Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion

 

 [Anti-tactica V7] Space marines de tout types !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

[Anti-tactica V7] Space marines de tout types ! Empty
MessageSujet: [Anti-tactica V7] Space marines de tout types !   [Anti-tactica V7] Space marines de tout types ! Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:44

Les Marines... si couramment joués qu'on arrive souvent à en venir aux mains entre impériaux, faute de trouver un adversaire renégat ou xeno à la hauteur... Je vais parler ici des marines Vanilla, éventuellement plus tard des SW/DA/BA/(BT)...
Pas plus de transition, ni de grosse introduction (pour une fois), étudions ce que joue la moitié des joueurs de 40k, et comment contrer les prolifiques marsoins ! Smile
N'hésitez pas à commenter, ajouter, critiquer des sections du tactica : le but d'un tactica, c'est le partage d'expériences et d'avis !
Comme la Garde contre relativement bien les marines, de par sa masse et sa saturation, ce tactica est relativement court.
Bon, finalement, j'ai pas pu me passer d'intro [Anti-tactica V7] Space marines de tout types ! 1991844916  Bonne lecture !


Généralités :

Vos atouts:
Ce dont il faut se méfier:
Tips classiques:


Listes types et contres :

Le full podé:
Le full Attaque Rapide:
Le full blindés:
Le full piétons:
Grey Knights:
Deathwing:
Space Wolf:

EDIT du 19/02/2017 : quelques corrections, ajout du StormTalon au panthéon des spammés.

_________________
Daley McNicholls:


Khorosho.


Dernière édition par arckik le Dim 19 Fév 2017 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

[Anti-tactica V7] Space marines de tout types ! Empty
MessageSujet: Re: [Anti-tactica V7] Space marines de tout types !   [Anti-tactica V7] Space marines de tout types ! Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:36

Il te manque le counter de quelque chose de courant et violent :

Patron SM à moto bouclar éternel
Escouade de commandement à moto apothicaire grav guns
Trois archivistes lv2 à moto (formation charges warp sur 2+)

Le tout est en permanence sous invisibilité (tu tires au jugé dessus, donc pas de gabarits !) vu la capacité psy de l'escouade, et fait mal tout le temps avec le reste...
Revenir en haut Aller en bas
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

[Anti-tactica V7] Space marines de tout types ! Empty
MessageSujet: Re: [Anti-tactica V7] Space marines de tout types !   [Anti-tactica V7] Space marines de tout types ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:19

Le patron, j'y ai pensé. On le sature en général.
Par contre, c'est vrai, j'ai oublié le Librarius Conclave (c'est pas faute d'en jouer un pourtant ^^)

Le counter : verrouiller l'escouade au càc avec un pavé (pas facile à faire vu la mobilité des motos). Mais sinon, c'est vrai, ça pose de grosses difficultés. Dans ce cas, il faut, tant que possible, raser le reste de l'armée... Car ces 4 motards coûtent 600-650 points, sans compter l'escouade de motards supplémentaire pour tanker encore plus ^^...

_________________
Daley McNicholls:


Khorosho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anti-tactica V7] Space marines de tout types ! Empty
MessageSujet: Re: [Anti-tactica V7] Space marines de tout types !   [Anti-tactica V7] Space marines de tout types ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anti-tactica V7] Space marines de tout types !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gérer Les Space Marines...
» Comment gérer les Space Marines du Chaos...
» [V7] Space Marines vs 63th Rynn's Guard (1250pts)
» [Anti-tactica V7] Tyranides !
» [anti-tactica V7]Astra Militarum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Archives Tactica-
Sauter vers: