Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Imperial Navy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yaloch

yaloch


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2016

Imperial Navy Empty
MessageSujet: Imperial Navy   Imperial Navy Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:43

Bonjour à tous,

Voila en regardant les avions forgeworld je serais tenter de prendre un lightning mais en regardant son profil il est marquait qu dispose d'un "long barreled autocanon" mais il na pas l'air d’être sur la figurine et je ne trouve pas sont profil j'ai regarder sur l'imperial armour de Vraks et il n'apparait pas dans l'armement alors qu il y a les bombes les missiles etc..

Voila donc si l'un d'entre vous peu m'aider pour l'arme.

Et si certains ont des avis sur les avions de la garde allez y c'est toujours bon a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Imperial Navy Empty
MessageSujet: Re: Imperial Navy   Imperial Navy Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:58

Tu dois regarder l'ancien profil du Lightning. Maintenant on a le Voss Pattern Lightning et son équipement est légèrement différent.

Pour les avions en général, l'Avenger est cool Smile
Sinon Thunderbolt et Lightning sont sympas, mais chers et peu résistants. Limite faut compter sur le nombre. Mais pour assurer la domination aérienne contre d'autres appareils ils ont l'armement.

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

Imperial Navy Empty
MessageSujet: Re: Imperial Navy   Imperial Navy Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:58

Tu parles de ce kit ?
https://www.forgeworld.co.uk/en-GB/Imperial-Navy-Voss-Pattern-Lightning-Strike-Fighter

Si oui, c'est une variante spéciale, la Voss. L'originale n'est plus vendue, d'où l'absence de l'autocanon je suppose.

Niveau avions j'ai, pour ma part, un vulture. Je le préfère, déjà niveau accessibilité en argent. Ensuite il a plusieurs variantes sympa, la bombardier combiné au fait qu'il puisse effectuer un virage à 90 ° en fin de vol lui permet de faire des raids de bombardement autour d'une unité à chaque tour (on tourne de 90° au début du mouvement puis de nouveau 90° à la fin du mouvement).

Sinon plus simplement la version gatgling punisher jumelée avec mitraillage, donc 20 tirs F5 jumelés à CT4 en tirant une cible au sol. Très sympatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaloch

yaloch


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2016

Imperial Navy Empty
MessageSujet: Re: Imperial Navy   Imperial Navy Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 22:34

Ok c'est le voss Pattern Lightning car dansla liste DKOK ils mettent encore le profile de l'ancien ou se trouve le profile du voss???

et Merci pour votre intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

Imperial Navy Empty
MessageSujet: Re: Imperial Navy   Imperial Navy Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 23:21

Je dirais dans le dernier aeronautica imperialis sinon dans un ouvrage que je n'ai pas lu...

L'autre modèle n'étant plus dispo depuis un sacré moment je suppose que la liste dkok que tu as date un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
little
Haut-seigneur retraité
little


Messages : 2650
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Imperial Navy Empty
MessageSujet: Re: Imperial Navy   Imperial Navy Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 23:30

De mémoire c'est dans imperail armour Aeronautica imperialis. C'est un volume qui ne traite QUE des aéronef pour 40k
Revenir en haut Aller en bas
yaloch

yaloch


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2016

Imperial Navy Empty
MessageSujet: Re: Imperial Navy   Imperial Navy Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 13:21

Ok merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperial Navy Empty
MessageSujet: Re: Imperial Navy   Imperial Navy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial Navy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassins impérial en allié.
» [Tactica V7] Imperial Knight
» Valkyrie/vendetta et imperial armour
» Imperial Armour: Batteries d'artillerie
» [FW] Navigateur Impérial (Expeditionary Navigator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Règles Astra Militarum-
Sauter vers: