l'Est   Mer 2 Nov 2016 - 18:44

Bienvenue parmi nous néanmoins,

Si le fluff te passionne, je t'invite à aller jeter un coup aux sections Background, tu y trouveras ton bonheur.. Wink
skaw
Apostat du chaos

MessageSujet: Re: Présentation de Janos, Eclair de l'Est   Mer 2 Nov 2016 - 19:27

bienvenue à toi,

Un CDA longue durée avec un base fluffique, ça vous tente ?
http://gilgamesh3.forumactif.org
arckik
Roi du Sel

MessageSujet: Re: Présentation de Janos, Eclair de l'Est   Mer 2 Nov 2016 - 19:55

Bienvenue à toi !
N'hésites donc pas à poser des questions sur le jeu, à présenter ton régiment naissant lorsqu'il viendra, et à lire/commenter les sections de Background et fluff du forum !

Syril Cassar:

http://thecottageoflostplay.forumactif.com
Tech!
Tank Commander au 777eme R.B.D. Danébien

MessageSujet: Re: Présentation de Janos, Eclair de l'Est   Mer 2 Nov 2016 - 20:08

Je connais un club qui joue de très dur à constipé et où le grosbilisme est de règle , je les affronte en tournois en fin de mois ... il te plairait Laughing

Bon bref bienvenue .
silversurfer
More boobs for the boobs god !

MessageSujet: Re: Présentation de Janos, Eclair de l'Est   Mer 2 Nov 2016 - 20:13

Et hop ! Jet de crédibilité raté ... ne supporte pas le grosbillisme mais a trouvé le forum en tapant tactica. Et surtout amoureux du fluff mais martèle astra militarum en lieu et place du saint nom de l'honorable Garde Impériale.

VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien

MessageSujet: Re: Présentation de Janos, Eclair de l'Est   Mer 2 Nov 2016 - 20:22

Bienvenue à toi

++
http://nhawks2015.blogspot.fr/
Tzar Vassili XIX

MessageSujet: Re: Présentation de Janos, Eclair de l'Est   Mer 2 Nov 2016 - 23:40

Un bon gros bienvenue de la part de ... moi vu que j'ai pas le pouvoir de le déclarer de la part de quelqu'un d'autre ^^
Janos

MessageSujet: Re: Présentation de Janos, Eclair de l'Est   Jeu 3 Nov 2016 - 0:29

Merci messieurs pour cet accueil !
Et camarade silversurfer , rechercher un tactica, n'est en rien preuve de grosbillisme je cherche juste a pas me faire marcher dessus dans mes futures parties d'ou mon inscription parce que je suis UNE GROSSE BILLE en jeu  Laughing  Et tant qu'a faire, ca me servira aussi  à me renseigner sur une des factions que j'ai boudé (parce que "trop humains") pendant des années et que je connais le moins ...
*Jet de crédibilité:1*
Aller comme tu es bon tu m'accorderas bien une relance Very Happy.
GeneralLee
Redneck

MessageSujet: Re: Présentation de Janos, Eclair de l'Est   Jeu 3 Nov 2016 - 8:37

Bienvenue !!!

thyrio

MessageSujet: Re: Présentation de Janos, Eclair de l'Est   Jeu 3 Nov 2016 - 8:37

bienvenue à toi.
ryken

MessageSujet: Re: Présentation de Janos, Eclair de l'Est   Jeu 3 Nov 2016 - 16:26

Bienvenue à toi.

Ah ce cher Grosbill, il aura bien fait parler de lui depuis la lointaine époque AD&D....snif (souvenirs)... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Janos, Eclair de l'Est   

Présentation de Janos, Eclair de l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1